| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 00:02:19 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
companyman |
Edit : et cette sirène solaire, quelqu'un l'a ? Message édité par companyman le 04-03-2015 à 07:52:56 --------------- mon feed-back |
jimmy197877 | C'est ce clavier que je possède !
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
companyman | Bah ça m'a l'air super tout ça --------------- mon feed-back |
croustx Modoadorateur | J'ai Free, et aucun problème. |
jimmy197877 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
jimmy197877 | Pour ma part, ma centrale est installée dans le placard à chaussures sous l'escalier, car tout comme toi je ne me voyais pas avec un fil qui pendouille pour récupérer une prise 230V (donc oui c'est un transfo tout con pour l'alimenter) Message édité par jimmy197877 le 05-03-2015 à 14:12:30 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
croustx Modoadorateur | Pour les piles, je change tous les 6/8 mois. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:47:19 ![]() ![]() |
companyman |
jimmy197877 | Voici en situation, la centrale dans son placard, j'ai mis hier la sirène solaire extérieure, c'est préférable lors des déclenchements d'avoir quelque chose qui s'entend Message édité par jimmy197877 le 07-03-2015 à 15:49:23 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
companyman | Merci pour les photos et les infos --------------- mon feed-back |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
companyman | Colis reçu, ce WE j'installe...
croustx Modoadorateur |
Sûrement la vis du capteur 1 qui se relâche. Du coup le capteur à titre sabotage se declanche |
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 11-03-2015 à 08:12:22 |
companyman |
Edit : j'oubliais le petit plus : des PDF de procédure et conseils pour installer l'alarme, avec photos et tout, made in "europ-camera", gravés sur un petit CD dans le paquet de la centrale. Message édité par companyman le 11-03-2015 à 09:29:51 --------------- mon feed-back |
companyman |
derfone yepahhh |
|
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 12-03-2015 à 16:34:40 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
croustx Modoadorateur |
|
jimmy197877 |
companyman | Bon, finalement j'ai pas installé mon alarme le WE dernier, Free n'ayant pas réussi à m'envoyer la puce dans les délais --------------- mon feed-back |
companyman | Les amis, besoin d'une réponse rapide... --------------- mon feed-back |
fibroblaster | ça marche tres bien en horizontal aussi (mis comme ca sur des feneters oscillo-battantes) |
companyman |
companyman | Bon nouvelle question : j'ai un souci avec l'un de mes détecteurs de mouvements.
fibroblaster |
il y a une periode d'inactivité de quelques minutes, il faut attendre et repasser devant plus tard
|
companyman |
Sinon, je suis agréablement surpris par la facilité d'installation et de paramétrage. Mes seuls reproches (pour le moment) : Mais pour du DYI, c'est propre, simple, intuitif... bref, pas déçu ! Message édité par companyman le 22-03-2015 à 20:59:14 --------------- mon feed-back |
metlilimout |
adesper | Oui tout fonctionne sur pile. L'autonomie annoncée est d'un an, c'est comparable aux détecteurs du fumée pour te faire une idée. Je passerai aux Eneloop Lite quand celles fournies seront mortes.
|
allerailleurs | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 26-06-2015 à 23:54:03 --------------- ' OR 1=1;-- |
companyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |