Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

n°184535
caspero
Posté le 30-11-2017 à 10:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK cougar75, on ne met pas ta vision ni ta parole en doute, simplement iron883 et moi nous n'avons pas ce problème.  
Si tu veux vraiment commander la G5+ chez Lisintec, tu leur téléphones pour signaler "ton" problème et leur dire que tu ne sais pas finaliser ta commande via le site à cause de cela.


Message édité par caspero le 30-11-2017 à 10:21:04
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 10:19:26  profilanswer
 

n°184542
caspero
Posté le 30-11-2017 à 10:52:05  profilanswer
 

Carte SIM low-cost en Belgique
 
L'opérateur Base ayant supprimé sa formule Base-0 (abonnement zéro euros, on ne paye que ce qu'on consomme), il devient très difficile de trouver un opérateur qui propose le même service, ils proposent tous un abonnement mensuel, le moins cher est à 8 euros.
J'ai découvert DOMMEL qui utilise le rséseau Proximus, donc en principe pas de problème de fiabilité:
https://www.dommel.be/freedom/freed [...] osten.html
 
Remarque pour les futurs acquéreurs d'une centrale GSM...
 
Ne perdez pas de vue que la Sim de la centrale est au format standard et que vous allez devoir la paramètrer avant de la mettre dans la centrale, notamment supprimer le code pin, et que pour ce faire, il vous faudra un téléphone compatible avec le format standard, car les smartphones récents fonctionnent avec des cartes sim au format micro ou nano. Pensez-y.


Message édité par caspero le 30-11-2017 à 11:41:04
n°184553
mariocrate​ur
Posté le 30-11-2017 à 12:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis enfin lancé! J'ai pris la G5+ avec un abonnement prixtel a 2€.
Plus qu'attendre son arrivée! :)
 
Merci pour tous vos bons conseils!
Bonne journée!

n°184557
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 30-11-2017 à 13:30:21  profilanswer
 

mariocrateur a écrit :

Bonjour,
Je me suis enfin lancé! J'ai pris la G5+ avec un abonnement prixtel a 2€.
Plus qu'attendre son arrivée! :)
 
Merci pour tous vos bons conseils!
Bonne journée!


Bonjour,
Tu as commandé l'alarme sur quel site ?

n°184602
mariocrate​ur
Posté le 30-11-2017 à 19:12:32  profilanswer
 

@cougar75 je l ai commandé sur Lisintec à 13h et expédiée à 17h00 c est du rapide!

n°184612
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 30-11-2017 à 21:15:30  profilanswer
 

mariocrateur a écrit :

@cougar75 je l ai commandé sur Lisintec à 13h et expédiée à 17h00 c est du rapide!


 :sol:  Merci

n°185289
acash
Posté le 06-12-2017 à 00:46:46  profilanswer
 

Hello, j'ai bien reçu ma commande de G5+ commandée sur lisintec (assez rapide : 5 jours).
Installation très facile.
cependant j'ai une question comment configurer un délai (10 s par exemple) pour désactiver l'alarme après être rentré chez moi ?

n°185308
caspero
Posté le 06-12-2017 à 10:14:38  profilanswer
 

Tu dois mettre ta porte d'entrée dans la zone unique...
 
Dans l’ application sur smartphone, tu as deux délais distincts que tu peux modifier :
La temporisation et la temporisation d’une seule zone, appelée aussi zone unique
 
- La temporisation est celle qui s’applique aux détecteurs que tu as mis dans le groupe NORMAL et dans le groupe MAISON.  
- La temporisation d’une seule zone quant à elle s’applique à la zone UNIQUE, c’est celle dans laquelle il est conseillé de mettre la porte d’entrée car en agissant de la sorte tu peux mettre un timing différent des autres capteurs, qui sera plus long pour te permettre d’entrer et sortir sans déclencher l’alarme car « idéalement » le délai  attribué aux deux autre zones doit être suffisamment court pour ne pas permettre à l’intrus d’atteindre ta centrale. Idéalement ce délai devrait même être de zero secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 06-12-2017 à 10:27:44
n°185326
mariocrate​ur
Posté le 06-12-2017 à 13:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
Commande également reçu de Lisintec. Tout est parfaitement emballé.
Plus qu'a l'installer!

n°185393
acash
Posté le 06-12-2017 à 21:07:18  profilanswer
 

caspero a écrit :

Tu dois mettre ta porte d'entrée dans la zone unique...
 
Dans l’ application sur smartphone, tu as deux délais distincts que tu peux modifier :
La temporisation et la temporisation d’une seule zone, appelée aussi zone unique
 
- La temporisation est celle qui s’applique aux détecteurs que tu as mis dans le groupe NORMAL et dans le groupe MAISON.  
- La temporisation d’une seule zone quant à elle s’applique à la zone UNIQUE, c’est celle dans laquelle il est conseillé de mettre la porte d’entrée car en agissant de la sorte tu peux mettre un timing différent des autres capteurs, qui sera plus long pour te permettre d’entrer et sortir sans déclencher l’alarme car « idéalement » le délai  attribué aux deux autre zones doit être suffisamment court pour ne pas permettre à l’intrus d’atteindre ta centrale. Idéalement ce délai devrait même être de zero secondes.


 
Bonjour Caspero, merci pour tes aides et ta rapidité de réponse.
Concernant les deux délais distincts, je ne trouve pas dans l'appli. Est-ce une appli différente sur Iphone?
 
Voici les pages  que j'ai dans l'appli:
 
https://img15.hostingpics.net/pics/989429IMG7999.png
https://img15.hostingpics.net/pics/901882IMG8001.png
https://img15.hostingpics.net/pics/891999IMG8002.png


Message édité par acash le 06-12-2017 à 21:08:23
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 21:07:18  profilanswer
 

n°185425
caspero
Posté le 07-12-2017 à 09:11:46  profilanswer
 

@acash
Si, si, sur ta dernière copie écran... :ange:  
Temporisation d'armement pour les détecteurs qui sont dans le groupe  normal et le groupe maison
Temporisation d'une seule zone pour la zone unique


Message édité par caspero le 07-12-2017 à 09:12:41
n°185809
mariocrate​ur
Posté le 10-12-2017 à 14:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté le clavier KP700 que je voudrais l' alimenter en 12v.
J'ai juste un petit cable avec des fiches (rouge,jaune..., comment dois je faire?
je vous remercie,

n°185814
caspero
Posté le 10-12-2017 à 15:14:41  profilanswer
 

mariocrateur a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté le clavier KP700 que je voudrais l' alimenter en 12v.
J'ai juste un petit cable avec des fiches (rouge,jaune..., comment dois je faire?
je vous remercie,


Ce sujet a déjà été abordé dans le forum sous le titre Les 3 piles AAA du clavier KP-700 se déchargent trop rapidement   :)  :)  :)  
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t160618
Bonne lecture.


Message édité par caspero le 10-12-2017 à 15:18:02
n°185837
mariocrate​ur
Posté le 10-12-2017 à 20:36:38  profilanswer
 

J ai raté cette partie, en tout cas merci car cela répond tout a fait a ma question!
merci!


Message édité par mariocrateur le 11-12-2017 à 18:59:52
n°185867
acash
Posté le 10-12-2017 à 23:56:05  profilanswer
 

Savez-vous si nous pouvons interconnecter d'autres caméras que celle de chuango?

n°185899
caspero
Posté le 11-12-2017 à 10:41:33  profilanswer
 

Autant que je sache, la caméra IP116 de Chuango est une caméra IP WiFi comme toutes les autres et n'interagit pas avec l'alarme Chuango, c'est juste son application sur smartphone qui est intégrée depuis peu dans l'application G5+, mais tu peux tout aussi bien la charger séparément.
Il semble qu'il existe une nouvelle version de cette caméra sous le nom de IP116 Plus... avec détection de mouvement, notification etc
https://www.youtube.com/watch?v=5JT97tZlP60

n°186089
kikmongwi
Posté le 12-12-2017 à 21:45:58  profilanswer
 

Hello,
Tout d'abord merci pour toutes les info partagées à travers ce fil. Cela m'a été bien utile !
Du coup j'ai investi dans une centrale H4, la version "normale" wifi/gsm 433/868 Mhz (différente de la version plus uniquement en 433). Malgré le faible nombre de retour sur la H4 vs la G5 je suis parti sur celle ci : j'aime bien l'idée de pilotage via wifi + GSM (en doublon uniquement) et l'absence de clavier ne me gêne pas (télécommande ou téléphone). Un détail, sur le site de chuango on trouve pas d'info sur ce modèle, uniquement la H4 "plus" (je pense car ils parlent que de 433 Mhhz)... surprenant sachant que la "plus" est positionnée plus bas de gamme.
 
Je suis passé par le site "Lisintec", RAS, email de suivi nickel, delai de livraison nickel, 20 euros de FDP environ. J'ai pris le pack H4 + des détecteurs d'ouvertures + de mouvements (PIR910) + clavier + 2 télécommandes + detecteur ouverture porte de garage + alarme extérieur.
en vrac quelques petits retour :  
Quelques petits soucis de connexion au wifi au début surement suite à un mauvais mot de passe de ma part. Du coup j'ai coupé alim + batterie pour pouvoir redémarrer propre. La 2ieme tentative fut nickel.
Tests avec les détecteurs d'ouvertures DWC86 et DWC-102. nickel. Il Faut que je monte les détecteurs de mouvements pour tester le fonctionnement avec le robot aspi...
Le pilotage de la prise connectée est simple et efficace. Super en utilisation occasionnelle comme pour gérer les guirlandes du sapin :)  
Il faut que je monte les DWC sur les portes fenêtres 2 coulissants au milieu avec un aimant plat de 10x20*1 mm (évite de monter 2 détecteurs), a suivre.
 
L'appli est pas mal. Une erreur de traduction traine sur un menu mais rien de grave. On reçoit bien les notif en cas d'alarme et on peut tout gérer à distance. On voit quel capteur a généré l'alarme. La Gestion de plusieurs user qui fonctionne bien. On renomme les capteurs à la volée, on change de zone comme on veut : bref confortable.
Sinon pour éviter de sortir le téléphone, la télécommande fonctionne nickel (RC86). Du coup je pense que le clavier va me servir à rien...
 
voila voilou.
a+
kik

n°186168
gaborin
Posté le 13-12-2017 à 15:27:26  profilanswer
 

@kikmongwi:
 
Au sujet de la H4: envoie-t-elle un signal par sms en plus d'un avertissement par internet en cas d'intrusion?
Autrement dit: si on n'a pas activé l'internet mobile sur son smartphone, recevra-t-on un avertissement?
 
 
 

n°186170
gaborin
Posté le 13-12-2017 à 15:34:49  profilanswer
 

Il y a quelque temps, les magasins ALDI en Belgique proposaient la Sigmatek SSA-10:
 
https://s14-eu5.ixquick.com/cgi-bin [...] fd3d493ba9
 
http://sigmatek.fr/fr/kits/ssa-10/
 
Il s'agirait d'une version de la e-Tiger S4 (Sigmatek et e-Tiger étant deux sociétés basées au même endroit)...
Du coup, vu la compatibilité d'e-Tiger avec Chuango, peut-on imaginer y ajouter des périphériques?
 
Actuellement, cette alarme chez Aldi est en liquidation à 100 euros dans certains magasins.

n°186190
caspero
Posté le 13-12-2017 à 17:54:50  profilanswer
 

@kikmongwi
Je profite de ta période de tests avec ta H4 toute neuve pour te demander si tu peux tester pour nous une option de cette alarme qui peut intéresser certains et pour laquelle je n'ai pas eu de réponse claire, ni de Chuango, ni de smurf81, lol...
 
Ma question est simple: est-ce que la détection de porte/fenêtre ouverte au moment de l'armement fonctionne correctement avec le détecteur dwc-86 (868 Mhz), mais également avec le détecteur dwc-102 (433 Mhz)? Pourrais-tu tester cette option pour nous avec chaque modèle de détecteur? Merci d'avance pour ton retour.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t180753


Message édité par caspero le 14-12-2017 à 17:25:29
n°186323
kikmongwi
Posté le 14-12-2017 à 21:32:18  profilanswer
 

@gaborin  
j'ai pas encore installé ma SIM donc je ne sais. j'essaye de regarder cela mais j'ai un doute vu que la box bascule en gsm que quand le wifi est coupé (dixit la doc)
 
@caspero
alors oui pour le DWC-86 : il y a  2 options dans la config du détecteur : (qu'il faut activer, par defaut c'est à off)
- signal sonore au panneau pendant 15sec si ouvert alors que armé (on peut pas le louper)
- et/ou notif push sur le phone.
bref, ca fait bien le job, tu pars pas de la maison avec un truc d'ouvert.
Aussi utile pour l'installation sur mes velux si j'oublie de les fermer (à condition que je trouve comment les fixer proprement et relativement discrètement  :p )
 
Pour les dwc-102 : y a pas d'option dans l'appli pour activer et donc ça fonctionne pas. tu armes fenêtre ouverte et aucun signal...
 
Donc idéalement il faudrait que des dwc-86! ils sont légèrement + gros et +2.5€. j'aurais du acheter 100% de dwc-86... too late
 
 
 
 

n°186410
mariocrate​ur
Posté le 15-12-2017 à 17:39:44  profilanswer
 

Bonjour je viens d installer l Alarme mais j ai un souci avec le pir 910. J en ai un qui ne s allume pas et qui ne declenche pas d alarme sauf lorsque je l ouvre. Sinon un 2eme qui des fois s allume et declenche l alarme mais pas tout le temps. Auriez vous une idee ?  Merci beaucoup !

n°186416
caspero
Posté le 15-12-2017 à 18:23:12  profilanswer
 

Pas de panique! As-tu bien compris le mode d'emploi?  :??:  
 
8.3.2 Activé
Si le détecteur de mouvement est déclenché plus de 2 fois en 3 minutes, l'appareil basculera automatiquement en mode économie d'énergie. Le détecteur de mouvement s'activera à nouveau s'il ne détecte pas de mouvement pour une période de 3 minutes.
8.3.3 Appairer le détecteur de mouvement
Entrez le mot de passe et appuyez sur le bouton   du panneau de contrôle.
La LED s'allumera. Appuyez 2x sur le bouton test du détecteur de mouvement que
vous souhaitez enregistrer. Vous entendrez un bip lorsque le capteur est enregistré dans le système. Si vous entendez 2 bips, cela indique que le capteur est déjà enregistré.
Information préalable : Durant la procédure d'enregistrement, assurez-vous qu'aucun autre capteur n'est déclenché. Si un détecteur de mouvement se trouve dans la même pièce, assurez-vous de couvrir ou de placer le détecteur de mouvement dans une autre pièce.

 
Souvent les nouveaux utilisateurs veulent tester son efficacité mais oublient qu'après avoir déclenché une première fois, il passe en veille  :sleep: , il ne s'activera à nouveau que si il n'a plus rien vu pendant 3 minutes. Donc arrêtez de l'exciter ça ne sert à rien  :non:  et refaites votre test après une période de pause de plus de 3 minutes!


Message édité par caspero le 15-12-2017 à 18:28:07
n°186443
mariocrate​ur
Posté le 15-12-2017 à 21:46:51  profilanswer
 

Merci pour ton retour, oui j'ai bien lu la notice et du coup j'ai placé mes détecteurs dans des pièces différentes de nous en attendant , le temps du repas du midi (plus de 3 minutes) nous sommes passés devant le détecteur mais rien ne s'est passé.
Est il possible de desassocier le détecteur et de le reassocier  ?  Je ai fait le code administration plus association et sur le détecteur 1 fois le bouton test et passage de ma main devant le capteur. C'est bien cela ?
Je vais re testé demain :)
Merci,
Bonne soirée,


Message édité par mariocrateur le 15-12-2017 à 22:22:40
n°186484
caspero
Posté le 16-12-2017 à 10:32:04  profilanswer
 

@mariocrateur
 
Désassocier un détecteur n'a de sens que si tu n'arrives pas à le changer de groupe, mais le problème n'est visiblement pas là.
As-tu bien entendu le bip de confirmation d'appairage? Sinon refais la procédure.
 
Retirer et ré-Insérer la pile dans le détecteur de mouvement. Composez le mot de passe et appuyer sur le symbole d'appairage. Maintenant, déclenche le détecteur en appuyant sur le bouton test (il se trouve au dos du détecteur dans sa partie extérieure). L’alarme doit faire un bip pour indiquer que l’accessoire est connecté. Si elle fait 2 bip cela signifie que l’accessoire est déjà associé à la centrale. Si les deux cas de figure ne se présentent pas, il faut recommencer l’opération.
 
Habituellement, on met les détecteurs de mouvement dans le groupe domicile pour pouvoir se déplacer sans déclencher l'alarme en mode "maison" mais ça ne change rien à ton problème, quel que soit le groupe dans lequel tu l'as mis il doit détecter un mouvement. Les détecteurs ont un grand angle de détection, 120° d'après le manuel mais plus en réalité, et la led rouge ne s'allume qu'une seconde à la première détection, après elle ne s'allume plus. Donc tu ne dois pas perdre ton détecteur de vue pendant le test sinon tu loupes l'allumage de la led  :)
 
 ... D'ailleurs la détection fonctionne et la led s'allume qu'il soit correctement appairé ou non, mais bien entendu s'il n'est pas appairé la centrale ne réagira pas.


Message édité par caspero le 16-12-2017 à 11:38:36
n°186499
mariocrate​ur
Posté le 16-12-2017 à 15:22:56  profilanswer
 

@caspero Merci pour toutes ces précisions. Je les ai laissé dans le groupe Domicile.
Dans mon cas l'appairage émet 2bips. J'ai placé le détecteur dans un endroit ou il n'y a pas de mouvement, attendu 5 minutes et quand je passe devant le détecteur pas de led...
Un autre détecteur déclenche l'alarme mais pas tout le temps, pour l'instant j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement des détecteurs de mouvements. Sinon le reste fonctionne nickel :)
En tout cas merci beaucoup pour ton aide!


Message édité par mariocrateur le 16-12-2017 à 15:23:20
n°186503
caspero
Posté le 16-12-2017 à 17:32:41  profilanswer
 

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Peut-être que la distance ou la position de la centrale est à la limite de réception du signal émis par le détecteur (mur(s) entre les deux)? Chuango prend ses précautions dans le manuel de la H4:
Il est recommandé de placer la centrale dans un espace ouvert et situé au centre de tout le système d'alarme. Eviter de placer la centrale sur un mur porteur ou à proximité d'appareils électriques.


Message édité par caspero le 16-12-2017 à 17:33:46
n°186527
mariocrate​ur
Posté le 16-12-2017 à 21:42:51  profilanswer
 

@caspero Merci tu m'as bien aidé! J'ai relu quelques posts mais je n'ai pas trouvé réponse.
Actuellement quand j'arme mon alarme j'ai des bip pendant 10sec. Ensuite quand j'ouvre une porte apr exemple j'ai des bip pendant 10sec avant de declencher l'alarme.  
Est il possible de mettre en silencieux les bip d'armement? Car a 23h je reveille tout le monde quand je l'active :)
Merci!

n°186548
caspero
Posté le 17-12-2017 à 11:00:20  profilanswer
 

Malheureusement non. Les bips correspondent à la temporisation d'entrée/sortie du groupe normal/home. La seule façon d'éviter cela serait de mettre cette temporisation à zéro, ça se fait, ça ne laisse aucune chance au cambrioleur d'arriver à ta centrale mais il faut bien repenser ta configuration pour mettre la ou les portes d'entrée dans le groupe unique qui a sa propre temporisation.
 
Maintenant,(suggestion), tu peux toujours essayer de boucher avec du scotchtape l'endroit où se trouve le haut-parleur à l'arrière du panneau pour en atténuer le son, c'est à essayer... Le réglage du volume de la sirène interne n'a malheureusement pas d'influence sur les bips, sinon tu aurais pu le mettre à zéro et utiliser des sirènes intérieures WS-105 qui sont très efficaces.
 
J'en profite pour te rappeler les codes utiles comme le code 87200  :)  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t182703


Message édité par caspero le 17-12-2017 à 11:20:30
n°186557
mariocrate​ur
Posté le 17-12-2017 à 12:10:33  profilanswer
 

Merci encore pour ces bons conseils! J'ai mis de suite le 87200! C'est pratique!
J'ai du mal mis prendre alors. En fait mes contacts d'ouvertures de porte sont dans le groupe unique et mon detecteur de mouvement dans la zone Domicile.
Ce que je voulais c'est avoir du temps pour sortir de chez moi et du temps en rentrant pour pouvoir désarmer l'alarme. Je préfère l'entendre pour être sur que ça a fonctionné et ne pas le faire de l’extérieur avec le doute de pas savoir si la centrale a pris ma demande de désarmement. Je voudrais pas que ca hurle en arrivant avec les enfants...
Du coup j'ai mis 10 sec sur le delai et 10 sec sur le delai zone unique.
Ai je bien fait?
Je te remercie,
Bon dimanche!

n°186569
caspero
Posté le 17-12-2017 à 13:27:03  profilanswer
 

j'ai mis 9 sec et 20 sec, et les bips durent 9 secondes.
 

n°186620
hardwareno​ob
Posté le 17-12-2017 à 21:09:05  profilanswer
 

Pour l'alarme Etiger S3, où trouver les batteries BL-5B 800mAh 3,7v d'origine? Il faut prendre des batteries chuango BL-5B ou etiger les vends aussi? Vous pouvez me dire ce qui a évolué entre le modèle etiger S3 et les nouveaux modèles? MERCI ;-)

n°186622
mariocrate​ur
Posté le 17-12-2017 à 21:12:19  profilanswer
 

Est ce que vous savez si sur ma chuango g5 on pourrait supprimer le bouton sos des télécommande ? J aimerai mettre la télécommande avec mes clé mais lesboutons sont sensible surtout le sos...
Aussi, est ce que l'on peut recevoir un sms quand l'alarme est armé et desarmé? Car lorsque je l'active désactive via télécommande ou RFID sur le clavier deporté je ne recois pas de sms, j'aurais bien aimé en recevoir :)
Merci !


Message édité par mariocrateur le 18-12-2017 à 07:56:37
n°186682
caspero
Posté le 18-12-2017 à 11:16:21  profilanswer
 

Il n’est pas possible de modifier l’action des boutons de la télécommande. Quant à la sensibilité des boutons c’est un problème qui a déjà été évoqué, il faut donc en tenir sérieusement compte.
La portée de la télécommande n’est pas terrible et il peut arriver que la centrale n’exécute pas l’ordre.
 
Ce n’est que quand ta G5+ est armée ou désarmée par RFID sur la centrale que tu peux recevoir un sms, mais  pas sur le clavier déporté KP-700,  sur lequel tu ne peux d’ailleurs que désactiver par RFID, pas activer.  
(Il y a beaucoup de reproches à faire à Chuango dans la conception du KP-700.)
Maintenant, pour en revenir à l’emploi du badge, il faut que l’utilisateur se plie à tes exigences et emploie le badge  car rien ne l’empêche d’activer l’alarme en effleurant le symbole d’armement sur le panneau tactile, et tu ne recevras rien.  Cette option est surtout utile si on veut, par exemple, connaître l’heure de retour d’un enfant à la maison.


Message édité par caspero le 18-12-2017 à 11:17:57
n°186691
caspero
Posté le 18-12-2017 à 11:43:11  profilanswer
 

hardwarenoob a écrit :

Pour l'alarme Etiger S3, où trouver les batteries BL-5B 800mAh 3,7v d'origine? Il faut prendre des batteries chuango BL-5B ou etiger les vends aussi? Vous pouvez me dire ce qui a évolué entre le modèle etiger S3 et les nouveaux modèles? MERCI ;-)


 
N'importe quelle batterie BL-5B 800 mAh peut convenir, tu peux prendre une Chuango sans souci, tout comme tu peux acheter une Nokia... L'important est surtout de ne pas te faire avoir au niveau du prix demandé car certains vendeurs n'hésitent pas à surfacturer cette batterie sans aucune raison alors qu'elle ne vaut grosso modo pas plus de 10 Euros, port compris.

n°186702
mariocrate​ur
Posté le 18-12-2017 à 12:54:52  profilanswer
 

@caspero: Merci pour toutes ces précisions. Tant pis du coup car la centrale est dans un endroit moins accessible que le clavier déporté. J'avais compris que peut importe la manière dont est activé ou désactivé l'alarme celle ci envoyait un sms Armed / Desarmed mais que pour avoir le nom d'un badge si désarmé /armé par un badge seule la centrale le gérait et pas le clavier déporté.
Du coup j'ai rien compris sur ce coup la :)

n°186762
caspero
Posté le 18-12-2017 à 16:51:04  profilanswer
 

Il ne te reste plus comme solution que mettre un avis à côté du clavier demandant à la personne qui l'utilise en ton absence de t'envoyer un sms  :pt1cable:

n°186786
mariocrate​ur
Posté le 18-12-2017 à 19:06:59  profilanswer
 

@caspero: C'est une très bonne idée ça! :)

n°186850
mariocrate​ur
Posté le 19-12-2017 à 13:29:02  profilanswer
 

Lisintec vient de m'envoyer un mail, ils doivent me renvoyer un détecteur de mouvement.
Du coup je me dis que ça vaudrait le coup d'essayer de réparer celui qui est défectueux car il s'associe bien à la centrale (mode association sur la centrale et 2 appuie sur le bouton test), la déclenche quand j'ouvre le détecteur et clignote rouge pendant l’auto test.
Par contre après tout ça, si je passe devant il ne se passe rien, aucune led même après les 3 minutes d'inactivité.
Si vous avez une idée je suis preneur :)
 
Merci!

n°186861
caspero
Posté le 19-12-2017 à 15:01:47  profilanswer
 

Lisintec est donc une firme à recommander pour son sav, bon à savoir.
Juste quelques résultats de mes cogitations...
- As-tu bien mis le détecteur tête en haut car sa rotule permet de le mettre à l'envers.
- J'ai lu quelque part dans les instructions que, comme il est Pet immune il doit être maintenu parallèle au mur et pas incliné vers le bas (?) A mon avis ça n'a rien à voir avec ton problème, par contre ce que je ne sais pas, c'est ta taille car peut-être qu'il te confond avec un animal de moins de 25 Kg et que c'est la raison pour laquelle il ne déclenche pas. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 19-12-2017 à 17:58:36
n°186874
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-12-2017 à 16:11:48  profilanswer
 

caspero a écrit :

Lisintec est donc une firme à recommander pour son sav, bon à savoir.
Juste quelques résultats de mes cogitations...
- As-tu bien mis le détecteur tête en haut car sa rotule permet de le mettre à l'envers.
- J'ai lu quelque part dans les instructions que, comme il est Pet immune il doit être maintenu parallèle au mur et pas incliné vers le bas (?) A mon avis ça n'a rien à voir avec ton problème, par contre ce que je ne sait pas , c'est ta taille car peut-être qu'il te confond avec un animal de moins de 25 Kg et que c'est la raison pour laquelle il ne déclenche pas. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


[:corran horn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test mod xeon 771 sur socket 775[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR