Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

n°183086
caspero
Posté le 16-11-2017 à 17:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Réflexion sur l’ « anti-jamming » de la G5 Plus
 
Ce que dit le manuel :
 
Si la fréquence radio de la centrale est brouillée de façon continue pendant plus de 30 secondes ou si le brouillage dure au moins 10 secondes et se répète plus de 3 fois en 5 minutes, la centrale bipera rapidement pendant 10 secondes puis l’alarme se déclenchera.
 
Ce qu’on peut en déduire :
 
Le jammer ne pourra être activé que pendant une période continue de grand maximum 30 secondes sur une laps de temps de 5 minutes… mais n’est-ce pas assez pour forcer une porte ou une fenêtre si on l’active au bon moment ?


Message édité par caspero le 16-11-2017 à 18:03:29
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 17:59:41  profilanswer
 

n°183388
iron883
Posté le 20-11-2017 à 14:01:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je recherche actuellement une alarme pour mon domicile. Selon vous la chuango est elle le meilleur rapport qualité prix actuellement ?
J'ai un budget de 500 euros maximum comprenant une centrale avec telecommandes , 6 détecteurs d'ouverture , 2 détecteurs de mouvement.
Je me posais aussi la question de la garantie si on achète en chine par exemple !?


Message édité par iron883 le 20-11-2017 à 14:02:44
n°183478
acash
Posté le 21-11-2017 à 09:47:46  profilanswer
 

Chuango à l'air pas mal je suis en cours d'achat.
pour la garantie,  tu en as une (enfin surement) mais il faudra renvoyer le produit en chine... et aussi communiquer avec le vendeur.

n°183585
meluor
Posté le 21-11-2017 à 21:35:15  profilanswer
 

Bonjour, excepté free mobile, quel opérateur recommandez vous pour une centrale d'alarme, qui n'a pas tendance à bloquer cet usage ?

n°184098
mariocrate​ur
Posté le 26-11-2017 à 08:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acheter une alarme, ma femme voudrait ne pas mettre très cher...
J ai besoin essentiellement de détecteurs d ouverture (10).j ai pas trop confiance au détecteur de mouvement...
En faut il 2 par baie vitrée?(détecteurs d ouverture)
Pour le prix j ai trouvé une dobermann mais je ne trouve pas de détecteurs d ouvertures supplémentaires (des etiger irait peut être?) https://www.manomano.fr/alarme-mais [...] nn-1423126
Je voudrais m évitez des déclenchements intempestifs dues a la qualité du matériel, j avais vu la g5 plus aussi mais un peu plus cher,
Qu en pensez vous? J ai beau avoir lu la quasi totalité des25 pages je n arrive pas à me décider..
Je vous remercie,
Bonne journée

n°184152
iron883
Posté le 27-11-2017 à 11:07:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
une question par rapport aux accessoires.
Dans le cas où il y a plusieurs baies vitrées (ouverture des 2 côtés ) , n'est il pas plus simple et économique de prendre des détecteurs de mouvements plutôt que des détecteur d'ouverture ?
J'ai un garage en sous sol, est ce que le signal passerait si je mets un détecteur de mouvement ?  
 
 
Un ami m'a conseillé ça mais je ne sais pas quoi penser niveau qualité  
 
http://www.dx.com/fr/p/gsm-burglar [...] hLoU3xrzIU
 
Merci de votre aide  :jap:  

n°184307
caspero
Posté le 28-11-2017 à 15:04:22  profilanswer
 

mariocrateur a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acheter une alarme, ma femme voudrait ne pas mettre très cher...
J ai besoin essentiellement de détecteurs d ouverture (10).j ai pas trop confiance au détecteur de mouvement...
En faut il 2 par baie vitrée?(détecteurs d ouverture)
Pour le prix j ai trouvé une dobermann mais je ne trouve pas de détecteurs d ouvertures supplémentaires (des etiger irait peut être?) https://www.manomano.fr/alarme-mais [...] nn-1423126
Je voudrais m évitez des déclenchements intempestifs dues a la qualité du matériel, j avais vu la g5 plus aussi mais un peu plus cher,
Qu en pensez vous? J ai beau avoir lu la quasi totalité des25 pages je n arrive pas à me décider..
Je vous remercie,
Bonne journée


 
Le prix est attractif, et Doberman c'est Etiger, identique à du Chuango, les accessoires Etiger et Chuango devraient donc fonctionner sans soucis. Le vendeur ne mentionne pas la fréquence, mais on peut supposer et espérer que c'est du 433 et non du 315.
La seule question au final c'est "Que vaut ce vendeur et son service après-vente?" Déjà que la photo de l'offre ne correspond pas à la description du produit car l'image montre une centrale S2-FIXE-RTC fonctionnant donc avec une ligne téléphonique filaire, alors que la description donnée est celle d'une centrale GSM, ce qui correspond à la S3-MOBILE-GSM (qui n'a pas d'écran), à toi de voir si ton premier critère c'est le prix. (Question look il est identique aux deux autre marques.)
http://dobermann-alarm.com/

n°184310
caspero
Posté le 28-11-2017 à 15:25:30  profilanswer
 

:pt1cable: @mariocrateur
ManoMano est une plateforme de vente, un intermédiaire entre toi l'acheteur, et le vendeur: Siyour (?)


Message édité par caspero le 28-11-2017 à 15:47:39
n°184319
caspero
Posté le 28-11-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

iron883 a écrit :

Bonjour,  
 
une question par rapport aux accessoires.
Dans le cas où il y a plusieurs baies vitrées (ouverture des 2 côtés ) , n'est il pas plus simple et économique de prendre des détecteurs de mouvements plutôt que des détecteur d'ouverture ?
J'ai un garage en sous sol, est ce que le signal passerait si je mets un détecteur de mouvement ?  
 
 
Un ami m'a conseillé ça mais je ne sais pas quoi penser niveau qualité  
 
http://www.dx.com/fr/p/gsm-burglar [...] hLoU3xrzIU
 
Merci de votre aide  :jap:  


 
C'est du bas de gamme chinois, mauvais plastic, antennes télescopiques (quelle horreur), mauvaise finition... Bref une mauvaise copie d'un produit de marque (on le voit sur l'image), envoyé de Chine, fréquence 315, rien pour plaire. Un jouet.
Rien que le prix dit tout.


Message édité par caspero le 28-11-2017 à 20:00:28
n°184349
mariocrate​ur
Posté le 28-11-2017 à 20:58:42  profilanswer
 

Merci pour ces precisions ! Ma réflexion a un peu évolué et par simplicité pour trouver des accessoires etc.. je pense que je vais partir sur une chuango g5 plus. Ce qui m embête c est le côté gsm qui m’oblige à acquérir une carte sim, vu vos retours cette centrale semble plutôt fiable...
Merci!  Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 20:58:42  profilanswer
 

n°184362
bistr0math​ics
Posté le 28-11-2017 à 22:41:40  profilanswer
 

Pour ma part j'ai déjà une freebox... donc carte SIM gratuite. RAS depuis plus d'un an.
Vu le prix des accessoires, j'ai multiplié les détecteurs de fumée.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°184380
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 09:36:18  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Pour ma part j'ai déjà une freebox... donc carte SIM gratuite. RAS depuis plus d'un an.
Vu le prix des accessoires, j'ai multiplié les détecteurs de fumée.


Tu as la version G5 ou G5 plus ?
 
Merci pour ton retour.

n°184386
caspero
Posté le 29-11-2017 à 10:22:13  profilanswer
 

mariocrateur a écrit :

Merci pour ces precisions ! Ma réflexion a un peu évolué et par simplicité pour trouver des accessoires etc.. je pense que je vais partir sur une chuango g5 plus. Ce qui m embête c est le côté gsm qui m’oblige à acquérir une carte sim, vu vos retours cette centrale semble plutôt fiable...
Merci!  Bonne soirée


@Mariocrateur... Personne ne pourra faire le choix à ta place :) , toutes les centrales Chuango sont fiables...
 
La G5/G5+ communique uniquement via SMS
La B11 communique via RTC et/ou SMS
La nouvelle H4 communique par WIFI et/ou SMS.
 
Au niveau du paramétrage, la B11 et la H4 sont plus évoluées, principalement pour la modification dynamique des zones (plus besoin de jouer avec les cavaliers) et des noms attribués aux capteurs.
Je te conseille de bien lire et comparer les manuels avant de te décider. Toutes les trois ont leurs avantages et leurs inconvénients... Exemple: armer la G5/G5+ et la B11 se fait en une fraction de seconde en effleurant le symbole sur le clavier tactile. Avec la H4, tu es obligé de sortir ton smartphone de ta poche, éventuellement le déverrouiller, ouvrir l'application H4.
Pour désarmer de même, avec la H4 il te faut ton smartphone alors qu'avec les 2 autres, présenter le RFID devant la face avant de l'alarme suffit. Personnellement, rien que pour cette raison, je ne veux pas une H4, même si elle est particulièrement conviviale au niveau du paramétrage avec sa communication bidirectionnelle en wifi.
 
Maintenant restons lucides, une fois que tu auras finalisé la configuration de ton système après une période de test, tout ce que tu auras à faire tout au long de l'année, c'est armer et désarmer.
Je terminerai en disant que la G5/G5+ est une excellente alarme, la seule chose qui est dommage c'est qu'on ne peut nommer spécifiquement que les 9 premiers capteurs, ce qui n'est pas le cas avec les 2 autre modèles si j'ai bien lu.


Message édité par caspero le 29-11-2017 à 11:04:56
n°184388
caspero
Posté le 29-11-2017 à 10:34:07  profilanswer
 

@iron883
Concernant ton  questionnement "J'ai un garage en sous sol, est ce que le signal passerait si je mets un détecteur de mouvement ?"
La seule façon d'y répondre c'est d'essayer :sarcastic: Pratiquement tous les kits de base contiennent un détecteur de mouvement (en général spécial animaux), il sera toujours bien temps de faire un test pour vérifier si le signal passe de façon fiable quand tu auras installé ta centrale. Si ça ne passe pas comme tu le souhaites, tu pourras toujours ajouter un répétiteur de signal:
 
https://www.youtube.com/watch?v=cbnNek_ujXU
 
Et si ça ne passe toujours pas de façon fiable, il te restera en dernier ressort la possibilité de "câbler" une liaison entre un détecteur de mouvement "filaire" et ta centrale qui possède des connexions prévues à cette fin.


Message édité par caspero le 29-11-2017 à 11:15:12
n°184408
mariocrate​ur
Posté le 29-11-2017 à 13:04:48  profilanswer
 

@caspero Merci beaucoup pour tous tes conseils! Ça aide beaucoup :)
Dernière question avant de passer commande :)  Sais tu si l'on peut utiliser 2 clavier sans fils? L'idée serait d'avoir la centrale au milieu de la maison, et 1 clavier à chaque porte, j'ai 2 portes donc 2 clavier sans fils...
 
Encore merci pour toute ton aide et conseil, c'est sympa!
Bonne journée,

n°184409
caspero
Posté le 29-11-2017 à 13:20:52  profilanswer
 

@mariocrateur Sans souci. Mais je t'invite quand même à (re)lire tout ce qui a déjà été dit au sujet du KP-700, notamment au sujet de l'usure rapide des piles si tu ne l'alimentes pas extérieurement, et aussi sur le fait que tu n'as aucune indication par le clavier du statut de l'alarme (armée/ pas armée?), sauf si tu es suffisamment proche de la centrale pour l'entendre bipper.

n°184411
mariocrate​ur
Posté le 29-11-2017 à 13:27:40  profilanswer
 

@caspero Du coup je sais pas comment m'organiser.
J’avais imaginer mettre la centrale au milieu du rdc avec une latence de 10 sec pour avoir le temps d'ouvrir la porte et de taper le code sur les claviers qui seraient installer a chaque porte d'entrée.  
Sinon avec les télécommandes mais je ne saurais pas non plus si le système est vraiment désarmé..
L'idée était d’empêcher des intrus de casser la centrale avant qu'elle n'emette une sirene tout en me laissant le temps de rentrer (5-10sec) et de taper mon code sans que ça sonne a chaque fois que j'ouvre ma porte quand je rentre.
J’avais vu les soucis d'autonomie mais je pensais que c’était régler car les posts dataient un peu...
Comment faites vous du coup?
 
merci,

n°184414
bistr0math​ics
Posté le 29-11-2017 à 13:47:49  profilanswer
 

J'ai une G5, la + n'existait pas encore.
Achetée à un revendeur français sur internet (l'url est facile à trouver) avec pour avantage de pouvoir retourner le produit dans les jours suivants en cas d'incompatibilité avec mon installation, et bien sûr d'un support si nécessaire.
 
Pour ma part, le clavier est à l'extérieur de la maison. Mon épouse l'utilise, moi je préfère le smartphone !
J'ai toujours dans mes cartons (heu... sur un coin de mon bureau pour passer les longues soirées d'hiver) l'idée de placer un signal lumineux "alarme enclenchée" basé sur une sirène d'alarme à 10 euros.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°184419
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 14:06:53  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

J'ai une G5, la + n'existait pas encore.
Achetée à un revendeur français sur internet (l'url est facile à trouver) avec pour avantage de pouvoir retourner le produit dans les jours suivants en cas d'incompatibilité avec mon installation, et bien sûr d'un support si nécessaire.
 
Pour ma part, le clavier est à l'extérieur de la maison. Mon épouse l'utilise, moi je préfère le smartphone !
J'ai toujours dans mes cartons (heu... sur un coin de mon bureau pour passer les longues soirées d'hiver) l'idée de placer un signal lumineux "alarme enclenchée" basé sur une sirène d'alarme à 10 euros.


Merci pour ton retour.
 
Je suis également chez free et je vois que cela ne poserait donc pas de difficultés avec la G5 et peut-être sûrement avec la G5 +
 
Par contre, je vois que chez amazon, la G5 ne semble pas être très commentée.
 
Du coup je lorgnais pas mal sur cette dernière : https://www.amazon.fr/SZABTO-Securi [...] 427&sr=8-3
ou celle là : https://www.amazon.fr/SZABTO-protec [...] r=8-6&th=1
 
Je ne sais pas encore où je vais car je n'y connais vraiment rien en alarme, la raison veut qu'il me faille me tourner vers la fiabilité.

n°184425
bistr0math​ics
Posté le 29-11-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

Ah ben après avoir vérifié la facture ce n'est pas une G5 mais son équivalent chez etiger (S3b) que je possède :)
 
J'en avais eu pour 340 euros, pack centrale badges télécommandes 2 détecteurs de porte et 2 de présence (même si la maison est très grande, ils sont situés à des endroits stratégiques) plus un clavier déporté et 3 détecteurs de fumée.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°184431
iron883
Posté le 29-11-2017 à 15:40:33  profilanswer
 

Merci pour vos conseils !
je vais me lancer pour un chuango g5+ je pense.
Reste à trouver le bon site pour la commander  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par iron883 le 29-11-2017 à 15:41:06
n°184435
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 15:50:45  profilanswer
 

iron883 a écrit :

Merci pour vos conseils !
je vais me lancer pour un chuango g5+ je pense.
Reste à trouver le bon site pour la commander  :pt1cable:


Tu nous tiens au courant ? je suis moi même à la recherche d'une alarme donc si tu fais affaire cela m'intéresserait que tu me fournisses le sites marchand en MP.

n°184436
caspero
Posté le 29-11-2017 à 16:01:18  profilanswer
 

En Belgique on trouve sans problème la G5 Plus à 165 € chez des vendeurs dont le service est irréprochable, malheureusement ils ne vendent pas en France.  
En France, à preuve du  contraire, il faut se rabattre sur des sites espagnols pour rester dans les mêmes prix.

n°184437
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 16:04:35  profilanswer
 

caspero a écrit :

En Belgique on trouve sans problème la G5 Plus à 165 € chez des vendeurs dont le service est irréprochable, malheureusement ils ne vendent pas en France.  
En France, à preuve du  contraire, il faut se rabattre sur des sites espagnols pour rester dans les mêmes prix.


Merci, effectivement sur amazon Espagne elle est à 143 €, mais sera-t-elle en français ?

n°184443
iron883
Posté le 29-11-2017 à 16:15:22  profilanswer
 

je viens de regarder sur amazon justement et il y a le modèle eminent EM8610 qui semble correspondre à la g5, donc pas "plus".
L'intérêt (relatif ?) ce serait le sav français d'amazon avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.
https://www.amazon.fr/dp/B00CU6BGE6 [...] J4YIKKUPJQ

Message cité 1 fois
Message édité par iron883 le 29-11-2017 à 16:16:38
n°184444
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 16:18:16  profilanswer
 

iron883 a écrit :

je viens de regarder sur amazon justement et il y a le modèle eminent EM8610 qui semble correspondre à la g5, donc pas "plus".
L'intérêt (relatif ?) ce serait le sav français d'amazon avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.
https://www.amazon.fr/dp/B00CU6BGE6 [...] J4YIKKUPJQ


+1 pour amazon mais le modèle que tu présentes est plus cher de 40 €

n°184445
caspero
Posté le 29-11-2017 à 16:28:03  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


Merci, effectivement sur amazon Espagne elle est à 143 €, mais sera-t-elle en français ?


 
Toutes les centrales Chuango et Eminent sont multilingues, il suffit d' envoyer le code sms 33 au départ de l' application téléchargée sur smartphone pour qu'elles communiquent en français.
Quant au manuel en français, on le trouve sans souci sur le net en PDF, il suffit de l'imprimer.
Le manuel G5 est identique à celui de l'EM8610.

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 29-11-2017 à 16:29:54
n°184446
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

caspero a écrit :


 
Toutes les centrales Chuango sont multilingues, il suffit de lui envoyer le code sms 33 au départ de l' application téléchargée sur smartphone pour qu'elle communique en français.
Quant au manuel en français, on le trouve sans souci sur le net en PDF, il suffit de l'imprimer.


Merci donc pour le prix, je pense que je partirais sur l'Espagne.
Par contre j'ai regardé les accessoires et c'est moins cher chez nous. Va comprendre Charles !

n°184447
iron883
Posté le 29-11-2017 à 16:31:38  profilanswer
 

Caspero, est ce que eminent fait l'equivalent de la g5+ ?
Par ailleurs je ne comprends pas ce pack  
https://www.amazon.fr/Syst%C3%A8me- [...] ent+camera
 
Le kit est donné à 347 avec seulement la camera ip en plus que sur le pack classique qui lui est à 180 euros !?
La camera seule coûte 75 euros  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par iron883 le 29-11-2017 à 16:32:16
n°184449
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 16:37:01  profilanswer
 

iron883 a écrit :

Caspero, est ce que eminent fait l'equivalent de la g5+ ?
Par ailleurs je ne comprends pas ce pack  
https://www.amazon.fr/Syst%C3%A8me- [...] ent+camera
 
Le kit est donné à 347 avec seulement la camera ip en plus que sur le pack classique qui lui est à 180 euros !?
La camera seule coûte 75 euros  :pt1cable:


Pourquoi pas ce kit dans ce cas : https://www.amazon.fr/Chuango-cam%C [...] ra+chuango

n°184453
caspero
Posté le 29-11-2017 à 16:53:22  profilanswer
 

Perso, si j'habitais la France (et donc que je ne pouvais pas profiter des offres belges), je pense que je porterais mon choix sur la G5 Plus vendue par Lisintec...
https://www.lisintec.com/fr/chuango [...] 20048.html

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 29-11-2017 à 16:57:12
n°184460
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 17:39:00  profilanswer
 

caspero a écrit :

Perso, si j'habitais la France (et donc que je ne pouvais pas profiter des offres belges), je pense que je porterais mon choix sur la G5 Plus vendue par Lisintec...
https://www.lisintec.com/fr/chuango [...] 20048.html


Ils mettent ça en fin d'annonce : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.
 
C'est bizarre !

n°184463
caspero
Posté le 29-11-2017 à 17:43:37  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


Ils mettent ça en fin d'annonce : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.
 
C'est bizarre !


 
J'ai beau chercher, je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai fait une simulation d'achat et il n'y a pas de souci, il y a juste le port qui s'ajoute. Tu peux faire une copie écran ???

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 29-11-2017 à 17:44:38
n°184471
caspero
Posté le 29-11-2017 à 18:18:55  profilanswer
 

mariocrateur a écrit :

@caspero Du coup je sais pas comment m'organiser.
J’avais imaginer mettre la centrale au milieu du rdc avec une latence de 10 sec pour avoir le temps d'ouvrir la porte et de taper le code sur les claviers qui seraient installer a chaque porte d'entrée.  
Sinon avec les télécommandes mais je ne saurais pas non plus si le système est vraiment désarmé..
L'idée était d’empêcher des intrus de casser la centrale avant qu'elle n'emette une sirene tout en me laissant le temps de rentrer (5-10sec) et de taper mon code sans que ça sonne a chaque fois que j'ouvre ma porte quand je rentre.
J’avais vu les soucis d'autonomie mais je pensais que c’était régler car les posts dataient un peu...
Comment faites vous du coup?
 
merci,


 
Pourquoi taper un code quand il suffit d'utiliser le RFID?
Mettre un délai d'entrée très court est contraignant. Si tu peux positionner ta centrale de telle façon qu'il y ait une porte intérieure (fermée) entre elle et la porte d'entrée,  alors c'est très simple, tu mets un détecteur d'ouverture sur cette porte intérieure avec un timing 0 secondes et le tour est joué: Impossible d'atteindre la centrale sans que l'alarme ne sonne.


Message édité par caspero le 29-11-2017 à 18:48:01
n°184473
iron883
Posté le 29-11-2017 à 18:26:11  profilanswer
 

C'est fiable comme site ?  
On peut toujours payer par paypal au cas où remarque !?

n°184492
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 29-11-2017 à 20:44:45  profilanswer
 

caspero a écrit :


 
J'ai beau chercher, je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai fait une simulation d'achat et il n'y a pas de souci, il y a juste le port qui s'ajoute. Tu peux faire une copie écran ???


Je le vois là : https://www.lisintec.com/fr/chuango [...] tml#idTab5
Tu ne peux pas le rater, c'est en orange  :??:

n°184510
iron883
Posté le 29-11-2017 à 22:34:33  profilanswer
 

je ne vois rien non plus  :??:  
fais un screenshot si jamais

n°184529
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 30-11-2017 à 09:15:27  profilanswer
 

iron883 a écrit :

je ne vois rien non plus  :??:  
fais un screenshot si jamais


Voici ce que je vois :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/765282Capture.png

n°184532
caspero
Posté le 30-11-2017 à 09:58:40  profilanswer
 

Et voici  ce que nous voyons  :pt1cable:  
 
http://reho.st/medium/self/110bfa65527361a57b5d9d1efc3e964f07611ca8.png
 
Et on peut commander la G5+, elle est de stock  :lol:  
 
http://reho.st/medium/self/8f9ff0b16aada9a4a46b7750fe9ee6d4d7697abb.png

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 30-11-2017 à 10:04:23
n°184533
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 30-11-2017 à 10:02:11  profilanswer
 
n°184535
caspero
Posté le 30-11-2017 à 10:19:26  profilanswer
 

OK cougar75, on ne met pas ta vision ni ta parole en doute, simplement iron883 et moi nous n'avons pas ce problème.  
Si tu veux vraiment commander la G5+ chez Lisintec, tu leur téléphones pour signaler "ton" problème et leur dire que tu ne sais pas finaliser ta commande via le site à cause de cela.


Message édité par caspero le 30-11-2017 à 10:21:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test mod xeon 771 sur socket 775[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR