| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:06:57 ![]() ![]() |
ditche | Dans le manuel de mon RS700 il est mis : Capacité déterminée par rapport au dernier déchargement.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gsx33 Make France great again | J'ai craqué : AmazonBasics Piles rechargeables AA, pré-chargées - Lot de 16 a 20.05€ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hansaplast Hello. | Nouveau Firmware du SkyRC MC3000 qui n'apporte pas grand chose si ce n'est le support des nouvelles apps iOS et Android.
|
HJ | Merci pour l'info.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est toujours le cas. Eneloops et ses clones Fujitsu et autre. Pas les version Pro
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay |
Pk pas les pro ? Plus fragiles ? Elles offrent de meilleures capa pourtant... Et niveau achat ? Nikon.nl ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2020 à 10:49:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:46:27 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
nkon est très bien. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jay Kay | Et y'a aucun accus adaptés a être "oubliés vides" ? Mer i pour les autres précisions J'ai effectivement constaté que la plupart des piles "vides" allaient encore dans des petites torches et surement d'autres usages légers (horloge ? télécommande ?) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2020 à 11:07:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
Ça apporte la veille de l'écran et c'est pas mal déjà. Ou alors pas vu avant. |
aucun conçu pour ça, disons, ils le supportent mais vivent moins longtemps qu'on pourrait l'espérer ou que les mêmes bien traités. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jay Kay | Et du coup, des différences entre les versions classiques :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Charles K | Aucunes, et aussi les fujitsu sont identiques et un peu moins cher. |
Charles K | les AAA eneloop ou fujitsu font tous les deux 800mAh nominal et 750 min, c'est juste noté l'un ou l'autre dans les titres des produits. Message édité par Charles K le 05-04-2020 à 11:45:28 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Charles K | Les fujitsu bleus ne sont pas identiques non, ils ont des performances inférieures à courant élevé, et ont une durée de vie plus courte (notamment au niveau de la résistance interne) http://aacycler.com/battery/aa/fujitsu-blue/ Officiellement les UTI (bleus) sont spécifiés pour 1000 cycles et les UTC pour 2100 cycles (comme les eneloop). Message édité par Charles K le 05-04-2020 à 14:11:52 |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 05-04-2020 à 13:52:00 |
ditche | Les 4 Eneloop AAA 750 sont à 6 € sur Amazon Allemagne. |
HJ | oui mais il y a des frais de port en sus, non ? |
ditche | Non pas vers la |
Winpoks |
Possible, j'avais du le faire par erreur alors. |
chocomog |
|
HJ | 500 mA pour des des AA de 1900 ~ 2500 mAh, c'est bien. |
chocomog | ok merci !
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mouais... le papier d'alu c'est pas tip top niveau conductivité, v'là la perte --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
si tu sais souder a l'étain l'affaire est réglée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Charles K | Si possible soude plutôt un truc sur les contacts du support accus, au lieu de sur les accus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |