|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Karger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:11:55 |
moondog2 | Salut x files
|
Math466 . |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
dersie |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:17:00 |
fmj Biheuwouair ! |
|
dersie |
Message édité par dersie le 16-11-2006 à 15:37:01 |
fmj Biheuwouair ! | On a même pas besoin de demander !
|
Math466 . |
|
dersie |
|
dersie |
|
Math466 . |
|
bloubi |
|
Math466 . |
|
moondog2 | j'ai trouvé les 4 varta 2500 à 10 port compris expédiées depuis Lyon (ebay) top!? |
Math466 . |
|
moondog2 | Salut Math, je ne les aient pas reçu (envoyés lundi), mais sur la photo ils sont vert clair et il est précisé power accu. |
moondog2 | je ne les ai pas reçu, pardon pour l'orthographe |
Math466 . |
Si c'est les power accus c'est bon alors, je pense qu'ils sont meilleurs (car plus récents) que les powerphoto (oui je sais ça peut paraître bizarre). Je sens que Dersie va contester... Moi en tout cas j'ai acheté des powerphoto chez Phox, ils sortaient d'un carton en provenance de chez Varta, je sais pas combien de temps ils ont passé dans un entrepot mais niveau autodécharge c'est décevant Pas besoin de refresh pour terminer de les cuire sur le rs900, ils étaient utilisables dès la première charge
Message édité par Math466 le 17-11-2006 à 15:59:35 |
certal | Quelqu'un pourrais me dire si les piles tecxus sont de bonne qualité :
|
Math466 . |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Ptit_Philou | Je crois bien que je vais craquer pour le LA CROSSE TECHNOLOGY RS900 ...
Message édité par Ptit_Philou le 17-11-2006 à 19:27:14 |
bloubi | Bon voila apres plusieurs refresh et un test, finalement mes lacrosses font:
|
dersie |
|
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | Normal, car ton chargeur, il n'a pas de petits bras musclés pour demander gentillement à l'accu qui ne veux pas lui répondre : "Accu est tu plein ?"
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ambretes | et effectivement, a bien le regarder, et vu son prix, ben il parait stupide |
x-files Rà, c'est beau... | Message édité par x-files le 18-11-2006 à 06:47:03 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ambretes |
|
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Merci de le rappeler. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |