| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 15:29:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:29:02 ![]() ![]() |
elbay |
|
sim_v |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sjlouis | On parle souvent des accus dans les DEC dans ce post, si tu fais une recherche, tu verras qu'il faut des accus très basiques d'une part et que les Siemens sont les pires DEC pour les accus. |
fiddler | J'ai un Tél Philips depuis peu et dedans il y des batteries 550mAh (d'origine)
|
Godyfou | Merci pour vos réponses. Des accus très basiques, vous avez des références ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Lestanquet | Bon je dedrap' c'est le seul topic où tu parles et jamais personne ne répond ^^ bonne continuation à tous ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-11-2019 à 16:27:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sjlouis | Et on ne connait pas toujours la réponse et si c'est pour cette phrase :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 19:39:17 ![]() J'ai commandé des boites vides sur nkon depuis plus de 2 semaines et j'ai toujours rien reçu, c'est affreux cette lenteur. |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 07-11-2019 à 21:05:24 |
fiddler |
Kyjja Y'a pot ! | Mouais, dépend des tel imho. Mes vieux laissent leurs DECT en charge 24/7, y a toujours les accus d'origine.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpdp00 bleus, c'est fou | faut pas mettre d'eneloop, lite ou pas, ils ne tiennent pas dans ces conditions. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kyjja Y'a pot ! | Les Lite, ce ne sont pas les basses capacités justement dédiées à ce genre d'usage ? Quoique selon le fabriquant elles sont quand même FAD (70% de charge restante au bout de 5 ans). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, elles sont adaptées à un cyclage rapide, longue durée de vie, rien à voir avec une charge permanente. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
HJ |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Mmmmm c'est plutôt du 550 mAh les accus que les fabriquants filent avec leurs DECT. Il me semble que les faibles capaciotés encaissent mieux la charge permanente. Sinon faut passer à ça : Message édité par Kyjja le 11-11-2019 à 11:31:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HJ | Les Varta, c'est ceux que j'avais acheté pour remplacer les "Yuasa 700 mAh" d'origine. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 11:01:42 ![]() Hello! J'ai un aspirateur-balai de 24 volts. La batterie est fatiguée et hors de prix à remplacer. J'ai un chargeur d'ordinateur portable, prêt à donner sa vie à la science, et qui délivre une vingtaine de volts. Je me demandais si c'était risqué de tenter cette petite transformation, à savoir loger le chargeur dans l'aspirateur, qui devient donc filaire. Je sais que certains le font pour des perceuses. Est-ce faisable sans trop de risques? Comment faire? Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 11:03:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 32 watts si c'est le même https://www.amazon.fr/DeLonghi-XLR- [...] B005WHJ5LG
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 09:46:31 ![]() Je tombe de ma chaise. 32 watts seulement?!
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 13:31:46 ![]() Sinon un aspirateur sans sac amazon basics a 48€ en reconditionné c'est pas plus simple? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 14:02:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 15:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 15:24:30 ![]() Forcement si c'est comme ça, ça change la donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |