| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 17:33:46 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a l'opus C3100, très bien pour les nimh et li-ion, mais un peu bruyant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again | Pour la moitié du prix d'un RS700/720, un LiitoKala Lii-500. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hpdp00 bleus, c'est fou | sauf que le lii-500 n'a pas de mode refresh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
elbay |
|
elbay |
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 31-10-2019 à 18:43:32 |
HJ | Oui, c'est un clone du Lacrosse. C'est le même appareil vendu sous une autre marque. |
elbay |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 31-10-2019 à 19:10:28 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 19:07:20 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non ce n'est pas un clône, mais le technoline est un clône.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
elbay |
|
Lestanquet | Ouais enfin si t'es à 10€ près quoi. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elbay |
|
Lestanquet | Tu as les nitecore aussi, D4 ou i4 new par exemple. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elbay | D'accord merci pour ces renseignements et pour m'avoir indiqué tous ces modèles de chargeurs, plus qu'à choisir maintenant ! |
HJ | Pour les D, il y a même du 3 AA vers D. Message édité par HJ le 01-11-2019 à 10:45:24 |
steve taylor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | on peut dire ça, oui. tes 2600 font certainement moins en réel. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
elbay | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 18:37:31 ![]() N'importe, a voir si tu es pressé ou pas. La moins cher est très lente pour ma part, bientôt 15 jours et rien reçu encore... |
elbay |
Message édité par elbay le 02-11-2019 à 20:20:43 |
Lestanquet | Avec nkon on gagne souvent des péquenilles quand même.... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsx33 Make France great again | Fast test = décharge et charge
elbay | Et faire plusieurs "Nor test" ne reviendrait pas à faire un refresh ? |
elbay |
|
fiddler | Ca n'existe apparemment pas des piles rechargeables V23A / EL12 en 12 volts?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas mais je ne connais pas la gamme.
non, et t'aurais du mal à trouver un chargeur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
elbay |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il serait plus simple et pas bcp plus cher sur ebay.fr même si c'est un envoi de chine, au moins c'est en français et il y a une protection de l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 03-11-2019 à 14:38:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
elbay |
Message édité par elbay le 03-11-2019 à 14:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 15:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 15:29:02 ![]() Franchement j'ai jamais rien reçu en une semaine de chez eux, c'est a chaque fois bien plus lent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |