|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 09:19:31 |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Bon, alors tu as le droit de poster
On en reparle dans 6 mois
Voui Message édité par x-files le 02-11-2006 à 13:36:02 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
certal |
|
x-files Rà, c'est beau... | La capacité officielle d'un accu est donnée pour un courant de décharge de C/10 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:44:46 |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | C'est justement ce que je vais avoir l'occasion de vérifier. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
Message édité par dersie le 02-11-2006 à 18:05:01 |
|
dersie |
Message édité par dersie le 02-11-2006 à 22:55:29 |
x-files Rà, c'est beau... | Juste une observation :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je confirme que la capacité réelle des piles se mesure après plusieurs utilisations ! Mes accus R6 fournis avec mon La Crosse RS900, libellés "2000 mah", avaient au début de leur vie une capacité de charge de ~2500 mah (ce qui semblait énorme!), et une capacité de décharge, bien que non mesurée, assez faible (autonomie courte). En revanche, dans les mêmes conditions, avec des Energizer 2500mah, la capacité de charge est systématiquement d'environ 2500mah (au moins le chiffre indiqué par le constructeur n'est pas délirant). Et l'autonomie à l'utilisation est excellente, plus du double des accus La Crosse ! Pour info, un comparatif de plusieurs accus: Message édité par [Albator] le 04-11-2006 à 11:17:42 |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne suis pas certain de ce que tu appelles "Capacité de charge", mais si je lis bien ce que tu as marqué, elle ne nous est d'aucune utilité... à moins de chercher le rendement électro-chimique de ton accu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
scremerz69 | quelqu'un sur le forum a-t-il pu tester ces accus NiMH vendus sur ebay par un francais, j'ai vu au début du topic qu'il fallait se méfier des accus au dessus de 2500 mAh mais que peuvent-ils délivrer au moins ?
|
scremerz69 | je suppose que les 3200 mAh ne vont peut-etre pas etre atteignable mais si on se rapproche déjà de 3000, ce serait pas mal...
|
dersie |
|
Math466 . | Petit passage express : Panasonic s'y met ausi !
|
scremerz69 | mouais je crois que je vais laisser tomber malgré le prix alléchant...
|
scremerz69 | encore une question, qu'est-ce que ca vaut les accus AA lithium comme les Energizer E², plus de capacité que les NiMH ?
Message édité par scremerz69 le 04-11-2006 à 23:39:53 |
fmj Biheuwouair ! |
|
Math466 . |
Le meilleure façon de tester des accus est le mode test (enfin la moins pire devrais-je dire ) Edit : bon comme d'hab la réponse a déja été postée donc je radote Résultats des derniers tests sur mon rs900 :
Message édité par Math466 le 06-11-2006 à 11:25:10 |
Math466 . |
|
dersie |
|
Sur celui de l' EKM 265 par exemple puisque ton produit semble bon (Y a des trucs en vente à pas chère avec programmateur qui ne tiennent pas compte du cos Phi dans la puissance )
1ière charge ou pas ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
dersie |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 06-11-2006 à 15:48:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |