| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
sjlouis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:24:12 ![]() ![]() |
fiddler | la dernière fois j'ai acheté chez http://eu.nkon.nl/rechargeable/aa-size.html |
the_big_poulet Flying chicken | Hello à tous, |
fisfor | ça doit être le même. il est rebadgé sous une foulitude de marques. |
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à voir. Le RS720 on peut y mettre 4 AAA ? Je suis miro peut-être, mais je trouve pas l'info sur Amazon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sim_v |
Message cité 2 fois Message édité par sim_v le 24-04-2016 à 14:37:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le 700 ou le 900? qu'est ce qui s'est passé?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 17:14:10 ![]() ![]() |
nounounounou | ton dect flingue les accus qui plus est des eneloop en charge faible constante elles aiment pas top top. si tu lui met un accu mort de chez mort dans le bide tu auras toujours le même résultat... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-04-2016 à 19:15:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cavokld | Merci pour vos réponses
J'avais pourtant pris des 2100 cycles. Mais pas bon non plus alors pour DECT.
Dommage pour La Crosse RS-700 qui aurait plus de possibilité, j'avais acheté le mien en suivant les conseils de ce forum.
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-04-2016 à 22:06:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 22:53:54 ![]() Bonjour, À combien estimez-vous le coût de remplacement de ce pack de batteries Ni-MH 24v 2600 mAh?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 23:01:46 |
Grumms Aimé de tous | Quels accus sont conseillés pour les télécommandes Logitech ? J'ai des Accu Panasonic mais je trouve qu'ils se déchargent vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sjlouis | J'utilise des Eneloop Pro pour mon Harmony 650 et alors que je m'en sers beaucoup, ils tiennent 1 mois et demi. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
des fads conviendront très bien, si t'as un bon chargeur sinon ils vont cuire.
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:32:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hpdp00 bleus, c'est fou | justement, ça ne suffit pas, il faut que le module des 18650 communique avec le chargeur pour éviter une surcharge.
clone ou pas d'un lacrosse 720, 4 canaux intelligents, réglables, refresh, impecc.
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:28:56 ![]() Je vois. Je trouve dommage de remettre plus d'un kilo de Ni-MH |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | A ta place, je me ferais une batterie au lithium plus légère avec une bien meilleure capacité mais je m'y connais
|
sjlouis | Tu peux toujours faire une sortie pour la prise d'équilibrage et utiliser un chargeur style Imax B6. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 15:54:39 ![]() |
fisfor |
Message édité par fisfor le 25-04-2016 à 16:20:54 |
fisfor | http://www.ebay.fr/itm/1-PCB-Prote [...] xyzqdTeYvd il faudrait aussi intégrer ça, acheter des accus pas trop pourris, et trouver une alim convenable. sinon, un chargeur de modélisme, que si tu l'avais eu avant, ton pack d'origine serait surement toujours vivant .... avec un chargeur de modélisme tout con, et un pack avec prise d'équilibrage il y aura beaucoup moins de bricolage. Message édité par fisfor le 25-04-2016 à 16:59:42 |
sjlouis | Paul, elle a duré combien de temps ta batterie? Parce qu'avec un bon chargeur, elle peut tenir des années. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 17:01:40 ![]() Le pire, c'est que ce stupide aspirateur a ensuite été vendu avec un pack Li-ion, qu'on trouve en pièce détachée |
sjlouis | Et ce n'est pas garanti? Si un élément fatigue, il me semble que les autres continuent leur boulot même s'il n'y a plus les mêmes performances. |
fisfor | ouaip, le premier pas serait d'acheter un B6, pour contrôler le pack.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 25-04-2016 à 17:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |