| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
le courant de charge maxi, 700 mA pour le 700/720 contre 1000 pour 4 ou 1800 pour 2 pour le 900/1020. les 1000 et 1800 état à réserver à une charge partielle mais rapide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 14:01:11 ![]() ![]() |
noritaka666 | Ah ok merci |
Ariakan ❤️ | Bonsoir tout le monde ! Vous en auriez un à me conseiller (idéalement sur un site FR et pas à plus de 35€) ? Je sens que vous allez me dire que c'est de la bonne merde, mais je préfère demander. Edit2 : Je ne suis pas bloqué sur Amazon hein. Message édité par Ariakan le 12-05-2015 à 00:10:30 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 14:47:56 ![]() pour ceci:
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 14:52:25 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
fisfor |
|
lbo69 |
Message édité par lbo69 le 12-05-2015 à 17:34:01 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 19:30:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 19:42:24 |
lbo69 |
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
gouli59 | Bonsoir à tous, quel est la différence entre les eneloop pro BK-3HCCE et les eneloop pro HR-3UTHC ? existe t il une liste avec toutes les références de celle ci ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 23:56:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 00:10:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sjlouis | Intéressant le lien sur les Eneloop, merci |
hpdp00 bleus, c'est fou | je n'ai pas vérifié les références.
gouli59 | salut , merci jpettebubu et hddp00 pour les informations . Donc autant prendre les plus économiques c est a dire ceux rebadger |
lbo69 | -20% chez Conrad en ce moment, à condition que l'article convoité ne soit pas "non remisable" (du coup adieu le sky-rc 2500, trop cher...) Message édité par lbo69 le 19-05-2015 à 18:03:18 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de me prendre un chargeur Lacrosse bs700 en remplacement d'un ancien truc apparemment pas bon pour les accus (un uniross sprint 1h). Pour commencer, j'ai fait un essai de refresh sur mes vieux accus (des Encore 2700mAh), ils sont restés dedans un moment, mais ils ont l'air de se recharger (enfin, d'arriver autour de 2000mAh). Je pensais pouvoir faire confiance à l'appareil, mais en lisant juste quelques messages au dessus, je me demande si je dois A côté de ça, j'ai 3 jeux de 4 eneloop (2 anciens sous la marque Sanyo et un neuf sous la marque Panasonic, toutes des classiques/blanches 1900mAh). Après, je comptais en faire autant avec les piles de mon dect, pourtant quasi neuves (des varta spéciales téléphone normalement), mais qui dans mon téléphone ne sont jamais indiquées comme chargées complétement. Enfin voilà, j'ai décidé en achetant ce chargeur de faire plus attention à comment utiliser et entretenir les accus pour qu'ils fonctionnent au mieux et le plus longtemps possible... Sinon, pour le chargeur, pas si évident au premier coup de bien comprendre son fonctionnement. Enfin, c'est surtout si j'enlève une partie des piles et que j'en remets d'autres, et si je veux définir un fonctionnement pour ces nouvelles piles sans toucher au programme en cours sur celles qui restent dedans, j'ai l'impression que l'on peut, il faut peut-être passer par les touches 1-4 avant d'appuyer sur mode afin de ne modifier que celles sélectionnées... Edit: j'ai parcouru la première page et plusieurs liens renvoyant vers des messages de ce topic... c'est très complet. Message édité par MiB75 le 20-05-2015 à 11:31:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
x-files Rà, c'est beau... | "j'ai l'impression que l'on peut, il faut peut-être passer par les touches 1-4 avant d'appuyer sur mode afin de ne modifier que celles sélectionnées..."
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'ai lu (en diagonale) la doc, mais bon, en général, je pige assez vite comment fonctionne un appareil (et fallait bien que ces boutons 1-4 servent à quelques chose Les Encore, oui, elles ne doivent pas être terribles. Mais bon, si elles fonctionnent, autant les garder. Je les testerai dans les pad de la One pour voir. Et si elles ne tiennent pas, recyclage (sens poubelle). Pour les accus neuf, je ne vais pas faire un refresh à priori, mais plutôt un discharge, oui (ou peut-être un test (la charge initiale ne devrait pas poser de soucis ?)). Enfin, pour les piles dans le dect, je vais faire un discharge aussi je pense, et on verra. Au départ, le téléphone les indiquait bien chargée, mais plus maintenant, donc j'ai l'impression qu'elles sont toujours en charge si le téléphone est posé, ce qui n'est pas bon. Pourtant les piles sont de cette année, elles sont récentes (et normalement de qualité je pense), et le téléphone (un gigaset) est correct. En tout cas, avec les batteries d'origine, je ne crois pas que j'avais le soucis... Message édité par MiB75 le 20-05-2015 à 11:46:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fisfor | en règle générale, un refresh sur les accus d'origine d'un dect donne d'excellents résultats .... mais pas toujours ...
Message édité par fisfor le 20-05-2015 à 16:58:46 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | De ce que j'ai compris en parcourant un peu ce topic, c'est parce que la tension aux bornes de l'accu est passée sous le seul de détection du BC700 (<0.5v). Message édité par MiB75 le 20-05-2015 à 20:34:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SaintGermain |
|
sjlouis | Voilà, j'ai un vieux chargeur et c'est ce que je fais. Je trouve que c'est le plus simple. |
rheo | Moi aussi, mais ça me soule de garder un chargeur juste pour ça ! |
sjlouis | Comme je n'aime pas jeter, au moins il sert à quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:55:42 ![]() Il ressort le 1Er Juin au meme prix 14,99€ Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 16:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 17:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |