| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 11:43:26 ![]() ![]() |
sjlouis | |
rheo | Merci jpette mais je ne suis pas le seul. Quant au sujet complètement HS que tu essaies de lancer, crées un topic dédié, parce que ça n'a strictement rien à faire ici ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
marco02 | oui j en ai quelques unes |
pierre_4 | J'imagine que les marques à recommander sont les mêmes qu'en AA et AAA --------------- -- |
marco02 | perso je sais pas j ai des aldi et lidl qui fonctionnent pas mal, mais comme mes chargeur pour les 9v ne permettent pas de test... |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 12:44:25 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
des chargeurs 4 voies intelligents, à partir de 20€ : http://eu.nkon.nl/charger/nimh.html
oui, mais avant de regarder la marque prend des fads, ensuite c'est en fonction de l'usage prévu, léger ou intensif, et du prix. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pierre_4 | Pour le chargeur, sur Nkon, le premier prix qui accepte AA AAA et 9V c'est le Ansmann energy 8 à 70€ (que j'ai d'ailleurs), c'est clairement hors budget je pense.
--------------- -- |
hpdp00 bleus, c'est fou | à mon avis c'est préférable de prendre un chargeur 9V spécifique --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 17:13:11 ![]() @pierre_4: c'est urgent ou pas ton chargeur AA AAA et 9V ?
|
jumbo | Pour mes 9V FAD Hybrio, j'ai un chargeur-dechargeur clone du voltcraft p9-2. Simple mais efficace, avec détection de fin de charge par delta V Message édité par jumbo le 05-04-2015 à 18:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 19:49:31 ![]() sinon si super pressé ici:
|
jumbo |
je l'avais trouvé sur all-batteries.fr à 10 € mais ils ne le font plus. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marco02 | j ai un ancien modèle aldi , je le lâche a 10€ lol |
pierre_4 | Marco02, à moins que tu ne sois dans l'Aude, ça me semble difficile. --------------- -- |
marco02 | t a jamais vu passer de pigeon voyageur avec un chargeur accroché sous le ventre? |
m3zcal | j'ai lancé sur mon RS700 un refresh sur 4 accus, 2 accus terminent timidement a 1800mAh pour du 2400mAh, vu l'ancienneté des accus je pense que c'est normal...
--------------- dcphoto.com |
mko |
fisfor | ni le chargeur, ni les accus sont fautifs.
|
desmo | drapal |
marco02 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | merci, j'ai en fait laissé l'accu une nuit, il est passé de "null" à détecter, je crois que je vais lancer un refresh |
rheo | Ça dépend de leur utilisation :
|
hobbyone | Je viens de commander l'Opus BT-C3100 V2.2 (nouvelle version) sur GearBest.
|
lbo69 | Bonjour eurusd,
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je suppose que c'est trop tard mais à tout hasard...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | Ce qui devait arriver... |
nugets | Bonsoir les experts,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |