| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 16:12:56 ![]() ![]() |
opt nop | Ben peut-être (surement même --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
x-files Rà, c'est beau... |
Alors là, t'es vraiment gonglé !
Je me suis permis d'y retirer l'histoire du chat... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...
Alors je te conseille aussi de charger TOUS tes accus à C/10, Ni-Cd, Ni-Mh, lithium et plomb. C'est une sage précaution qui leur assurera une longue longévité. Fin de la discussion sur ce sujet pour moi.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
C'est possible aussi bien sûr. Mais sachant que le C9000 décharge par impulsion d'1A et qu'il écroule la tension plus rapidement que le CM2010, je ne sais pas en tirer une réponse formelle.
Et bien la prochaine fois, tu testes les accus que tu reçois avant de t'en servir. Peut être que l'un d'entre eux était abîmé, mais plus sûrement qu'ils n'avaient pas la même charge à la livraison, donc l'un s'est vidé avant l'autre.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marca acteur américain d'entreprise |
|
ludu |
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 17:01:23 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sjlouis |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 31-01-2015 à 17:39:10 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
x-files Rà, c'est beau... | Oui Fisfor, je suis d'accord que c'est étrange. Mais en l'absence de test ou vérification à l'arrivée, il n'y a pas de garantie officielle du fabriquant qu'ils seront chargés de façon uniforme. Donc comme --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Décidément, ce n'est pas les contradictions qui te manquent. Tu nous préconises de ne surtout pas trop décharger les accus pour les recharger pour les faire duréeeeeeeer, mais tu avoues que changer tes accus tous les 2 mois dans ta souris te saoule... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Bon, je te ferais plusieurs propositions électriques pour ta station. Mais si tu ne veux pas intervenir dedans, faudra faire un bloc externe. Met moi un lien. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
opt nop |
Message édité par opt le 31-01-2015 à 18:36:17 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sjlouis | Il y a un écran qui doit consommer pas mal et je m'en sers beaucoup. Sur la One qui a une batterie et un socle rechargeable, ça ne tient pas plus de 3 jours. |
ludu |
|
opt nop |
opt nop |
Je ne savais pas qu'une Logitech 650 c'était une télécommande et non une souris ou un clavier...
Et bien voilà, c'est la réponse que tu aurais dû me faire il y a une semaine, ça aurait été bcp plus simple.
C'était vraiment du matos solide et consu pour durer ce genre de multimètre. Par contre, je m'étonne que tu t'embêtes à y mettre des accus 9V au lieu de pile. J'ai un bon vieux Fluke et je préfère acheter une pile tous les X années. A moins qu'il n'y est pas d'arrêt auto et que du coup ça vide ta pile dès que tu oublies de l'éteindre. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ludu |
|
ludu |
J'en déduis donc que ça doit être du "sans suivi".
|
opt nop | Yes! jpette Message édité par opt le 01-02-2015 à 12:48:56 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
x-files Rà, c'est beau... | Tu as parfaitement raison, il s'agit de diodes Schottky. Mea culpa pour cette photo-dograf. Mais venant de la part de qqn qui a du mal à faire moins d'une faute tous les deux mots et qui truffe ses posts d'abréviations propriétaires connues uniquement de lui, j'avoue que ça me fait --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | |
Suite du test précédent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5464700
x-files Rà, c'est beau... | Ca n'a pas l'air mauvais Rheo. Pense à ne pas tout manger, gardes en un peu pour les autres épisodes. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | T'en fais pas, avec vous deux dans les parages, j'ai toujours un stock de prêt ! |
x-files Rà, c'est beau... | Mais il risque de durer plus longtemps cette fois ton stock. Alors pense à faire des économies. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Suite du test précédent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5464700
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |