| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:54:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et tu peux aussi répondre à la question : tu les trouves où tes chutes ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En fait je comprends pas pourquoi tu te prends la tête pour une simple correction / précision qu'on apporte à ton post. Si tu souhaites vraiment améliorer la lisbilité de tes posts tu devrais même le prendre avec philosophie et en profiter. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
6uigu1 | Ah mais il est marrant ce topic en fait --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:22:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 21:25:41 |
cd5 / g r e w t | Bha en l'occurrence tu t'es planté quand même, technicien que tu respectes ou pas Edit : et quand même, quand je lis les posts de x-files, désolé mais je n'y vois aucune incompétence, plutôt un gars qui essaie d'aider tout le monde de manière simple http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par cd5 le 23-09-2014 à 21:29:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 21:39:34 |
opt nop | Ben la flotte c'est pas toujours associé à des gros nuages présents depuis des heures: ya des coins ou tu peux te choper des averses conséquentes quelques minutes après un franc soleil... Et quand tu (je) crapahutes t'as (je n'ai) pas forcément envie/possibilité de t'arrêter toutes les 5 minutes pour dé/monter le panneau... donc un "bon" IP serait un plus appréciable, au même titre que la légèreté/solidité et éventuellement des panneaux "souples" --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | J'ai vu des trucs (utilisés, entre autres, par les Marines US) assez sympas mais un peu trop chers et du coup je cherche toujours une "bonne" solution (correspondant à mes critères) Message édité par opt le 23-09-2014 à 21:50:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:49:37 ![]() ![]() |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard | genre ça peut etre ?
ulysse dugard | on me conseille en fait pour mon utilisation de prendre des piles LI iON sur conrad ...
fisfor | en fait les alcalines de bonne qualité tapent dans les 500mAh. un petit lien qui illustre ça. http://www.perchman.com/dossiers/piles9v/piles9v_7.php un autre lien qui concerne le matos hf, même si ce n'est pas un micro, semble t'il: du coup, si des utilisateurs confirment que ces micros fonctionnent avec du li-po (problème de tension qui pourrait trop descendre), je partirais là dessus. après pourquoi pas conrad. ils ont de très bons coupons de réduction. ps: sur ton lien ce sont des 350mAh. il vaut mieux s'oirenter vers du 500mAh. Message édité par fisfor le 24-09-2014 à 10:25:23 |
Wilfried28_2 | Bon je reviens à mon probleme de chargeur j'avait trouvé celui la :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rheo | Va lire la 1ere page. Dommage pour le Varta, il est super pourtant. Tu vois jpette, même les débutants ne prennent pas pour argent comptant tout ce qui peut être dit ici. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Par contre j'ai l'impression qu'il manque la fin du post --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
cd5 / g r e w t | Oui, mais tes critaires sont élevés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marc L | |
fisfor | s'il faut absolument de la charge à 15mn, ça va pas le faire, mais sinon, pour une charge rapide, effectivement, j'aurais donné le même choix. |
ulysse dugard |
Message édité par ulysse dugard le 25-09-2014 à 18:52:36 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Marc L |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Math466 . | MAH ou MAh ou mAh ? Seule la dernière unité est cohérente, et c'est une mesure de capacité, le courant c'est A ou mA Sinon pour une charge en 1h (pas 1H Message édité par Math466 le 25-09-2014 à 19:33:23 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marc L |
|
ninic | En vente dans les lidl belge |
opt nop |
Message édité par opt le 26-09-2014 à 11:29:11 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Blague à part...
Message édité par opt le 26-09-2014 à 11:59:44 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fisfor |
|
fisfor |
|
opt nop | Yep mais je suis pô très doué avec un fer à souder Message édité par opt le 26-09-2014 à 12:39:01 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | celui-là par exemple serait pas mal, avec des pattes/fils à souder, mais les 60mm de long ont peu de chance de passer, sans parler du connecteur à pression (même si l'aspect pratique de ce genre de connexion serait un plus appréciable Message édité par opt le 26-09-2014 à 12:46:39 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:04:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 16:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:12:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 16:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |