| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent : --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:36:09 ![]() ![]() |
u_no_fr | merci pour le retour du site
|
Math466 . | Ils sont plus chers en blister, quand tu prend avec boite j'imagine que c'est issu de lots donc moins cher. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo | C'est normal qu'ils soient moins chers, sortis du blister, Monsieur Nkon les laisse doucement vieillir dans ses wiimote et ses fenix |
u_no_fr | Et pour me besoin,
|
Math466 . | Des Eneloop XX ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
u_no_fr | Par contre elle coutent un bras les Eneloop XX
Message édité par u_no_fr le 14-01-2014 à 12:23:34 |
Math466 . | C'est vrai, surtout par rapport au faible gain de capacité par rapport aux Eneloop "tout court". Je ne sais pas trop si les XX valent le coup, d'un autre coté se retrouver "à sec" en plongée c'est chiant --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
opt nop | amha plutôt prendre des normales (blanches)
Message édité par opt le 14-01-2014 à 12:34:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:28:57 ![]() ![]() |
rexet | Moi j'en ai pris un pour tester (vu le prix) et c'est plutôt pas mal. Les accus s'insèrent et se retire facilement tout en étant bien maintenu. Ca reste très compact à trimballer. Après le fait qu'il reste à l'air libre ne m'inspire pas confiance en cas de fuite donc je préfère mes vieilles boites en plastoc. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Oui écoute le système est quand même bien pratique, donc tant que le fait d'avoir tes accus exposés à des contacts ou des fuites ne sont pas problématiques pour toi alors tu devrais être content --------------- Feedback Achat/Vente |
rheo | Ok merci de ton retour ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ne pas confondre les XX et les 2700, qui ne sont pas des fads.
QUE 500 cycles? prend un jeu de XX en 2500 et un jeu de 2000mAh blanches en réserve? tu peux aussi mettre 7XX et une 2000 qui servira de martyre pour protéger les autres, et d'avertissement : quand la torche faiblit c'est qu'il reste moins de 500mAh sur les 7 2500. édit- flash de 4, donc 2 martyres... mais l'avertissement est moins évident avec un flash qu'avec une torche, le temps pour être prêt va s'allonger. avec 4 eneloop t'as déjà de quoi faire plusieurs dizaines de flash, peut-être une centaine voire 200, faudra les compter. Message édité par hpdp00 le 14-01-2014 à 17:26:24 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
u_no_fr | merci de vos retours,
|
H@wk The King of Cool | Je suis entrain de regarder pour un chargeur li-ion, et je me demande si je ne vais pas en prendre un qui charge également les NiMh, pour être tranquille.
Message édité par H@wk le 16-01-2014 à 10:48:33 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
foudelou | Ah parce qu'en plus y a 2 normes différentes pour charger --------------- Normal people are people you don't know well |
Math466 . | J'ai un Nitecore i4 v2, il fait le boulot pour les deux techno.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Il fait le boulot, j'ai pas dit qu'il était génial... Si n'as que des NiMh, je te conseille plutôt un RS700 ou RS720. Pour les accus, Eneloop --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
foudelou | J'ai pas d'accu non plus en fait, autant prendre un truc hybride pour pas se prendre la tête --------------- Normal people are people you don't know well |
sjlouis | Sur ce site, il teste pas mal de chargeurs et au vu des résultats, il n'y a pas d'appareil qui soit satisfaisant pour les 2 technologies, sauf les Hobby chargers qui ne sont pas très pratiques à l'utilisation :
|
sjlouis | C'est quoi fort? Je crois que mon fer est un 75 W (à vérifier). |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Marc L |
|
sjlouis | Il n'y a pas de réglage sur le mien. Même s'il ne vaut pas 10 €, il est assez basique. |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Pas de souci de détection chez moi, mais je lui reproche de chauffer un peu trop en 220V, je l'utilise donc avec un transfo 12V --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
foudelou | Vous l'avez trouvé avec prise française ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sjlouis | Chez nkon peut-être. |
opt nop | Yep, chez nkon dans mon cas, avec l'adaptateur 12V en option. (lors de la promo "frais de port gratuits"... liquidation de son vieux stock de timbres Message édité par opt le 17-01-2014 à 11:53:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'en ai acheté un il y a quelques jours : 2,99€ ça se trouve facilement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |