| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'hésite quand même entre prendre ça (m'en faut 3) + un chargeur adapté ou prendre des adaptateurs de piles AA vers format D et foutre des Eneloops XX dedans. Vu que c'est pour une lampe de "poche" (Mag-lite) Message édité par Shinseiki le 12-06-2013 à 21:46:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend de l'autonomie que tu veux, avec 2 XX t'auras moitié moins que des D 10 Ah. oublie pas de changer l'ampoule pour une "pour 3 accus".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shinseiki Poti Blagueur | La maglite est déjà à LED, c'est le modèle qui utilise 3 LR20 ( http://www.amazon.de/Mag-Lite-Hoch [...] 000IXAJVY/ ) et elle à comme vocation de rester dans la voiture, c'est pour ça que des eneloops à faible autodécharge me semblait plus indiquée malgré l’autonomie moindre. Et j'ai déjà une petite à accu AA dans mon sac à dos Message édité par Shinseiki le 13-06-2013 à 07:51:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Math466 . | Tu veux pas te prendre une meilleure lampe ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Shinseiki Poti Blagueur | La lampe est très bien pour l'usage recherché --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Math466 . | Dans ce cas pas d'investissement pour une Maglite --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Shinseiki Poti Blagueur | T'aime pas maglite ? raciste --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Math466 . |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est vrai que le prix en magasin pique un peu, j'ai vu la 3 piles à 50€ et la 6 piles à 80€ dans mon coin mais quand tu commande sur le net, le prix est déjà plus raisonnable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:00:32 ![]() ![]() |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 18:58:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 19:11:41 |
Shinseiki Poti Blagueur | Doki --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 22:32:44 ![]() http://www.lidl.de/de/Ladegeraete/ [...] LG-1000-C4
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 22:36:13 |
kabouik | J'ai reçu mon chargeur USB Sanyo. Du tout bon niveau compacité et le câble se range en branchant la prise USB dans le chargeur lui-même. Question : est-ce que je peux laisser mes deux AAA Eneloop de rab dans le chargeur (débranché of course) lorsque je ne les utilise pas ? Message édité par kabouik le 16-06-2013 à 04:24:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben normalement c'est un chargeur correct, capable de recharger des accus n'ayant pas le même niveau de charge en même temps, ou de s'arrêter en fin de charge. Message édité par kabouik le 16-06-2013 à 06:07:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | J'ai rien pour mesurer la tension, pas même un appareil qui affiche l'état de la batterie sous une aure forme que de manière binaire led verte/led rouge (quand c'est déjà trop tard). Message édité par kabouik le 16-06-2013 à 07:00:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ouaip, je testerai comme ça. Bon a priori, peu de raisons de s'inquiéter de toute façon, non ? Le chargeur ne doit pas être si con à l'arret alors que, en fonctionnement, il est "intelligent", right ? Message édité par kabouik le 16-06-2013 à 07:22:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hpdp00 bleus, c'est fou | met un bout de plastique épais (isolant!) entre les pôles des accus et les contacts du chargeur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slamooh | Salut
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
rheo | Salut,
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je compte 8 accus, moi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L | |
slamooh |
j'imaginais aussi prendre une batterie de voiture mais je n'ai pas de chargeur et c'est un peu compliqué pour le transport. Du coup les accus semblent un meilleur investissement. Message édité par slamooh le 17-06-2013 à 19:48:06 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 17-06-2013 à 19:47:43 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marc L | |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 01:18:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 01:19:23 |
Math466 . |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est pas faux... le rendement de l'alim doit se situer vers 80% au mieux mébon, c'est pour cadrer. les pertes dans l'ampli seront les mêmes sur batt ou secteur (à la différence de tension près).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slamooh | Merci pour vos réponses.
Message édité par slamooh le 19-06-2013 à 21:17:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |