| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 22:42:07 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Sait tu ce que veux dire tête-bêche ? Si tu fais ça, il va y avoir un accu mort !
Un accu NI-Mh ne se charge pas en tension constante, mais en courant constant. Donc tu met franchement sur 2 ou 3 volt, et tu places une grosse résistance en série. Avec un ampèremetre tu ajusteras la tension pour avoir le courant voulu.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Bon ça va c'était pas trop méchant...
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:46:11 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais, mais entre ceux qui sont bons et les autres, je m'y perds moi Message édité par Sylver--- le 26-06-2006 à 21:52:08 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 26-06-2006 à 22:01:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On les trouve où sur le net les GP |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 26-06-2006 à 23:03:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce que vous pensez de celui là ?
--------------- Aloha |
NoixPecan |
A priori, il semble pas mal du tout pour le prix.
|
NoixPecan |
Cette page n'a JAMAIS été mise à jour (je le sais par l'auteur) depuis sa mise en ligne il y a quelques années. Les infos générales sur les accus restent pertinentes, mais le comparatif des chargeurs est complètement obsolète. Les liens sont morts, et des tas de chargeurs intéressants sont sortis depuis, notamment notre RS900 bien aimé.
|
NoixPecan |
Non. En tout cas, pas les 2000 mAh livrés avec le RS900. Ces accus fonctionnent, mais leur capacité réelle est souvent bien inférieure à celle inscrite dessus.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un site ou y'a pas mal de truc : conrad.fr
|
Math466 . |
|
zwaq | J'ai découvert ce topic un peu trop tard.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 27-06-2006 à 21:51:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a aussi le X4energy Chargeur Rapide Xpert 800 qui n'a pas l'air mal (30)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je commande celui là alors Message édité par Sylver--- le 28-06-2006 à 13:32:21 |
Math466 . |
|
Je vais passer à la FNAC, mouas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
|
Je ne sais pas.
jfv | Suite des "aventures" avec le chargeur lacrosse rs900: Des accus GP2700 m'ont causé quelques soucis lors d'un chargement dans le powerbank smart2. Merci à Math466 d'avoir pointé le problème. 4 accus quand il fait plus de 30 degrés c'est trop pour ce chargeur. C'est donc un chargeur que je n'utiliserai pratiquement pas cet été à Montpellier (une journée à 36° s'annonce!). J'ai vu que de nombreux chargeurs rapides incorporent un ventilateur qui refroidit les circuits et les accus.
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, je m'intéroge sur les chargeurs Varta IC-3.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Math466 . |
|
zwaq | Actuellement dans les magasins GEANT :
zwaq | Je viens de recevoir mon chargeur Textorm commandé chez LDLC.
Math466 . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |