| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 19:08:57 ![]() ![]() |
palatino |
|
TTaz |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TTaz |
Hum... exact, je croyais qu'il laissait l'accu en pause totale pendant les 2 heures, mais s'il fait du 'trickle' pendant ce temps ça change tout ! D'un coup je comprends le sens de ta phrase tout à l'heure "le retirer dès la fin de charge SANS attendre (important sur le C9000 ou attendre 2h APRES la fin de charge pour ce chargeur)" Il va falloir que je regarde ça à l'oscilloscope ! Message édité par TTaz le 26-12-2012 à 21:27:46 |
NoixPecan | @TTaz. Ne t'embête pas : le MH-C9000 fait bien une charge de complément pendant la pause de 2h du programme Refresh & Analyse. On en avait parlé avec Marc L. |
x-files Rà, c'est beau... | Le fonctionnement du C9000 a un peu varié au fur et à mesure des versions. Pause d'une heure, et charge mini à C/3 pour ne pas rater la fin de charge, jadis. Les dernières versions détectent correctement à 200mA, mais j'utilise rarement ce faible taux de charge. Test en cours :
Message édité par x-files le 27-12-2012 à 20:44:38 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 03:09:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 03:14:25 |
TTaz | Bon, OK pour le C9000, donc il faut que je change de technique... J'ai récupéré mon vieux tournevis modifié, et j'ai pris quelques photos comme j'ai pu de l'arrière du TLG1000 C4, Je n'ai pas été plus loin dans le démontage et je n'ai pas décortiqué le circuit, mais c'est toujours ça. Message édité par TTaz le 27-12-2012 à 19:40:25 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 19:40:07 ![]() ![]() |
palatino | Comme je disais plus haut, ça ressemble au TLG1000A1, c'est le même fabriquant ! :
|
x-files Rà, c'est beau... | TTaz :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TTaz | OK x-files.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:22:03 ![]() Xfiles:
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:51:02 ![]()
|
palatino | Ce sont les transistors de charge en boîtier TO92 (on y voit bien les marquages E-B-C) Message édité par palatino le 28-12-2012 à 08:42:59 |
NoixPecan | @fiddler. Pour ce genre de bidule rare, eBay n'est pas mal : http://www.ebay.de/itm/Batterie-Bo [...] 0511475731 |
Math466 . | Sinon pour certes un peu plus cher, une "vraie" lampe --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fiddler | je cherche des batterie de type "C" à FAD
|
Edreams | Il y en avait chez Lidl la semaine dernière.
|
canard rouge coin coin | le 13 décembre plutot --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les eneloops sont des fads
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thalou02 |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quel courant de charge? 200? il n'a peut-être pas détecté le signal, la prochaine fois passe-les à 500.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . | 1100mAh pour des AAA ça sent la capacité fortement surestimée en effet --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 18:40:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 19:28:40 |
yoda34 Chemical Worker |
J'ai exactement le même problème. Le bouzin officiel Microsoft qui tient pas du tout sur la longueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |