| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 17:21:24 ![]() ![]() |
fiddler | elles ne sont toujours pas sorties les eneloop 1800 charging cycles?
Message édité par fiddler le 04-11-2012 à 20:38:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 1800 cycles ça fait 5 ans de recharge chaque jour, ou 35 ans à 1/semaine... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cooltwan | HS si des gens s'y connaissent un peu en multimètre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32208866 |
tbse78 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et histoire de faire mon méchant je rajouterais qu'il est impossible que tu es lu 200ma à 700ma puisque le "a" est le symbole d'une mesure agraire et que tu n'as pas acheté un tracteur. Sinon, je vais pouvoir écrire que je roule à 200 K dans une voiture qui consomme 10 litres sur une distance de 20 km/h.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:44:46 ![]() ![]() |
gouli59 | Salut à tous, dites moi c'est moi ou les fabricants, n' arrive plus à sortir quelque chose de mieux que le c9000 et le rs 700 dans la gamme GP? |
x-files Rà, c'est beau... | C'est quoi la gamme GP ? Gold Power ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
gouli59 | Oui désolé grand public
|
x-files Rà, c'est beau... | Pardon, je me suis effectivement laissé abuser par ce fabriquant dont nous avons souvent cité les produits :
x-files Rà, c'est beau... | Comment peut on répondre à ta question ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gouli59 | je me disais que comme vous en savez beaucoup, mais beaucoup plus que moi sur la question ben vous auriez eu des infos sur les prochaine avancé technologique .
|
gouli59 | Merci. Si tu as un liens, je prends |
x-files Rà, c'est beau... | Next --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | A propos de la dernière question de Gouli59.... Même Jpette, y dit rien... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je vois avec grand plaisir que nous sommes d'accord... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
nounounounou | Je pensais pas voir ça un jour --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rheo | @jpette : en fait tu veux un Maha C9000, hormis la petite taille et le courant mini de charge à 100mA tu as tout le reste (pour le timer max là je sèche)... Sinon tu cherches le mouton à 5 pattes. Et on parlait de modèles grand public les gars, pas de votre liste au père Noël pour le meilleur chargeur du monde. Message édité par rheo le 09-11-2012 à 09:32:44 |
x-files Rà, c'est beau... | Il y a un timer max (du moins en décharge) sur le C9000, il est inversement proportionnel au courant de charge Je l'ai constaté sur mon premier C9000 dont un des mosfet de décharge était HS.
mikamika | Je viens d'acheter 2*4 AA GP2500 (donnés pour 2400mAh mini).
|
rheo | Tu peux les utiliser aussi, c'est encore le meilleur rodage.
|
hycerfr | Bonjour à tous.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
rheo | Vu le titre du topic et la technologie de tes batteries, je dirais que tu t'es trompé. Mais vus les pointus qu'on a ici, quelqu’un devrait bien pouvoir t'aider ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les gp2500ne sont pas des fads, vaut mieux les passer d'abord en mode refresh pour éviter les surprises
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | Au temps pour moi, je n'avais même pas réalisé qu'on pouvait encore acheter des non fads ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 18:31:32 ![]() @Rheo:
|
x-files Rà, c'est beau... |
voltaross | Franchement à part sa "sensibilité" pour les accus "un peu fatigués", je ne vois pas trop ce que je pourrais reprocher/rajouter au c9000 concernant l'essentiel. Surtout pour moi en bonus il dispose d'une ergonomie irréprochable, ce qui est assez rare de nos jours pour être souligné.. Evidement si on entre dans "l'additionnel" alors là, la liste des rajouts/options souhaitables est ]...[ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 23:58:34 ![]() @x-files
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |