| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
julbox27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 01:24:28 ![]() ![]() |
Math466 . | Un par un, et plutôt avec un courant faible, là tu as clairement un problème d'équilibrage dans ton pack, avec des accus Lidl c'est pas si étonnant (même si les rouges sont la plupart du temps super, d'ailleurs ils nous en ressortent quand ???) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | courant faible de quel ordre?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Math466 . | 1600mAh ? Pas 2100 ? On parle peut être pas des mêmes. 500mA c'est bien, -dV réglé sur "défaut" ou 5mV sur le turnigy. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait faire un refresh sur plusieurs cycles pour que chaque élément travaille autant et qu'ils s'équilibrent. impossible avec ton accucel 6, aussi bon soit-il : quand t'auras fini le dernier, le premier sera déjà à moitié auto-déchargé --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . | Précision : à fond ça veut dire 0,9V-1V par élément hein --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce peut être moins de 0,8 à condition que ce soit à courant fort (100mA et +), pas longtemps et de recharger immédiatement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 11-10-2012 à 20:29:55 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:29:44 ![]() ![]() |
nounounounou | Tiens, j'ai peut être raté le truc mais bon... Message édité par nounounounou le 12-10-2012 à 11:55:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Math466 . | J'en avais acheté il y a au moins 5-6 ans, les accus étaient corrects sauf que sur les 4 un a "explosé" spontanément, à part ça bonne perfs, bonne capacité (~2200mAh). Les AAA n'étaient pas mauvais non plus, mais je ne sais plus ce que j'en ai fait.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Math466 . | Plein parmi les 50 dernières pages --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo | Bonjour, il marche bien a priori, je n'ai pas lu de commentaires négatifs ici (mais peu de gens en ont un, lui préférant le RS700) |
moshnride ABSE Photography | Question con:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
x-files Rà, c'est beau... | Ca affiche FULL comme les autres mode. C'est pas écrit dans la notice ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
moshnride ABSE Photography | non la notice est particulièrement nulle..... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hpdp00 bleus, c'est fou |
met en mode compteur de temps...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | moshnride, alors jette un coup d'oeil à celle là :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Oui. Mais les 9V sont chargés assez (très !) lentement disons. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Hansaplast Hello. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moshnride ABSE Photography | bon apres quelques jours ca a enfin atteint le full en refresh. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rheo | Oui suivant tes accus et le courant choisi, le refresh peut aller de 2 jours à plus d'une semaine ! Et je te rejoins sur la nullité de la notice pour le RS700... |
moshnride ABSE Photography | c'est bizarre j'ai pas réussit à changer l'ampérage de charge. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rheo | Tu veux dire au début du refresh, quand tu as inséré tout tes accus ? Dans ce cas, va lire le tuto "Spécial St Valentin" en 1ère page, tu as la manip qui est bien expliquée. |
moshnride ABSE Photography | hum ouaip il faudra que je regarde ça de plus près en effet! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
x-files Rà, c'est beau... |
Le CM2020 lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau, je te répond oui aussi, mais ça charge à 20 mA et décharge à 16 mA. Et j'ai un problème de détection de fin de charge sans savoir encore si ça vient de l'accu ou pas. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Moi j'ai pas de problème de détection de fin de charge, sur une bonne dizaine d'accus --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
voltaross | Flûte,pas pus résister, me suis pris un RS700 Message édité par voltaross le 16-10-2012 à 23:32:15 |
julbox27 | Merci Math466 et X-files pour vos réponses.
|
Rasmicha | Me revoila avec enfin le chargeur Imax.
Message édité par Rasmicha le 18-10-2012 à 02:17:12 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Rasmicha | hpdp00 encore à mon secours... merci beaucoup. Message édité par Rasmicha le 18-10-2012 à 04:32:14 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Math466 . | Si tu peux charger et décharger chacun des 2 packs de 4,5Ah séparément, c'est bien, à 1A-1,5A par ex. Pour la décharge, 1V x le nombre d'éléments (tu peux faire 0,9V mais je préfère perso garder un peu de marge), selon si tu décharges les 2 packs en même temps ou pas (mieux).
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Rasmicha | Encore merci pour le coup de main Math466 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |