| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 07:55:36 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-08-2012 à 09:37:34 |
x-files Rà, c'est beau... |
Bon, tu m'intéresse
Bon, je vais déballer et tester celles que j'avais acheté alors... Je regrette de n'avoir pris que des échantillons. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 13:43:47 ![]() "....hansaplast a écrit :
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 29-08-2012 à 13:48:44 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Math466 . | Bah à 3,50€ les 4 tu comprends ça me donne envie de tester des courants de charge ou décharge un peu élevés --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rheo |
Post d'utilité publique Message édité par rheo le 29-08-2012 à 16:36:27 |
rheo |
Post d'utilité publique aussi, d'ailleurs si on pouvait faire un lien vers ces messages ou en parler dans le tuto ce serait top ! Message édité par rheo le 29-08-2012 à 16:39:36 |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 29-08-2012 à 17:37:09 --------------- feedback ^_^ |
bottedumal open the Doors |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
NoixPecan |
La capacité des Tronic FAD noirs est un peu moindre que celle des rouges, c'est indéniable, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Dommage que personne ne les ait comparés sur d'autres critères comme l'autodécharge, la tension en cas de fort débit, et la robustesse (plus difficile à évaluer). Si les noirs s'avéraient inférieurs sur tous les plans, alors effectivement, on pourrait dire qu'ils sont moins bons que les rouges, mais une simple mesure de capacité ne suffit pas pour parvenir à cette conclusion. Moi j'ai des rouges AAA et des noirs AA, donc je ne peux pas comparer grand-chose. Message édité par NoixPecan le 30-08-2012 à 18:34:35 |
rheo |
Faut aussi regarder sur le site UK de Lidl, ils ont souvent les produits avant la France. Message édité par rheo le 30-08-2012 à 16:16:41 |
x-files Rà, c'est beau... | ATTENTION, ATTENTION :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
x-files Rà, c'est beau... | NouX4 : Non, 1er jeu Lundi ou demain 1er si j'ai du courage. Message édité par x-files le 01-09-2012 à 09:04:35 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | C KOI KES KE C
Message édité par x-files le 01-09-2012 à 10:13:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | C'est quoi de la mousse PU ? (mousse achetée à PrisUnic ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan | PU = polyuréthane
Ah bon, ça devient intéressant... Message édité par NoixPecan le 01-09-2012 à 10:08:42 |
Shinseiki Poti Blagueur | ça a au moins un rapport avec le topic ton truc à trouver la ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
phyllo scopus inornatus | C'est évidemment une pier'jaune la mer.
|
x-files Rà, c'est beau... | Shinseiki : C'est même "pile" dans le sujet, je peux te le garantir.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan |
@x-files. Hé, mais c'était une question oui/non, ça. Message édité par NoixPecan le 01-09-2012 à 10:25:30 |
x-files Rà, c'est beau... | A que c'est moi qui est fait le réglement et j'le change si j'veux. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan | Un boîtier étanche pour protéger les accus pendant leur utilisation dans un environnement humide ? |
x-files Rà, c'est beau... |
Ta réponse ne peut pas être considérée comme bonne. Message édité par x-files le 01-09-2012 à 10:57:06 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Réponse refusée. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Certes tu t'approches de la réponse, mais tu t'es fixé une idée en tête et tu tournes autour au lieu de chercher dans une autre direction. Laisse tomber ton histoire d'isolement/humide/chaud/froid.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |