| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 19:59:32 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 20:00:24 |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 19:59:32 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah pourtant dans ma télécommande je trouve que je change souvent les piles |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 20:27:58 ![]() C'est vrai que la télécommande de free bouffe un max de piles. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 21:50:21 |
yoda34 Chemical Worker | merci pour ton avis |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
badxav | Bonjour à tous,
Message édité par badxav le 14-08-2012 à 11:32:10 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:31:54 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ah donc du coup pour un appareil conventionnel qui fonctionne tous les jours des FAD c'est pas essentiel. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 02:23:15 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | des fads auront quand même plusse de constance à long terme dans la capacité par rapport à des 2500/2700, voir page précédente. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
badxav | Merci pour vos avis et explications.
|
Math466 . |
Ne faites pas attention à ce qui se passe sous 1V, le chargeur ne veut visiblement plus récolter les données Message édité par Math466 le 16-08-2012 à 14:17:27 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gomme Ignorance is Bliss | Hop, je suis arrivé sur le topic suite à mes lectures sur le topic VBA.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 20:14:50 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le rs garde la courbe avant coupure en mémoire, et doit en neutraliser une partie lors de la reprise pour ne pas avoir une fausse détection, enfin je suppose.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoda34 Chemical Worker | Reçu en combien de temps de chez Nkon? |
Math466 . |
unhunter TP forever | C'est étonnant que ces accus ne soient toujours pas disponibles sur un site fr à un prix raisonnable, alors qu'on trouve en supermarché des accus au même prix voire plus cher, mais de bien moins bonne qualité.
--------------- feedback ^_^ |
gomme Ignorance is Bliss | A savoir que sur Amazon.de, les piles (le pack de 4 eneloop AA) sont 1€ plus cher que chez nkon, mais la livraison est moins chère (environ 3,50€).
Message édité par gomme le 27-08-2012 à 23:18:47 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
husbeck Cosa Nostra Forever | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Modération | Posté le 28-08-2012 à 14:33:21 ![]() Bon courage. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | was? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo | Rejoins nous |
x-files Rà, c'est beau... |
Ne l'écoute pas, c'est rien que des gros méchants qui essayent de nous faire peur Tu as 495 pages pour tout comprendre, mais tu peux te contenter de lire les liens et les tutoriels rassemblés dans les premiers posts. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |