| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Math466 . | La capacité accumulée en charge n'est pas franchement significative, 2700mAh pour des accus 2700mAh, c'est peu, à moins de les charger hyper rapidement, 3200mAh ça me paraît normal, tout dépend du courant auquel tu as chargé. A mon avis décharge les accus à 500mA, vois quelle est leur capacité, puis recharge-les à 700mA (par ex). Une légère élévation de la température est normale dans le C9000. PS : quelle est la version de ton C9000 ? C'est écrit au dos, du genre OGOE01. Message édité par Math466 le 23-02-2012 à 13:57:55 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Non, c'est un modèle récent.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Non, c'est super, ça double le temps de lecture et j'ai l'impression d'être bourré en plus.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Tony54 | Concernant le classement de ces accus, on peut mettre ensemble ceux qui font combien de différences ? 50mAh maxi ou plus ?
--------------- Mon Feed-Back |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Math466 . | J'ai eu des FAD "usés", ils n'étaient plus vraiment FAD...mais il faut VRAIMENT y aller (ou accus de m***e) avant d'arriver à ça. Là j'ai des vieux Hybrio et Ready2use, l'autodécharge est un peu plus élevée que neufs, je dirais similaire à des Ansmann 2100mAh "non fad" que j'ai aussi --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
crisflo |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:15:50 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | La capacité lors d'une charge ne fournit pas grande indication, surtout quand on retrouve des accus perdus dans coin. PS : pour un courant de C/10 il faut 40% en plus de la capacité de ton accu pour le remplir, alors tu vois qu'il y a encore un peu de marge. Ceci dit, malgré d'autres demandes tu n'as tjs pas daigné nous indiquer ton courant de charge, cher nigaud. Message édité par x-files le 23-02-2012 à 17:29:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Tony54 | A ce courant de charge l'accu a du bien morflé, il faut que tu les regenere a C/10 pour pas trop les fatigués au depart, et ensuite s'is ne correspondent pas aux données fabriquant, tu peut monter un peut la charge a 500mA, histoire de les secouer un peu
--------------- Mon Feed-Back |
x-files Rà, c'est beau... | Si tes accus trainaient depuis longtemps, tu les as réveillé avec une grande claque dans la tronche. Bon, des fois ça fait pas de mal, mais c'est pas sympa pour eux. Message édité par x-files le 23-02-2012 à 22:06:19 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | X-files si tu commences à te planter sur les unités... J'ai déjà vu 3300-3400mAh sur des Sanyo 2700/Varta 2700mAh sous 1A. C'est pour compenser l'énorme autodécharge, le chargeur remplit une bouteille percée Message édité par Math466 le 23-02-2012 à 20:33:07 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon, j'ai dû attendre la disponibilité de certains produits pour refaire ma commande chez Akkudo.de
Message édité par ber31 le 23-02-2012 à 21:24:17 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
rheo | Sérieusement ? Des photos d'accus et de boîtes ? Message édité par rheo le 23-02-2012 à 22:24:18 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Pour montrer que ce ne sont pas les modèles "lite", car la réf n'est pas parlante. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
PS : tu sais ici, les insultes on aime pas trop, alors retourne jouer dans la cour de récré avec tes jouets et laisse les grands parler entre eux. Message édité par x-files le 24-02-2012 à 00:16:09 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ce qui est quand même génial sur ce topic, c'est qu'on a beau rester humble et essayer d'apprendre et d'apporter des choses, y a des langues de pute pour venir faire chier Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 00:21:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Je pense qu'effectivement on ne va plus trop te voir, ni ici, ni sur les autres topics pendant un bon moment... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ouais, on peut aussi remettre les gens à leur place sans être désagréable, mais c'est moins rigolo. Bref, on peut passer à autre chose je pense, au hasard, les accus et chargeurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
doit être indiqué sur la notice qu'il ne faut pas les laisser exposées au soleil d'été?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tony54 | Surtout avec un bon chargeur, tu vas gagner niveau achat des accus, en les rechargeants correctement tu pourra les garer hyper lontemps, car avec un chargeur rapide tu risques d'acheter souvent des accus Je te conseilles un RS700 pour 34€ fdp in chez nouveauxobjets http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php Message édité par Tony54 le 25-02-2012 à 16:02:16 --------------- Mon Feed-Back |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Marc L | |
aieuhH | D'accord, merci pour vos réponses, je pense que je vais écouter GoLDos.
|
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
aieuhH | @jonny_ftm : Et en AAA celle là : http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa [...] eloop.html ou les lite ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |