| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
à ton avis, combien de flash tu feras avec 2700? de quoi les vider dans la journée?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 22:32:13 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | 29.13$ avec fdp gratuit pour le "La Crosse Technology BC-700 Alpha Power Battery Charger" qui est un RS700 sur Amazon.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Oups,pas la bonne prise par contre : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
snipeangel I want to believe | En effet c est surtout le temps de rechargement qui m importes de toute façon j en commanderais 4 jeux histoire de pas tomber en rade --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gsx33 Make France great again |
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 15-08-2011 à 10:00:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
hpdp00 bleus, c'est fou | je parlais du temps de rechargement _du flash_ entre deux éclairs. les fads débitent plus vite. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gsx33 Make France great again | Je l'avais commandé sur Ebay pour - de 60€ fdp compris aux USA.Je ne retrouve pas le vendeur qui s'appelle "Meitzen entreprise" et sa société Flexsolarcells (qui est sur le net par contre : http://flexsolarcells.com/index_fi [...] USB_AA.php ) sur Ebay.Le nom du produit est "Powerfilm USB + AA Solar Charger".
gsx33 Make France great again | Je viens de recevoir 4AA et 4AAA eneloop.D’après ce que j'ai lu,pas besoin de rodage pour des FAD.J'ai envie de faire un test avec le RS700 que j'ai commandé mais pas encore reçu.C/4 soit 500mah,c'est bon ?
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:04:00 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça indique la tension hors charge, valable pour les piles, ça donne une idée. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jumbo | J'ai commandé un chargeur accus 9V avec détection de fin de charge deltaV et aussi une fonction décharge :
Message édité par jumbo le 18-08-2011 à 15:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 20:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 20:05:54 ![]()
Oui car des que tu depasse C/300 en charge permanente en ni-MH (donc une fois ton/tes elements en serie chargés), la tu pourra me raconter ce que tu voudra...ben tu les surchargera a 14mA des blocs 9v Pour une methode 100% securisee sur les blocs 9v (en serie forcement) la methode utilisee par le TLG 1000 B2 est exellente, car meme si tu saute un D.Pk sur un groupe a peu pres equilibré, ca stoppera tres peu de temps apres, vu la mesure des 9,90v en securité (bon c'est en gros ca) Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 20:10:45 |
gsx33 Make France great again | Bon dieu que c'est long un test avec un rs700 a 500ma sur des Eneloops AA.Demain,j'attaque a 200ma sur des AAA --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 00:49:37 ![]() Vu que plein de remarques, je reponds point par points en Gras dans ton Msg, ca sera + simple
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 01:04:20 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 19-08-2011 à 11:01:28 |
gsx33 Make France great again | 825/792/818/804 mA pour mes Sanyo Eneloop AAA HR-4UTGA sur un test avec le RS700,c'est moins bien. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est trop, c'est le courant chargé, ça ne veut pas dire grand chose, sauf que les 4 sont très proches.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
NoixPecan | A mon avis non, tant que je prévois de l'arrêter dans un délai raisonnable, cela reste du domaine de la charge lente normale. Il semblerait que nous ayons identifié le point précis sur lequel nous ne sommes pas d'accord. Message édité par NoixPecan le 20-08-2011 à 01:00:45 |
NoixPecan | Merci jpettebubu, pour toutes ces précisions. |
snipeangel I want to believe | Commande passée sur Nkon
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:19:20 ![]()
|
_Raynor_ |
J'ai commandé le vendredi 2011-08-12 au soir (18h GMT+1) et j'ai reçu l'avis d'expédition (de info@nkon.nl) le lundi 2011-08-15 16h annonçant un « Estimated delivery time » de « about 4 working days » mais pas de numéro de suivi ni rien (pourtant j'ai pris livraison Parcel/UPS).
|
snipeangel I want to believe | Ah oui mais la si c est dix jours je vais gueuler, de toute façon dans 2 semaines je suis parti donc retour a l envoyeur et remboursement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |