| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Je dispose d'un Lacrosse RS-900 et ai besoin d'un second chargeur.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Hansaplast Hello. |
|
Kayanwan Pixelyoz | Il semblerait d'après ce site, que le chargeur Voltcraft suivant :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | J'ai pris le Voltcraft vu le prix sur Conrard --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
arzul | merci pour vos réponses/ adaptateurs pour AA ; je vais opter pour les adaptateurs, plus économiques ! :-) ; j'avais besoin que mon choix soit confirmé par des connaisseurs |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 12:57:39 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le + judicieux c'est un bon chargeur et de bons accus, mais c'est toi qui paye... tes chargeurs et des eneloops ou des moins chers ça marchera aussi. la différence se fera sur la durée de vie des accus, leur résistance interne, leur auto-décharge si pas fad, et surtout la fiabilité sur le long terme.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L |
|
papou66 |
|
Nico65 | RS700 reçu (chez nouveauxobjets justement), ça charge Message édité par Nico65 le 03-12-2010 à 16:04:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou | fais leur des cycles de refresh, ça va les requinquer --------------- du vide, j'en ai plein ! |
RAff | question peut être bête : peut-on savoir si un accu nimh est mort ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce qui fait qu'un accu est mort c'est surtout qu'il ne tient plus sa charge (quelle qu''elle soit). on peut aussi considérer qu'il est cuit s'il a perdu xx% de sa capacité initiale. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cedric1331 |
|
Cver1 ...alors avance. | Salut.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-12-2010 à 20:04:51 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pour faire dans l'efficace et pas cher, des Eneloop et un RS 700 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rallye | Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Que pensez-vous de ce chargeur (Ultimate Professional charger MH-C808M) en vente sur ebay annonces ?. |
Cver1 ...alors avance. |
|
koukise |
|
HL7 | Quels sont les courants de charge et de décharge idéaux pour:
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 0,3C à 0,5C en charge c'est bien (s'ils ne sont pas trop pourri, risque de manquer la fin de charge). si + ils peuvent chauffer, à éviter.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HL7 | Donc une charge de 0,3C à 0,5C ("optimale" pour des accus en bon état) et une décharge à 0,2C
|
cooltwan | Des recommandations pour les accus en pays chaud et humide niveau charge, stockage ? |
Tivi | Bonjour,
|
Marc L |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 10-12-2010 à 11:12:10 |
Marc L | |
logan-kyles | Hello tout le monde,
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | bonjour, chez: http://www.nkon.nl/ Maha Powerex MH-C9000 en cde Message édité par hubert57 le 10-12-2010 à 17:11:19 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne vois pas, non. utilise de préférence des fads pour éviter une auto-décharge rapide, ou au cas où tu ne pourrais pas les charger comme prévu.
non mais j'y avais pensé sérieusement.
ce sont des accus li-ions non? c'est surtout le charge qui décide,mais si tu veux faire un cycle pour rien, pourquoi pas.
local doit être la poste hollandaise, moins chère, mais peut-être seulement pour la hollande ou l'UE --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | merci "hpdp00" j'avais fini par trouver le sens : transport UPS à9.90€ ou de retrait direct chez eux 0€ --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Nico65 |
|
Vince-100 | Je pense que je vais commander un IPC-1L chez Conrad, et j'ai aussi besoin d'un chargeur pour accus 9v
|
fisfor | le moins cher est le mieux.
|
Vince-100 | Merci fisfor, c'est bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |