| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
papou66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:56:54 ![]() ![]() |
Math466 . | Ce sont des FAD, de chez Sanyo probablement |
Hansaplast Hello. |
Marc L |
|
kaizel vive aubade ;) | avec du retard merci pour vos réponse je vais m'orienter vers de vrai accu comme eneloop, duracell ou varta --------------- Noël Joyeux a vous :) |
papou66 |
|
Dephi |
--------------- |
kabouik | Je sais que ce ne sont pas des NiMh, mais je cherche des WeinCell MRB625 en France (besoin de livraison rapide, avant le week-end prochain idéalement) et je me dis que vous sauriez peut-être me conseiller parce que vous connaissez sans doute quelques bons marchands. Une idée ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Marc L |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:47:01 ![]() ![]() |
djudju14 | j'ai acheté celui-ci ce week-end et je pense enfin avoir trouvé le chargeur idéal |
Dephi |
--------------- |
Karger |
Message édité par Karger le 24-11-2010 à 17:04:38 |
Marc L | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce serait des accus que t'utilises 3x / an, ce serait effectivement dommage d'investir plus que plusieurs accus/an, mais là un bon chargeur/testeur te servirait souvent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
Marc L |
|
un chargeur de modélisme, avec le courant et la tension réglable.
jamas |
Bonsoir,
|
Marc L | |
Karger | Voici les caractéristiques du chargeur NX CEH 9012 :
|
pas de mode décharge, dommage. y a un rs500 qui l'a il me semble
duz | Salut,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | rien à faire, ils marchent directs et sont déjà chargés. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
papou66 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
duz | merci pour vos réponses mais j'avoue que dans ce topic j'avais déjà lu le contraire concernant le fait qu'il faille faire ou non un refresh aux piles neuves peut être que cela ne s'applique pas aux eneloop finalement.
|
krio Mamouth sous gravier |
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
arzul | bonjour,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les LR14 font la même longueur que les AA, prend des adaptateurs. je ne pense pas qu'il y ait des différences importantes selon les "marques".
G@gDusH | Bonjour,
|
NoixPecan |
Si les accus C (HR14) ne te serviront à rien d'autre qu'à ce jouet, l'investissement ne vaut pas le coup. A taille égale, les accus Ni-MH sont capables de supporter un courant de décharge plus fort que les piles alcalines, donc de bons accus AA (HR6) peuvent tout-à-fait remplacer des piles alcalines C (LR14). J'ai les adaptateurs fournis avec le RS900 et ils fonctionnent bien, mais avant de les avoir je m'en étais fabriqué en enroulant des bandes papier (fixées par du ruban adhésif) autour d'un accu AA jusqu'à atteindre le bon diamètre (ne pas serrer du tout pour que l'accu ne reste pas coincé). Ça ne coûtait rien et ça fonctionnait. Si je devais en acheter, j'irais vers le moins cher : Message édité par NoixPecan le 27-11-2010 à 16:58:03 |
t'as bien fait, tu t'y prends mal --------------- du vide, j'en ai plein ! |
G@gDusH | bonjour et merci pour la réponse.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu ne "dois" pas, c'est mon conseil, valable surtout pour les _accus_ usagés ou les neufs qui sont restés longtemps stockés. puisque t'as un rs ce serait dommage de ne pas utiliser toutes ses possibilités.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |