| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 20-10-2010 à 16:02:17 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:01:46 ![]() ![]() |
aymeric106 | le RS700 et le Ansmann dont on parle souvent ici sont capables de faire ça ? (trier les piles) ? Message édité par aymeric106 le 20-10-2010 à 16:23:19 |
Hansaplast Hello. | Le Anesmann je ne le connais pas, mais le RS-700 à une fonction test qui permet de déterminer la capa réelle des accu. Message édité par Hansaplast le 20-10-2010 à 16:25:46 |
calint | Bonjour,
--------------- Feedback |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou le RS, la valeur de ses vieux accus ne justifie peut-être pas la différence.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
calint | Merci pour la réponse rapide
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:47:51 ![]() ![]() |
physiquement elles rentrent sans souci. par contre, faut pas les laisser dedans sinon le chargeur va tenter de les charger. ce n'est pas dangereux parce qu'avec des neuves il va indiquer "full". avec des vieilles elles peuvent finir par couler.
pelos83 | une lampe de velo à leds ? |
Nico65 | non, une ampoule classique qui bouffe les alcalines en 3 heures |
pelos83 |
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 02-11-2010 à 10:48:55 |
pelos83 | Quand on a essayé une lampe led, on ne peut plus retourner en arriere, puissance, autonomie, etc... |
hpdp00 bleus, c'est fou | les lampes c'est là --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cooltwan | chaque ligne est indépendante |
Math466 . | C'est juste le slot gauche maintenant ?
|
papou66 | OK, merci, je ferai ça demain....Enfin je veux dire tout à l'heure !
|
Marc L | |
ganryu | Moi j'ai pris le 900 justement pour les accus livrés. La charge rapide ca peut toujours servir. --------------- http://photos.ansite.eu |
ganryu | Ah je les ai mis dans des souris et clavier sans fil et ils fonctionnent bien je trouve. Message édité par ganryu le 05-11-2010 à 14:00:50 --------------- http://photos.ansite.eu |
Marc L | |
cooltwan |
|
papou66 |
|
jiji1775 | salut à tous !
--------------- mon album feed |
papou66 |
Message édité par papou66 le 06-11-2010 à 17:34:07 |
jiji1775 | merci de ton aide papou66 Message édité par jiji1775 le 06-11-2010 à 18:03:25 --------------- mon album feed |
papou66 |
|
y a une astuce avec certains tel philips : ils utilisent des accus un peu spéciaux, le contact ne se fait pas sur le cul mais sur le coté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |