| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Reprise du message précédent :
Message édité par French_Phoenix le 27-06-2005 à 14:42:02 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 10:59:57 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
raouf | Même question que AGA mais pour ce modèle : Digital Power DP4000 http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=DP4000
Message édité par raouf le 27-06-2005 à 10:02:10 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Concernant digital power, j'ai été décu de leurs accu, un 2300 tenais moins longtemps que des 2000 energizer. Et concernant le chargeur... j'ai réussi à griller un jeu de 4 accus. Est ce que c'était la faute au chargeur ou aux accus (aussi de marque digital power) je ne sais pas. Toutefois, même si je me sert tjr du chargeur et qu'il ne m'a plus fait faux bond, je vais le changer prochianement pour un plus haut de gamme. Message édité par French_Phoenix le 27-06-2005 à 14:47:19 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
olivierau | l'autre jour je me promenes a darty
Message édité par olivierau le 02-07-2005 à 20:41:28 |
Psycmatic econonomics will be owned | Bonjour a tous, je vous sollicite car je n'arrive vraiment pas a me decider,
--------------- econonomics will be owned |
magicvaldo | up
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 04:57:52 ![]() ![]() |
cartman | petite contribution d'une expérience perso.
|
olavache | bonjour !
|
AMD3200 | Bonjour,
|
gore- | Salut Message édité par gore- le 20-07-2005 à 09:50:56 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai parcouru ce topic en vitesse (et je le suis depuis un moment), et j'ai tjs été "fidèle" au GP Powerbank. Message édité par sisicaivrai le 19-07-2005 à 10:40:24 |
ttibot We Are What We Create | Dites, je pensait coupler mon chargeur pas intelligent qui crame les batteries parce qu'il s'arrète pas quand il est plein avec une prise qui fait minuteur ce qui me couterai zéro centimes.
|
gore- |
|
AMD3200 |
Message édité par AMD3200 le 20-07-2005 à 11:32:52 |
gore- | tu as pris quel modele? le 1600 ?
Message édité par gore- le 20-07-2005 à 11:54:05 |
ttibot We Are What We Create |
|
AMD3200 |
|
AMD3200 |
|
ttibot We Are What We Create | OK merci bien |
gore- | merci AMD3200 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gore- | voila
|
gore- |
|
dj-sly | pffff complique pour acheter un chargeur Message édité par dj-sly le 25-07-2005 à 16:14:52 |
AMD3200 |
|
robusta | que vaut le S3600 par rapport au GP chargeur PowerBank Smart 2 ici |
AMD3200 | Salut Robusta,
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 26-07-2005 à 00:34:25 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dj-sly | heu non je recherche pas un rapide Message édité par dj-sly le 26-07-2005 à 05:45:42 |
sam69 va bien ! | Juste en passant, l'excellent chargeur RS900 est à 39 sur Mistergooddeal :
|
AGA La boîte à Bokeh! | finalement, |
AGA La boîte à Bokeh! | ce modèle : http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=000-PASM
|
sam69 va bien ! | C'est bon je l'ai recu, le RS900 ! Il est vraiment excellent, c'est du haut de gamme quoi. En plus, il est livré avec des accus AA et AAA !
Message édité par sam69 le 27-07-2005 à 12:03:08 |
robusta | est il rapide en charge avec les accu fournis ?
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
phyllo scopus inornatus | C'est possible mais la construction de ce chargeur n'est pas terrible du tout. Il y a notamment un micro-contact qui empêche le commencement de la charge capot ouvert (je cherche encore l'utilité de ce dispositif). Ce microcontact est fermé par une petite patte sur le capot. Chez moi elle s'est cassé et j'ai été obligé d'ouvrir la bête et de forcer le contact en permanence. Un bricolage dont je me serais bien passé.
|
jumiro | Bonjour moi je voudrais savoir si il etait possible de charger qu'une seule pile a la fois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |