| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Reprise du message précédent : --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | pas de doute, on est bien sur hfr vu les graphs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement matériel, la régulation de courant fonctionne mais doit recevoir de mauvaises valeurs, peut-être à cause d'une mauvaise masse ou mauvaise soudure.
plutôt ton fabricant de courbe qui fait des effets gracieux au lieu de mettre des lignes droites. Curieux aussi les petites vagues vers 5h20. Je ne sais pas quel type de test lance le RSx00 en fonctionnement, mais on voit la tension osciller entre deux valeurs nettement différentes, vers la fin de la décharge. Peut être n’ai-je pas fais attention en notant mes tensions ? je pense que t'as bien noté mais que le bc700 "déconne" un peu. sur le mien, il y a une chute de tension toutes les 17 secondes, mais seulement si 3 ou 4 sockets sont en mode décharge à 350mA. je pense que c'est le cablage interne qui est trop fin, il faudrait faire la modif avec les condos et recablage interne en gros fil. peut-être aussi l'alim qui ne suit pas bien cause fil d'alim trop fins. PS2 :Ca me botte drolement toutes ces zoulies courbes. sympa en effet. je préfère ne pas penser au temps que ça prend
mais voir ligne d'au dessus Message édité par hpdp00 le 11-12-2008 à 18:22:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Même pas.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Bah, c'est bien la catégorie photo-num, non ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
carpeux | Je t'ai envoyé un mp Xfiles (réduc conrad) |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:23:20 ![]() ![]() |
testeur115 | Bonjour,
|
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
testeur115 | En faite je veux juste un chargeur universel et avoir un panel des différentes piles possibles pour les jouets de ma fille, appareil photo et autres futures appareil pouvant avoir besoin de piles... |
ChtiSavoyard |
|
testeur115 | Ok car le chargeur que j'avais indiqué est marqué universel et qu'il charge donc les r3 r6 r14 r20 et 9v |
thehacker25 | Oui mais si c'est une merde qui te bousille les accus au bout de 2-3 cycles c'est pas la peine, autant rester aux piles classiques, un chargeur qui charge tout et bien pour 30€ c'est trop beau... |
testeur115 | ah ok donc ce chargeur n'est pas bon arff.. moi qui voulais faire confiance en energizer |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 13-12-2008 à 17:45:53 |
testeur115 | Chargeur universel pour toute la famille et pour tout type de piles.
|
Diabolo1 | Slt,
|
testeur115 | En cherchant j'ai trouvé que la description était la même pour celui la :
|
testeur115 | Je l'ai trouvé sur energizer, c'est le cheuf
|
fisfor |
|
thehacker25 |
|
fisfor |
|
fisfor |
|
testeur115 |
|
fisfor |
|
testeur115 | Ok, je vais prendre le ansmann, c'était ma premiere idée donc autant resté dessus et pas se faire dérouté par le design de energizer |
fisfor | t'as vu le prix des vrais R20? y'en a pas pour info, sur le site que tu proposes.
Message édité par fisfor le 13-12-2008 à 19:41:11 |
carpeux | Je viens de reçevoir le cm 2015 et j'ai mis des r03 en décharge plus charge car je venais de les charger sur mon ancien chargeur, on verra si ça me dis la capaciée ou pas.
|
fisfor | tiens, j'avais pas calculé, mais le lien que j'ai donné plus haut, renvoie sur de vrais accus R20 FAD.
|
testeur115 |
|
testeur115 | sinon des piles eneloop avec un charge eneloop et des adaptateurs ver lr20 rt lr14 ça vaut quoi ? |
fisfor | c'est clair !
|
fisfor |
|
testeur115 | Le rs-900 ? 10/15 euros ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |