| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Reprise du message précédent : Message édité par lechneric le 15-09-2008 à 19:23:48 --------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:21:12 ![]() ![]() |
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Le sac photovoltaïque --------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Les Sanyo Eneloop 11.11 € les 4 + fdp Chez Digit-photo
--------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
NoixPecan |
Encore une fois, ceci ressemble à un bon plan : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2647034 Message édité par NoixPecan le 18-09-2008 à 20:12:56 |
nounounounou | j'ai acheté pas mal de hybrio chez eux sur Ebay: http://stores.ebay.fr/World-of-Batteries Message édité par nounounounou le 18-09-2008 à 21:34:23 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:25:35 ![]() ![]() |
gt13 | Je vous rappelle à tout hasard que vous avez un récapitulatif de quelques adresses et tarifs d'accus sur le dernier onglet de
|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | J'ai vu un chargeur de piles alcalines et autres à 39€ --------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
fisfor | bah, je suis sur qu'il était pas pump-machin ton chargeur, et que c'est pour ça que la pile elle a coulée |
Math466 . | Pump |
dersie |
|
Piksou | hou le joli topic Message édité par Piksou le 27-09-2008 à 12:59:31 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A prendre entre les deux, je pencherais plutôt pour les Eneloop. Je trouve leur qualité de fabrication bien supérieure aux Recycko (qui sont quand même bonnes, hein!) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
necrophorer | ok, merci pour ton avis, ça me conforte dans mon idée. |
gaston10241 | Oui, choisis plutôt des batteries à faible autodécharge : uniross hybrio, Varta Ready2use, GP recycko ou Sanyo eneloop (y'en a d'autres). |
dersie |
|
aleste81 |
En conclusion, le chargeur idéal serait Message édité par aleste81 le 01-10-2008 à 11:07:38 |
fisfor |
|
dersie |
|
MP31 |
|
MP31 |
|
dersie |
|
aleste81 |
|
thehacker25 | Intéressant. Message édité par thehacker25 le 03-10-2008 à 01:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |