| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:07:34 ![]() ![]() |
Karger | Pour lux-or :
|
boskitos | Bonjour à tous j'ai deux jeux de eneloop et deux de digitals power qui sont en train de rendre l'âme. Quels sont les bons accus du moments ? Pour l'usage c'est pour gaver un flash cobra, un lecteur CD (je suis allergique au MP3), et du sans fil (télécommandes, souris, clavier) Est ce qu'il faut un type d'accus AA différent en fonction du type d'appareil ? Edit: à moins que je change aussi de chargeur : Lacrosse RS 900 + AA2400 + AAA Message édité par boskitos le 27-08-2008 à 18:46:17 --------------- ... |
NoixPecan |
Hier, j'ai laissé un accu à 0 volt dans mon RS900, et 12 heures après il ne s'était rien passé, le chargeur affichait toujours "null". Donc ça ne marche pas chez moi.
Je viens à l'instant de valider cette méthode. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça a l'air cohérant avec la température du bloc
si tu fais confiance aux indications du constructeur tu peux charger jusqu'à 1x 500mA, courant maxi de l'adaptateur 12V. il est possible que l'adaptateur 12V- 3V convertisse les 12V 0,5A et 3V 2A mais il est + probable qu'il ne fasse que diminuer la tension.
en train de claquer par manque de capacité? t'as mesuré? t'as pas essayé un ou deux refresh? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boskitos |
--------------- ... |
Karger | Les Eneloop peuvent aussi débiter de forts courants. |
Karger |
|
ok, j'avais compris que tu voulais changer ton rs900 pour un meilleur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:44:34 ![]() ![]() |
torgas1 | Bonjour, |
boskitos |
--------------- ... |
Karger | Je suis d'accord, mais, malheureusement, le NiCd est interdit à la vente aux particuliers dans la Communauté Européenne. |
torgas1 |
|
gaston10241 | qu'au paravent, je sais pas, mais qu'au parapluie, certainement !
|
le problème c'est que la question n'a pas de sens, c'est quoi "durée de vie" selon toi, et ton paravent vaut quoi?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thehacker25 | 30 min dans quelle situation, avec quel usage ? "Avant" ça correspond à quoi (plutôt 3 ans ou 30 ans) ? Une fois de plus ta question n'a pas beaucoup de sens... |
gaston10241 | en utilisation de quoi ?!!
|
torgas1 | Dans un appareil photo numérique : A620.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Quand je met des piles dans mon réveil ça dure 2 ans, quand j'y place des accus 3 mois, donc les piles c'est mieux..... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
torgas1 |
|
torgas1 | Intéressant. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une pile lithium est plus résistante aux conditions extrêmes (genre froid) et a une auto-décharge "quasi-nulle" (contrairement aux faibles auto-décharge qui se déchargent quand même). J'ai acheté il y a un an des lithium: à utiliser avant fin 2023. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor | bonsoir à tous. je reviens de vacances et suis parti avec mon chargeur mystery.
Message édité par fisfor le 31-08-2008 à 22:39:02 |
x-files Rà, c'est beau... |
Oui, on peut le savoir. Il suffit que tu nous donnes la consommation moyenne de ton APN lorsque tu prends une photo --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Bonjour à tous,
Le lien ne fonctionne plus. Des conseils ? Par avance merci PS : j'avais un RS900 qui a brulé ! Message édité par spouloungani le 03-09-2008 à 16:02:26 |
NoixPecan | Le lien ne fonctionne plus, car le site KD a été complètement refondu pendant l'été. Voici le nouveau lien du chargeur Soshine.
Message édité par NoixPecan le 03-09-2008 à 17:50:24 |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |