| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:55:58 ![]() ![]() |
nounounounou | et hop finalement vaut mieux passer par google |
nounounounou | x-files sort de ce corps!!!!! edit: c'est vrai que la tendance est a attendre le pré-maché Message édité par nounounounou le 01-06-2008 à 19:41:58 |
gandolfin | apparement Kaidomain à mauvaise réputation.
|
nounounounou | ici y'en a qui sont contents le tout apparement c'est de ne pas etre pressé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2519223 Message édité par nounounounou le 01-06-2008 à 20:16:29 |
maaah | Je commence à être un bon client du concurrent: dealextreme.(Mais sont-ils vraiment concurrents? J'ai des doutes quand je vois qu'ils vendent en grande partie la même chose, aux mêmes prix, et avec des sites qui se ressemblent...) Jamais eu de soucis avec DX donc, et la seule fois où j'ai eu à leur envoyer un mail ils ont répondu dans la journée. |
Dkiller | Je veux des accus pour mon flash, sur ebay j'ai regardé les eneloop mais il y a 15 modèles différents |
fisfor |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:55:25 ![]() ![]() |
fisfor |
|
nounounounou | Dkiller> lis les quelques dernieres pages de ce forum il doit y figurer tes reponses...et les eneloop a 1.4v ça existe pas le NimH c'est 1.2v EDIT: en plus tu viens d'achever fisfor...RIP! Message édité par nounounounou le 01-06-2008 à 21:01:25 |
MP31 | Reviens fisfor;
|
nounounounou | enfin dans le contexte Dkiller est arrivé pile poil (accu poil??) |
x-files Rà, c'est beau... |
Soyez sympa, pensez à m'inviter lorsqu'il y a des batailles de poissons pas frais
+1 Je suis d'accord avec vous (mais que pour cette fois --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
J'allais aussi le renvoyer sur le topic des gens qui se tripotent les lampes (à Led), mais tu m'as devancé.
Je reconnais que Dkiller fait fort, mais comme je suis toujours d'accord avec ceux qui sont pas d'accord, je vais prendre sa défense
Désolé, mais j'ai toujours assumé mes propos (quitte à m'excuser/éditer si nécessaire). Si je dois taper sur qqn je signe mes posts pour éviter toute confusion, et tant pis si j'en froisse --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | en meme temps il pourrais bien avoir 200000 posts et etre la depuis mille ans ça lui donne pas plus le droit que celui qui est la depuis un an...
|
nounounounou |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je sais bien que tu as raison Nounounounou --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
J'ai commencé mes tests d'auto-décharge de Clartech (leclerc) 1800mA
J'ai acheté des tonnes de truc chez Kai : Chargeurs, Accus, Lampes, Hélico.... jamais eu vraiment de problèmes. Une lampe une fois qui marchait pas, j'ai renvoyé et réclamé il m'a remboursé les frais de retour. Je pense que Kai est plus sérieux et plus rapide que DX. Pour le C9000 mai 2007 ça doit être ça. C'est au moment ou Math466 en a parlé et ou j'ai fini par l'acheter aussi. Il est largement mieux que le RS900 mais plus cher aussi. Message édité par dersie le 02-06-2008 à 01:15:12 |
Dkiller |
Permet moi de te remettre a ta place Je n'exige pas que tu m'achètes des accus ou que tu me donnes conseil, ici c'est le post des accus, t'es peut être un passionné d'accus et collectionneur, moi pas. Oui je veux des accus pour mon flash, que faut il dire? J'aimerais? Je voudrais? Je souhaiterais? Non, je veux > le plus vite possible, jvais pas attendre le père noël pour m'acheter des accus Et on m'a surement vu plus que toi avec tes 478 post sur ce forum Message édité par Dkiller le 02-06-2008 à 03:42:59 |
steph921 |
|
Math466 . | Tiens tiens ça chauffe ! |
MP31 |
Message édité par MP31 le 02-06-2008 à 08:18:05 |
Dkiller | C'est une blague le truc de lire la première page nan |
gandolfin | J'ai commandé mon RS700 sur mistergooddeal.
Message édité par gandolfin le 02-06-2008 à 09:07:04 |
steph921 |
Message édité par steph921 le 02-06-2008 à 09:21:21 |
steph921 |
|
gandolfin | ce serait sympa de rester dans l'ordre des considerations techniques dans ce topic plutot que de se repondre à coup de citation, ce qui allonge considerablement les pages et gene les questions-reponses Message édité par gandolfin le 02-06-2008 à 09:29:02 |
nounounounou | page inaccessible ton lien est niqué!
|
gandolfin | Le lien à nouveau
|
nounounounou | a mon avis on trouve moins cher!
|
maaah | Pas de "r" à eneloop. e-bay ça peut être de la contrefaçon oui (je suis moi même assez méfiant). Là les prix ne sont pas particulièrement sacrifiés et le vendeur a de superbes stats, j'aurais tendance à avoir confiance. Message édité par maaah le 02-06-2008 à 11:48:12 |
gandolfin | moins cher ?
Message édité par gandolfin le 02-06-2008 à 11:57:58 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 02-06-2008 à 12:09:31 |
rz1 Profil supprimé | Bonjour, une question :
|
gandolfin | Merci j'irais voir à leclerc ou je commanderai en angleterre en desespoir de cause. |
MP31 | Gandolfin,
|
Math466 . |
|
nounounounou | y'a des leclerc en argentine?? |
Math466 . | Tu confonds avec Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |