Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  904  905  906  907  908  909
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°46171
nounounoun​ou
Posté le 01-06-2008 à 18:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben déja pour les chargeurs si tu lit la première page ça te dit lesquels sont recomandés....:)
et apres un survol du forum et tu trouve vite les discutions accus...type, qualités etc...
maintenant si t'es motivé tu peut tout résumer pour tous les cas de figure différents...mais malheureusement c'est pas si simple et ça prends du temps...alors ben ce topic fait l'affaire!
la personne intéressée trouvera une mine d'info qu'il est impossible ou presque a retranscrire intégralement dans qq chose de figé...
chaque utilisation est différente...même toi avec un seul appareil suivant comment tu l'utilise ben tu as peut etre besoin d'accus différents....alors imagine le boulot!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 18:55:58  profilanswer

n°46172
gandolfin
Posté le 01-06-2008 à 18:57:20  profilanswer

apparement le C9000 est plus cher et ne possede qu'un grand ecran sur lequel circule les infos. par contre il serait mieux fini et permettrait de choisir le courant de decharge.
Je pense commencé par le rs700 puis je verrais pour la suite.

Les 2 sites sur hong kong sont sympa, merci.

n°46173
nounounoun​ou
Posté le 01-06-2008 à 19:04:17  profilanswer

et hop finalement vaut mieux passer par google :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 46_104.htm
comparaison c9000-rs900

n°46174
fisfor
Posté le 01-06-2008 à 19:28:54  profilanswer

c'est clair, google est meilleur. sinon ça serait pas google  :D . mais bon, c'est vrai que le moteur de hfr est à chier !!!!

sinon

Citation :

Je pense qu'il faudrait faire un topic bloqué où l'on pourrait resumer les infos.  
- Chargeur fiable, difference entre eux et domaine d'utilisation.  
- Les ideés reçues sur les accus et quoi choisir en fonction de son utilisation.  

etc ...

pas d'accord !

les données évoluent, et les idées reçues aussi.
on en est à se poser la question du "est ce que les faibles auto-décharges, on fait une réelle avancée par rapport aux 2000 d'il y a un an".
alors si tu veux syntétiser tout ça sur une page unique, libre à toi, et je t'y encourrage.

maintenant, apparemment, sur le net, pas mal de personnes en sont à se dire qu'il suffit de poser une question, pour que la réponse apparaisse illico, et avec un petit mot personnel bien intentionné.
c'est faux et achi faux. y'a un milliard d'infos, et seul celui qui se creuse un peu les méniges trouvera l'info qui l'intéresse, tant est si bien qu'elle existe, c'est à dire que quelqu'un se soit donné le mal de poster, ou créer un site.

pour les autres, il y a carrefour, ou pour les plus fortunés, la fnac; mais c'est sur que là, il n'y aura pas de RS....

ps: suis un peu énnervé. vais finir par me x-fileser, moa ... :ouch:

n°46175
nounounoun​ou
Posté le 01-06-2008 à 19:39:47  profilanswer

x-files sort de ce corps!!!!!   :D
 :ouch:

edit: c'est vrai que la tendance est a attendre le pré-maché

Message édité par nounounounou le 01-06-2008 à 19:41:58
n°46176
gandolfin
Posté le 01-06-2008 à 19:47:39  profilanswer

apparement Kaidomain à mauvaise réputation.
http://www.resellerratings.com/store/KaiDomain

Je ne sais pas si beaucoup ont commandé des accus sur le site. Ont ils était satisfait ?

n°46177
nounounoun​ou
Posté le 01-06-2008 à 20:11:38  profilanswer

ici y'en a qui sont contents le tout apparement c'est de ne pas etre pressé :)
maintenant des mécontents c'est comme les emmerdeurs y'en a toujours. Quel que soit le niveau de qualité des produits ou des marchands y'aura toujours qqn pour se plaindre...moi en été 2005 j'ai des commandes chez ldlc qui ont mis 3 mois a arriver et d'autres qui sont même jamais parties et leur sav était hyper dur a joindre (y déménageaient et tout le monde avait des problèmes)....on etait des centaines a hurler :).....est ce que ça en fait une mauvaise boutique maintenant?
sur les 9 reviews de ton lien y'en a 4 très contents le premier ça s'est réglé...et les autres sont pas contents..et l'an dernier je crois qu'ils ont eu un peu plus que 9 clients et quand on sait que en général c'est pas les satisfaits qui mettent les commentaires mais en grande majorité les mécontents...je dirais que c'est plutôt pas mal!
maintenant j'ai jamais acheté chez eux, mais étais plutôt tenté y'a pas longtemps mais c'est mes économies qui freinaient !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2519223

Message édité par nounounounou le 01-06-2008 à 20:16:29
n°46178
maaah
Posté le 01-06-2008 à 20:24:06  profilanswer

Je commence à être un bon client du concurrent: dealextreme.(Mais sont-ils vraiment concurrents? J'ai des doutes quand je vois qu'ils vendent en grande partie la même chose, aux mêmes prix, et avec des sites qui se ressemblent...) Jamais eu de soucis avec DX donc, et la seule fois où j'ai eu à leur envoyer un mail ils ont répondu dans la journée.

n°46179
Dkiller
Posté le 01-06-2008 à 20:52:40  profilanswer

Je veux des accus pour mon flash, sur ebay j'ai regardé les eneloop mais il y a 15 modèles différents :/

2000mah et 1.4v en AA ça le fait? Quel chargeur prendre a pas cher?

n°46180
fisfor
Posté le 01-06-2008 à 20:55:25  profilanswer

nounounounou a écrit :

x-files sort de ce corps!!!!!   :D  
 :ouch:  

edit: c'est vrai que la tendance est a attendre le pré-maché

sans rire, c'est vrai. faut, pour chaque pékin qui se pointe, une armada de scientifiques, qui expertisera les besoins d'un client qui n'en n'est pas un, vù que les artistes du topic ne vendent rien. ledit client, n'aura bien sur pas regardé la deventure du magasin, et se sera pointé chez le boucher pour acheter du lait. limite on en est là.

gandolfin a écrit :

Je ne sais pas si beaucoup ont commandé des accus sur le site. Ont ils était satisfait ?

j'en ai jamais commandé et donc, je suis entièrement satisfait.  :sol:  

maaah a écrit :

Je commence à être un bon client du concurrent: dealextreme.(Mais sont-ils vraiment concurrents? J'ai des doutes quand je vois qu'ils vendent en grande partie la même chose, aux mêmes prix, et avec des sites qui se ressemblent...) Jamais eu de soucis avec DX donc, et la seule fois où j'ai eu à leur envoyer un mail ils ont répondu dans la journée.

sont très pro. faut aller voir sur le topic lampes. j'ai plusieurs centaines (peut'être milliers) de dollars d'acheté chez eux, et je ne le regrète pas . un peu comme chez RDC (pour nounounounou  :) ).  un service client hors norme (dans le bon sens du terme). mais j'ai aussi acheté un milliard de merdes qui marchent pas...et surtout de accus   :D  :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 20:55:25  profilanswer

n°46181
fisfor
Posté le 01-06-2008 à 20:58:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je veux des accus pour mon flash, sur ebay j'ai regardé les eneloop mais il y a 15 modèles différents :/

qu'est ce que je disais il y a une seconde  :p  
le mec on l'a jamais vu nulle part, il arrive et il exige: je me casse.

bonne nuit à tous

n°46182
nounounoun​ou
Posté le 01-06-2008 à 20:59:08  profilanswer

Dkiller> lis les quelques dernieres pages de ce forum il doit y figurer tes reponses...et les eneloop a 1.4v ça existe pas le NimH c'est 1.2v

EDIT: en plus tu viens d'achever  fisfor...RIP!
:D

Message édité par nounounounou le 01-06-2008 à 21:01:25
n°46183
MP31
Posté le 01-06-2008 à 21:16:09  profilanswer

Reviens fisfor;

Ils ont réussi à faire péter un câble au plus cool du forum .....

Le prochain qui pose un question avant de chercher .............  :fou:

n°46184
nounounoun​ou
Posté le 01-06-2008 à 21:36:25  profilanswer

enfin dans le contexte  Dkiller est arrivé pile poil  (accu poil??) :) la grande classe quoi!  
trop fort!   :love:  
j'en rie encore.
Et en suis au point de me demander si c'est pas x-file qui a  un pseudo et est venu poster juste pour rire  :D

n°46185
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 01-06-2008 à 23:42:24  profilanswer

nounounounou a écrit :

je me suis peut être mal exprimé!

fisfor a écrit :

bon allez, moi aussi je fous la merde  :D

Soyez sympa, pensez à m'inviter lorsqu'il y a des batailles de poissons pas frais :o  :D  

nounounounou a écrit :

ouais ben le moteur de recherche j'arrive toujours pas a y retrouver les trucs que je cherche!

fisfor a écrit :

c'est clair que c'est une bouse ce moteur de recherche  :)

nounounounou a écrit :

on est d'accord ! :jap:

fisfor a écrit :

le fait que le moteur de recherche de HFR est à chier de chez chier.

+1 Je suis d'accord avec vous (mais que pour cette fois :o  :lol: )

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°46186
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 02-06-2008 à 00:10:04  profilanswer

gandolfin a écrit :

fisfor a écrit :

faut aller voir sur le topic lampes. j'ai plusieurs centaines (peut'être milliers) de dollars d'acheté chez eux, et je ne le regrète pas .

J'allais aussi le renvoyer sur le topic des gens qui se tripotent les lampes (à Led), mais tu m'as devancé. :jap:  

fisfor a écrit :

nounounounou a écrit :

enfin dans le contexte  Dkiller est arrivé pile poil

Je reconnais que Dkiller fait fort, mais comme je suis toujours d'accord avec ceux qui sont pas d'accord, je vais prendre sa défense :whistle: .
1) Il a pas loin de 40000 posts à son actif, alors que vous vous êtes ici depuis peu...
2) Inscrit depuis 2002 :jap:  
3) Mais là où je met de l'eau dans mon vin, c'est parce qu'il habite en Argentine, et il faut admettre qu'il est possible qu'il ne maîtrise pas forcément les tournures de language de la langue française (mais vu son ancienneté, il doit savoir rechercher les infos).

Citation :

Et en suis au point de me demander si c'est pas x-file qui a  un pseudo et est venu poster juste pour rire  :D

Désolé, mais j'ai toujours assumé mes propos (quitte à m'excuser/éditer si nécessaire). Si je dois taper sur qqn je signe mes posts pour éviter toute confusion, et tant pis si j'en froisse :p . Désolé, j'arrive pas à être faux jetons et hypocrites même en me forçant :sweat:  :pt1cable:  :hello:  

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°46187
nounounoun​ou
Posté le 02-06-2008 à 00:29:17  profilanswer

en meme temps il pourrais bien avoir 200000 posts et etre la depuis mille ans ça lui donne pas plus le droit que celui qui est la depuis un an...
et c'est pas parce qu'on est pas inscrit depuis longtemps que avant on ne venais pas chercher les infos en anonyme!
et l'ancienneté ne fait en aucun cas la qualité (notez tt de même que je n'ai rein contre Dkiller...il est juste passé au mauvais moment et moi ca me fait plutôt rire mais bon)
ça fait 40000 posts qu'il poste en francais donc il doit maîtriser ;)
j'habite pas en france non plus c'est pas pour cela que je ne suis pas français ni que je ne sais pas lire le français!
quand je post sur des forums étranger et que je risque de mal comprendre ou mal me faire comprendre je signale que je suis etranger.

et moi sa tournure de langage ne m'as pas choqué c'est plutôt la question posée pleins de fois dans les dernières pages qui m'a dérangé...et ça même l'ancienneté sur le forum ne le pardonne pas

n°46188
nounounoun​ou
Posté le 02-06-2008 à 01:00:29  profilanswer

Citation :

Citation :

Désolé, mais j'ai toujours assumé mes propos (quitte à m'excuser/éditer si nécessaire). Si je dois taper sur qqn je signe mes posts pour éviter toute confusion, et tant pis si j'en froisse :p . Désolé, j'arrive pas à être faux jetons et hypocrites même en me forçant :sweat:  :pt1cable:  :hello:  

ouais et t'arrives pas non plus a avoir de l'humour ou a le comprendre (le miens en tt cas)!
 :lol:

n°46189
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 02-06-2008 à 01:12:28  profilanswer

Je sais bien que tu as raison Nounounounou ;). J'espère juste que Fisfor ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est tout. :sweat:

---------------
n°46190
dersie
Posté le 02-06-2008 à 01:13:42  profilanswer

fisfor a écrit :

on en est à se poser la question du "est ce que les faibles auto-décharges, on fait une réelle avancée par rapport aux 2000 d'il y a un an".

J'ai commencé mes tests d'auto-décharge de Clartech (leclerc) 1800mA
- 1er mois auto-décharge 20% - L'Hybrio avai 15% donc pour le moment c'est encore bon sur 1 mois.

gandolfin a écrit :

J'ai acheté des tonnes de truc chez Kai : Chargeurs, Accus, Lampes, Hélico.... jamais eu vraiment de problèmes. Une lampe une fois qui marchait pas, j'ai renvoyé et réclamé il m'a remboursé les frais de retour.

Je pense que Kai est plus sérieux et plus rapide que DX.

Pour le C9000 mai 2007 ça doit être ça. C'est au moment ou Math466 en a parlé et ou j'ai fini par l'acheter aussi.

Il est largement mieux que le RS900 mais plus cher aussi.

Message édité par dersie le 02-06-2008 à 01:15:12
n°46191
Dkiller
Posté le 02-06-2008 à 03:38:47  profilanswer

fisfor a écrit :

bonne nuit à tous

Permet moi de te remettre a ta place [:aloy]

Je n'exige pas que tu m'achètes des accus ou que tu me donnes conseil, ici c'est le post des accus, t'es peut être un passionné d'accus et collectionneur, moi pas.

Oui je veux des accus pour mon flash, que faut il dire? J'aimerais? Je voudrais? Je souhaiterais? Non, je veux > le plus vite possible, jvais pas attendre le père noël pour m'acheter des accus  :heink:
Je demande conseil sur les eneloop et sur un chargeur, si t'es pas capable de comprendre ça tu viens pas.

Et on m'a surement vu plus que toi avec tes 478 post sur ce forum :sarcastic:

Message édité par Dkiller le 02-06-2008 à 03:42:59
n°46192
steph921
Posté le 02-06-2008 à 06:12:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Permet moi de te remettre a ta place [:aloy]

Je n'exige pas que tu m'achètes des accus ou que tu me donnes conseil, ici c'est le post des accus, t'es peut être un passionné d'accus et collectionneur, moi pas.

Oui je veux des accus pour mon flash, que faut il dire? J'aimerais? Je voudrais? Je souhaiterais? Non, je veux > le plus vite possible, jvais pas attendre le père noël pour m'acheter des accus  :heink:  
Je demande conseil sur les eneloop et sur un chargeur, si t'es pas capable de comprendre ça tu viens pas.

Et on m'a surement vu plus que toi avec tes 478 post sur ce forum :sarcastic:

ce topic est l'un des seuls sur HFR ou si tu n'as pas le droit de poser une question si tu n'as pas lu tout le topic....
En plus, il y a un minimum de niveau de francais a utiliser dans les posts sinon tu ecorches les oreilles de certains de ces messieurs.... :pfff:  

n°46193
Math466
.
Posté le 02-06-2008 à 08:10:39  profilanswer

Tiens tiens ça chauffe ! :lol:

Disons que ce topic est animé par une équipe de passionné, et qu'il est TRES chiant de répéter toujours les mêmes choses, alors qu'il suffit de lire le premier post, au moins le premier post et juste le premier post pour être un minimum au courant de ce qui se discute ici...

Et si vous n'êtes pas content je vous invite soit à faire profil bas et reposter en s'étant un peu renseigné (une simple lecture du premier post donne déja de bonne idées, comme je n'arrête pas de le répéter), soit à aller poster ailleurs (par ex sur le forum Ni-cd.net qui est moins "surchargé" mais où les réponses risquent d'être les mêmes qu'ici), soit...

Que dire de plus ?  

A oui pour le C9000 la version dont je parle (firmware 0Gxxxx) avait qq difficultés de détection de fin de charge, totalement résolues par les firmwares suivants (fin de charge même plus sensible sur les derniers qu'avec le RS900, on peut sans problème charger des 2700mAh à 200mA, la fin de charge sera détectée).

n°46194
MP31
Posté le 02-06-2008 à 08:13:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sur ebay, j'évite d'acheter des accus, y a pas mal de fake.

Des accus AA en 1.4V ça le fait pas. Soit plus précis dans ta demande.

Pour le chargeur, on en trouve des tonnes; lit la page 1 en premier et reviens poser des questions précises suivant ton besoin.

EDIT : grillé par Math466.  
Que celui qui n'a pas au moins lu la 1ere page du topic tende l'autre joue !!!

Message édité par MP31 le 02-06-2008 à 08:18:05
n°46195
Dkiller
Posté le 02-06-2008 à 08:30:52  profilanswer

C'est une blague le truc de lire la première page nan :??:

C'est des liens avec des indications où si tu t'y connais pas un peu t'y comprend que dalle [:rofl]

n°46196
gandolfin
Posté le 02-06-2008 à 09:06:41  profilanswer

J'ai commandé mon RS700 sur mistergooddeal.

Je voulais commander des GP recyko+ sur kai ou DX mais ils ne sont plus en stock. Les enerloop me paraissant moins puissant (voir tableau de math466).
Sinon j'ai vu des Hybrio 2100 sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 2759.l1259
pensez vous que cela soit des faux ?

Merci

Message édité par gandolfin le 02-06-2008 à 09:07:04
n°46197
steph921
Posté le 02-06-2008 à 09:16:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est une blague le truc de lire la première page nan :??:

C'est des liens avec des indications où si tu t'y connais pas un peu t'y comprend que dalle [:rofl]

c'est clair, il faut avoir lu tout le topic pour comprendre la premiere page...

Message édité par steph921 le 02-06-2008 à 09:21:21
n°46198
steph921
Posté le 02-06-2008 à 09:18:17  profilanswer

Math466 a écrit :

Tiens tiens ça chauffe ! :lol:

Disons que ce topic est animé par une équipe de passionné, et qu'il est TRES chiant de répéter toujours les mêmes choses, alors qu'il suffit de lire le premier post, au moins le premier post et juste le premier post pour être un minimum au courant de ce qui se discute ici...

Et si vous n'êtes pas content je vous invite soit à faire profil bas et reposter en s'étant un peu renseigné (une simple lecture du premier post donne déja de bonne idées, comme je n'arrête pas de le répéter), soit à aller poster ailleurs (par ex sur le forum Ni-cd.net qui est moins "surchargé" mais où les réponses risquent d'être les mêmes qu'ici), soit...

Que dire de plus ?  

A oui pour le C9000 la version dont je parle (firmware 0Gxxxx) avait qq difficultés de détection de fin de charge, totalement résolues par les firmwares suivants (fin de charge même plus sensible sur les derniers qu'avec le RS900, on peut sans problème charger des 2700mAh à 200mA, la fin de charge sera détectée).

celle-la je vais l'encadrer... :lol:

n°46199
gandolfin
Posté le 02-06-2008 à 09:28:07  profilanswer

ce serait sympa de rester dans l'ordre des considerations techniques dans ce topic plutot que de se repondre à coup de citation, ce qui allonge considerablement les pages et gene les questions-reponses :cry:  

je ne vous demande pas votre avis car vous allez me repondre et donc ce message engendrerai un paradoxe.  :pt1cable:  
c'est pour cela que je repose ma question TECHNIQUE:

Je voulais commander des GP recyko+ sur kai ou DX mais ils ne sont plus en stock. Les enerloop me paraissant moins puissant (voir tableau de math466).  

Sinon j'ai vu des Hybrio 2100 sur ebay.  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 2759.l1259  
pensez vous que cela soit des faux ?

Message édité par gandolfin le 02-06-2008 à 09:29:02
n°46200
nounounoun​ou
Posté le 02-06-2008 à 10:45:45  profilanswer

page inaccessible ton lien est niqué!
méfiate avec ebay y'a pas mal de fakes...et pour certains même tu ne t'en aperçois qu'a l'usage!
ceci dit y'a pas que des voleurs non plus...bref réponse de normand!

n°46201
gandolfin
Posté le 02-06-2008 à 11:12:27  profilanswer

Le lien à nouveau

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0228151137

vous pensez quoi des puissances entre enerloop, recyko et hybrio ?
les enerloop ont l'air d'etre en retrait non ?

n°46202
nounounoun​ou
Posté le 02-06-2008 à 11:38:16  profilanswer

a mon avis on trouve moins cher!
sinon en faible auto decharge y'a pearl qui a des bon prix et conrad aussi...j'ai commandé 2 jeux de  AA pour voir...mais ils sont a 1200 kms de chez moi pour le moment je pensais pouvoir les recuperer rapidement mais en fait non! :)
entre eneloop et autres y'a presque pas de différence, on joue surtout sur les % de tolérance en mesure.

n°46203
maaah
Posté le 02-06-2008 à 11:43:10  profilanswer

Pas de "r" à eneloop.
Un poil en retrait oui mais rien de bien méchant. Prends les moins chers et te pose pas plus de question.
J'ai eu mes Hybrio dans le 9€ à Nature et Découverte, mes eneloop en promo en Allemagne à 10€ et les recyko+ chez dx aux environs de 10€ aussi avec le cours du $ (Je rappelle quand même que pour Kai et Dx, faut pas être pressé...)

e-bay ça peut être de la contrefaçon oui (je suis moi même assez méfiant). Là les prix ne sont pas particulièrement sacrifiés et le vendeur a de superbes stats, j'aurais tendance à avoir confiance.

Message édité par maaah le 02-06-2008 à 11:48:12
n°46204
gandolfin
Posté le 02-06-2008 à 11:50:20  profilanswer

moins cher ?

- Dealextreme les recyko (plus en stock) sont à 13.80 $ donc 27.6 $ = 18 euros environ.
- Le lien ebay 17.16 + 3.8 = 21 euros environ

3 euros d'ecart et l'autre viendrait d'angleterre apparement donc plus rapide.

Chez pearl accu inconnu et 6 euros de port = 26 euros
http://www.pearl.fr/article-PE7931.html

sinon des liens du style :
http://cgi.ebay.fr/GP-ReCyko-2050- [...] 286.c0.m14

Tu sais où en trouver des pas cher sans avoir à attendre 1 mois (livraison + stock) ?

Message édité par gandolfin le 02-06-2008 à 11:57:58
n°46205
Math466
.
Posté le 02-06-2008 à 12:05:29  profilanswer

steph921 a écrit :

c'est clair, il faut avoir lu tout le topic pour comprendre la premiere page...

J'avoue que ça pourrait être plus clair (il me semble que ça l'était plus par le passé ou je me trompe ?), il n'empêche qu'il y avait des réponses à vos questions dans les posts précédents ;) Pour un flash des accus à faible autodécharge et un chargeur type RS700-900 ont été conseillés plusieurs fois, après en restant dans les grandes marques il y a peu de différences, j'aurais tendance à privilégier les recyko chez kaidomain.com.

steph921 a écrit :

celle-la je vais l'encadrer... :lol:

Bonne idée  :p  
Ce que j'ai écris était peut-être plus fort que ce que je pensais, menfin  :ange:   :o  

gandolfin a écrit :

Tu sais où en trouver des pas cher sans avoir à attendre 1 mois (livraison + stock) ?

Si tu peux pas aller chez nature et découverte tu as souvent des hybrio pas très cher dans les "leclerc", et des ready2use dans les "géant".

gandolfin a écrit :

vous pensez quoi des puissances entre enerloop, recyko et hybrio ?
les enerloop ont l'air d'etre en retrait non ?

En capacité on pourrait classer Recyko/Hybrio/Eneloop, en théorie. En pratique...

Message édité par Math466 le 02-06-2008 à 12:09:31
n°46206
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 12:15:35  profilanswer

Bonjour, une question :

Si j'utilise un chargeur 5V/2.5A au lieu d'un 5V/1.5A pour charger un FinePix, c'est dangereux pour l'appareil ?

n°46207
gandolfin
Posté le 02-06-2008 à 12:18:10  profilanswer

Merci j'irais voir à leclerc ou je commanderai en angleterre en desespoir de cause.

n°46208
MP31
Posté le 02-06-2008 à 12:39:27  profilanswer

Gandolfin,

si tu cherches une livraison rapide alors >>>> éviter DX/Kai (pas trop cher mais pas rapide).
[Kai ou DX c'est pas trop cher au tx de change actuel.]

Si tu es préssé pour l'achat de tes accus, il n'y a qu'un moyen c'est les acheter en magasin (ça parait super évident quand même). L'achat en ligne s'est toujours un peu alléatoire au niveau livraison ... donc si tu as un leclerc par chez toi tu devrais trouver des Varta Ready2use dans le 13/14 euros par 4.

Faut composer un peu, parce que des Eneloop livré dans l'heure à "pas cher" et qui sont restés stockés moins de 3 jours à cause de l'auto-décharge, je suis pas sûr que tu trouves  ;)  

n°46209
Math466
.
Posté le 02-06-2008 à 12:42:59  profilanswer

rz1 a écrit :

Bonjour, une question :
Si j'utilise un chargeur 5V/2.5A au lieu d'un 5V/1.5A pour charger un FinePix, c'est dangereux pour l'appareil ?

A priori non, à condition que le finepix en question ne compte pas sur la résistance de l'alim pour limiter le courant de charge ;)

n°46210
nounounoun​ou
Posté le 02-06-2008 à 12:43:03  profilanswer

y'a des leclerc en argentine??

n°46211
Math466
.
Posté le 02-06-2008 à 12:44:13  profilanswer

Tu confonds avec Dkiller :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  904  905  906  907  908  909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)