| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
mslr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:40:03 ![]() ![]() |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
x-files Rà, c'est beau... |
|
capillonpub | Bonjour,
Message édité par capillonpub le 12-11-2004 à 10:19:49 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:10:49 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Si 1200 mAh taille AA demande 12h en mode Quick, alors pour des 2400 mAh il te faudra au minimum 24h |
capillonpub |
|
|
capillonpub |
|
|
lucienzaf | j'ai utilisé les 2 jeux de piles et le chargeur pour mon APN qui va sous l'eau pendant 15 jours aux Seychelles en 110volts grace au concept travel c top ! |
|
jepettoo | Merci, c'est quand même bien pratique un tel forum. voici un lien vers ce chargeur. en fait, c'est un traveller set avec 8 accus 2100mah (ils disent 2000 mah sur le site)et les prises pour aller n'importe où.
|
phyllo scopus inornatus |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
miasara |
x-files Rà, c'est beau... | On a cité pas mal de chargeurs correspondant à tes souhaits. Je ne me sent pas le courage de te faire un récapitulatif, désolé (en plus il est tard --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Ben ma réponse va être brêve pour une fois. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus | Tiens un nouveau chargeur Sony qui déchire pas mal.
|
fredx66 | merci x-files bien que je n'est pas trop comprit la reponse mais l'essentiel est de savoir que j'ai mal fait .
|
phyllo scopus inornatus |
|
fredx66 | j'ai trouver sa a LIDL pour 16
Message édité par fredx66 le 09-12-2004 à 12:07:45 |
fredx66 |
|
Message édité par x-files le 09-12-2004 à 19:19:09 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Si si, je suis tjs là --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |