| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:10:56 ![]() ![]() |
dersie |
|
dersie |
|
gandolfin | Je cherche à acheter 8 piles R6 de tres fortes capacités > 3000 ma à coupler avec un chargeur "intelligent" qui puisse charger les piles à leur maximum, ne les abimes pas, se coupe automatiquement et acceptant differentes puissances (3200, 3900...).
Message édité par gandolfin le 30-05-2008 à 18:26:43 |
starostise | 3 jours pour lire la totalité du topic |
starostise | par contre le RS900 voir le 700 m interesse bien ya pas moyen de le trouver en grande surface pour être sûr de l avoir avant vendredi prochain? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:41:31 ![]() ![]() |
maaah |
|
gaston10241 |
|
nounounounou |
Bad new pour toi ...la AA 3200,3500,3800,3900...ben ça existe pas Message édité par nounounounou le 30-05-2008 à 21:00:20 |
maaah |
Wouah comme je t'ai grillé EDIT : Merde,grillé dans le repérage de la grillade Message édité par maaah le 30-05-2008 à 21:02:12 |
starostise |
|
x-files Rà, c'est beau... |
70 pages par jour ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
starostise | un screeshot?
|
dersie |
|
gandolfin | Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire le topic en entier.
Message édité par gandolfin le 31-05-2008 à 10:04:48 |
Nan, on préfère se "foute sur la gueule" par clavier interposé, c'est plus drôle
C'est TAUBLIGé pourtant
Edit : suite au message de MP31 ci-dessous, ça semble un bon chargeur à détection puisque dans le .PDF il est indiqué que l'on peut charger 1, 2 ou 3 accus séparément. Le commutateur permettant de changer le courant de charge selon que l'on met des NiMh ou des NiCd.
Message édité par x-files le 31-05-2008 à 14:00:24 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
MP31 |
|
starostise |
|
Tu pourras tjs leur faire subir qqs "Refresh" pour voir ce qu'ils deviennent, et aussi de t'assurer de l'heure auto-décharge au bout d'une semaine. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gandolfin | Moi je ne cherche pas la rapidité, mais à charger mes piles du mieux possibles pour qu'elles tiennent bien la charge.
Message édité par gandolfin le 31-05-2008 à 13:22:03 |
x-files Rà, c'est beau... | Suite au lien de la notice postée par MP31, j'ai édité mon message du 31-05-2008 à 11:10:42.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet | tien, X-files qui ne saute pas sur le terme "pile" utillisé par gandolfin
pas "pile", mais accu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
oui car les forte capacité n'arrive pas a maintenir leur charge tres longtemp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Quand t'apprendra à quoter proprement, je te répondrais.........
Dommage, que tu n'es pas pris le temps de lire l'usage qu'il allait en faire.... un détecteur de métaux n'a rien à voir avec un APN --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
gandolfin | vous en pensez quoi alors ?
|
Dakans pouet pouet |
ho l'ote hé, il fait son malin et lui-meme quote comme un flammand rose de Sibérie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dersie |
De toutes façons entre 2500mA et des 2100 la différence est faible. Même si ça tenaient 14H au lieu de 15H ça se voit pas beaucoup. Surtout qu'avec des faibles auto-décharge ça tiendra toujours 14H alors qu'avec des 2500 ça tiendra 15H le jour 1 et si tu l'utilise 3 jours plus tard ça tiendra que 12H donc tu y perd déjà. Les alcalines de 2500mA c'est déjà les piles de compétition que tu payes 10€ les 4. La pile standard pas bas de gamme est plus dans les 1500-2000mA donc même les faibles auto-décharge leur son supérieure mis à part la tension plus faible. La pile bas de gamme doit être dans les 1100mA, là c'est même pas la peine. En supermarché tu trouve facile des Varta Ready2Use, sinon prend des Sanyo Eneloop si tu en vois. Message édité par dersie le 31-05-2008 à 19:17:18 |
maaah |
|
gandolfin | je pense charger les accus juste avant car il s'ecoule une semaine minimum entre 2 sorties.
Message édité par gandolfin le 31-05-2008 à 19:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |