| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:21:52 ![]() ![]() |
dukeleto | Salut Revolt
|
fishbone1203 | Bon je confirme, le chargeur dont j'ai mis la photo dans mon dernier post charge bien les accus NiMh AAA |
libertylaurent | voici une photo du chargeur que j'ai (je sais il est basique)
|
libertylaurent | bon pour le stockage j'ai trouvé une reponse à ma question...n'hesitez pas à commenter
|
p lejarre |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 13:36:46 ![]() question con : les piles LR6 et AA ou AAA quelle est la différence ?
|
Sammy2004 | Salut.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 17:28:32 ![]() danke cheoun!!! |
letitibleu |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus | Salut tous.
Message édité par phyllo le 25-09-2004 à 10:53:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a le Energy 4 ???
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par x-files le 25-09-2004 à 16:04:17 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai placé seul hier dans un autre logement, et il a mis 5 heures pour se charger, soit, bien plus que d'hab.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | T'es d'où ?
Message édité par Groody le 26-09-2004 à 14:30:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
car_rod |
Message édité par car_rod le 04-10-2004 à 17:21:53 |
Valek | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
Valek | Bon j'ai trouvé ma réponse Message édité par Valek le 06-10-2004 à 20:40:22 --------------- Mon Feed-back |
Message édité par x-files le 06-10-2004 à 21:37:08 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pinpoy | je voudrais votre avis sur ce chargeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00022498.html
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
redridinghood | pour ceux que ca interesse, j'ai trouve un chargeur+4 accus NiMH 2500maH chez conrad, en promo a 39.90.
|
lucienzaf |
|
redridinghood | bah, je teste ca et je vous dis, pas d'idee si le chargeur a plusieurs circuit, mais je pense pas. mais bon pr ce prix la... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |