| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
Non, ça c'est un prix promo ou d'appel pour supermarché. Le prix normal est plutot entre 15€ et 20€. 20.90€ à la Fnac. Si j'en trouve à 10€ j'en reprend tout de suite mais encore pas vu en supermarché à part un lot de 2 AA avec chargeur. Message édité par dersie le 13-08-2007 à 18:29:19 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca se trouve en France ça :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jamas |
Bonjour,
|
dersie |
|
Math466 . | +1, télécommandes de voitures.
|
x-files Rà, c'est beau... | Cliquez sur "Effacer ce message" --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gURuBoOleZZ |
|
Math466 . |
C'est fait
En ce qui concerne les diminitions de courant de charge je suppose aussi que ça peut avoir moult causes Message édité par Math466 le 14-08-2007 à 22:18:21 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 23:46:49 ![]() ![]() |
Math466 . | On attend tes résultats, mais en effet c'est pas cher...m ême si je préfère les REcyko+ de chez Kai ! Message édité par Math466 le 15-08-2007 à 12:21:05 |
dersie |
T'en a pris des Recyko+ ? je les attend aussi je pourrais comparer. - Uniross Hybrio Les gros bouffe pile c'est mes station météo avec transmetteur sans fil. Au fait ça donne quoi au froid les accus en utilisation ? (pour les transmetteurs exterieur) Il me semble qu'on en a parlé il y'a pas longtemps. Message édité par dersie le 15-08-2007 à 13:29:38 |
dersie |
Non moi avec les piles ça dure pratiquement 1an. J'avais essayé avec des accus ça avait tenu 2 mois, mais il faut voir avec des faibles auto-décharge. Je suis également un malade de station météo, j'en ai 9 je crois et 13 sondes extérieures ! Pour les sondes extérieures je les emballe dans un plastique de sac congélateur et je le scotche. Message édité par dersie le 15-08-2007 à 13:52:27 |
dersie | J'en ai 4 qui se mette à l'heure sur l'emetteur de Frankfort (c'est pas satellite, ça s'appelle radiopiloté) La dernière à l'air de consommer plus, j'y ai mis des piles Lithium (1.7V neuf). J'attends la disponibilité de la dernière Lacrosse Technology la WD6003, prévision à 5 jours par satellite (système star météo), actualisation toutes les 6H. http://www.starmeteo.fr/gamme_star [...] o.php?id=5 Message édité par dersie le 15-08-2007 à 16:54:12 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 15-08-2007 à 17:01:32 |
dersie |
Message édité par dersie le 15-08-2007 à 17:10:42 |
dersie | J'ai toujours mes tableaux excel :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci les gars pour l'info.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dersie |
Ça reste à définir. Le grid était bien au début si c'était en accès pour tous, mais en devenant privé ça perd de son intérêt. C'est pas plus pratique que mon tableau perso puique je ne saurais même pas comment accéder à la grid. Il faudrait définir un système plus élaboré et automatique. Message édité par dersie le 15-08-2007 à 21:15:55 |
jamas | Le chargeur SH168 (ou SKU1374 chez Kaidomain) ne serait il pas identique à celui çi: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6152 chez Dealextreme ?
|
x-files Rà, c'est beau... |
Bon arrêtez de me tenter, j'ai toujours eut envie d'avoir une station météo chez moi, et plus précisément un baromètre
Réponse 1 (pas les droits) et 2 (pas daigné) valable, pour la 3, je te dirais bien qq chose moi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
C'est le même mais sans affichage des valeurs et pas la même marque donc le même complètement différent ! Par contre je commande souvent chez DX et même un truc à 2€ il te l'envoi sans fdp. Edit à $13.71 et là c'est la même marque. Le SH168 est peut être encore le plus pratique. C'est celui que j'utilise le plus de bon coeur. Pas de prise de tête pour les sélections. On peut enchainer des fonctions différentes sans retirer les accus, ce qu'on ne peut faire avec aucun autre (sauf peut être en débranchant). Message édité par dersie le 16-08-2007 à 00:21:24 |
dersie |
Ce qui me freine avec les accus c'est que avec les sondes extérieures quand tu changes les piles il faut toutes les récupérer et retirer les piles pour re synchroniser avec la station. Donc si tu changes les accus tous les 3 mois, au lieu d'un an avec les piles, ça devient vite galère. Surtout qu'il faut à chaque fois retirer le plastique qui est scotché et refaire le paquet ensuite. Non ça prend pas l'humidité si c'est bien fait, ça fait juste une seconde peau. Pour l'effet de serre il faudrait que ça forme une cloche capable d'emmagasiner l'air et de la chauffer. Manque un anémomètre maintenant. Bon je sais, Math466 sort dans son jardin et si la casquette s'envole c'est qu'il y'a du vent ! Autrement pour l'anémomètre il faut prendre la station chère genre 200€.
Ouais, c'est pour cela qu'en fait la bonne idée de départ ne sert plus a rien ! Message édité par dersie le 16-08-2007 à 00:40:27 |
jamas |
|
mko | hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
dersie |
C'est assez variable avec Hong Kong. Le delai moyen est de 2 semaines, des fois même 1 semaine. Ça peut être aussi 3 semaines et jusqu'a 6 semaines max. Mais bon une lampe frontale à led qui vaut 15€ chez Leclerc vaut $5 chez DX port compris, donc je veux bien attendre un peu, surtout que les delais sont bien amélioré ces dernier temps. Une petite loupiotte comme la DoIt de Osram qui vaut 10€ se trouve à $2,60 chez Kai ! Par contre faut pas avoir a renvoyer du materiel car le port coute souvent plus que l'objet ! Message édité par dersie le 16-08-2007 à 14:00:25 |
fmj Biheuwouair ! | Merci pour les tuyaux.
|
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je n'avais pas connaissance de ce système de distribution météo
tu peux nous en dire plus ? Les valeurs que tu as affiché sont celles de tes accus neuf après qqs décharges ? Et comment compart tu si tu les tests après un an d'usage ?
A combien de mètre de distance correspond 6 Beaufort ?
Je n'ai pas de bonnes raisons...
Arrière Satan, je n'ai besoin de rien --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fmj Biheuwouair ! |
|
dersie |
|
mko | j'ai achete des eneloop (2000mAh) pour un long voyage, charge en cours --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |