| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:18:51 ![]() ![]() |
dersie |
|
dersie |
|
dersie |
Message édité par dersie le 08-08-2007 à 16:15:13 |
Math466 . |
|
dersie |
|
dersie |
Oui c'est le gratuit, celui dont j'ai posté des copies d'écran. Je sais pas si celui du 2020 est plus developpé mais pour le 2010 il est incomplet, juste affichage des courbes. Pas de sauvegarde, impression ou liste des valeurs. Le soft d'origine permet de sauver les slots et de parcourir les courbes en affichant les valeurs à la position du curseurs, impression, changement d'échelle, choix d'affichage U, I, U+I. Permet également de mettre la courbe dans le presse papier pour logiciel graphique et Excel. Insertion en logiciel graphique donne la courbe et insertion dans Excel donne toutes les valeurs du display pour chaques mesures. Message édité par dersie le 08-08-2007 à 17:47:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:47:08 ![]() ![]() |
Math466 . | Et il n'est plus en vente le payant ? |
dersie |
|
dersie |
Du coup je viens de me taper un coup de Google et j'ai trouvé ça : Encore un de plus. Je suis en train de tester, ça marche. Chiant comme toujours c'est en Allemand, mais bon quand même réussit à le mettre en route. Là c'est X-Files qui va sauter sur son fer à souder pour rebrancher sa RS232 ! Edit : Il a l'air cool celui là, plein de fonction sur la courbe. Message édité par dersie le 08-08-2007 à 20:21:09 |
Math466 . |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Ohhh l'autre, comment il se moque de nous --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
J'avais plus tôt pris l'habitude de les charger doucement dès le départ, mais je reconnais que depuis qqs temps j'ai tendance aussi à commencer à les décharger, mais pas avec un courant aussi faible, j'ai des paliers de ventilo à ménager moi
Oui, normalement...
Oui, toujours, et même tendre l'oreille, car on a parfois des surprises : "pshiiiiiit"
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 08-08-2007 à 22:33:02 |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Personnellement, je considère que c'est plutôt un AVANTAGE d'avoir un port série à la place d'un port USB. C'est bien plus facile à gérer que ce soit avec un microcontrôleur, ou un PC. Un bon vieux basic sous DOS suffit, n'importe quel PC, et n'importe quel OS peut gérer çà. Et même un très vieux Palm pourrait parfaitement logguer les données (il existe des programmes pour enregistrer les points qu'un GPS transmet à la norme NMEA). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | je dois dire que la comprehension est au rdv, super. --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
dersie |
|
dersie |
|
maaah | 99% des utilisateurs s'en fichent pas mal de la capacité restante, et les autres savent comment faire |
x-files Rà, c'est beau... | Ce qui te semble logique et que tu as trouvé (facilement ?), n'as pas du tout semblé évident aux autres utilisateurs, en suivant la lecture régulière de ce topic --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger | J'ai une pile saline 9 volts dans la télécommande de la télé qui fonctionne parfaitement depuis nettement plus de 10 ans. De plus, il n'apparaît aucune trace de fuite. |
dersie |
Moi j'en ai une ! A l'époque je mettais mes Energizer AAA 750mA mais ça ne tenait guère que 2 à 3 mois, un peu chiant. Message édité par dersie le 13-08-2007 à 13:55:26 |
Trefledepique_W | Bon j'ai décidé finalement d'acheter un chargeur RS900 pour éviter que mes accus continuent de fondre et apparemment y a plein de bons feedback ici |
Math466 . | Pour le RS900 c'est le prix normal, pour les Hybrio 10€ c'est le prix normal... |
Trefledepique_W | 'culay de darty |
Trefledepique_W |
|
dersie |
Non, ça c'est un prix promo ou d'appel pour supermarché. Le prix normal est plutot entre 15€ et 20€. 20.90€ à la Fnac. Si j'en trouve à 10€ j'en reprend tout de suite mais encore pas vu en supermarché à part un lot de 2 AA avec chargeur. Message édité par dersie le 13-08-2007 à 18:29:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |