| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 07-07-2007 à 10:33:16 |
x-files Rà, c'est beau... | Tu confonds précision et résolution ... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | En physique,lorque tu atteinds 1 % c'est déjà pas si mal. Mais bon 2/100 sur 10 cm au pied à coulisse c'est 0,2 % ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie | Mes Sohine 2500 de chez Kai font :
|
x-files Rà, c'est beau... | Ah kaï kaï kaï ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Keepah |
Message édité par Keepah le 08-07-2007 à 01:42:55 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 01:37:25 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | C'est quoi cette nouvelle unité de mesure les "mah" ?
Message édité par x-files le 08-07-2007 à 01:57:05 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | m pour milli
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Keepah | ok x-files merci je vais me coucher moins bete ce soir |
dersie |
Math466 . |
|
Math466 . | Fin du cyclage Panasonic AAA 800mAh. 486 mAh / 326 cycles |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... |
1000 mAh pour des NiMh ? Bizarre.
Réponse rapide, sans détailler. Test réalisé sur le CM2010
Impressionnant le nbr de cycle surtout avec ce que tu leur fait subir. Dois je te remplacer ton accu ?
Hi hi, tu as raison Message édité par x-files le 08-07-2007 à 13:02:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger |
|
Karger |
|
Math466 . | Je vais regarder ça, mais les cosses vont géner.
|
dersie |
|
dersie |
|
Karger |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
Tu as raison, je vais mettre des Sanyo 1700 (les mêmes que pour mes tests de cyclage) si j'en trouve encore, et je verrai bien la durée de vie. Mon problème est surtout le débit des accus, donc en augmntant leur capacité ça devrait mieux aller (en restant en dessous de 2300mAh). Je pourrais même mettre des Varta 15", tant qu'à faire. Message édité par Math466 le 11-07-2007 à 18:10:55 |
Karger | On trouve facilement des 1700 mAh, je crois, en Duracell ou Energizer. Des Varta 15" devraient être parfaits.
|
Math466 . | Ou je changerai surement de rasoir avant...on verra bien |
Math466 . | http://wisementrading.com/batteries/chargers.htm
|
dersie |
|
Math466 . | Que le Saïtek smartcharger. Il a une entrée 12V, et admirez surtout l'argumentation du site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |