| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : Message édité par x-files le 28-05-2007 à 22:35:12 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:31:20 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Et pis c'était écrit en tout petit, qu'il fallait les charger avec le chargeur Duracell --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Heu, t'avais oublié de mettre tes lunettes, car le "simple fil" est équipé d'une thermistance au bout...
C'est peut être bien vu, mais c'est pas clair
Le RS900 n'est peut être plus adapté à ce que tu veux faire. Il aurait fallu en acheter plusieurs, et/ou acheter un CM2010 ou CM2020
Non c'est nettement plus, compte 30 % pour des NiMh et moins pour de NiCd.
Quelqu'un d'autres a fais ce constat intéressant ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:53:14 ![]() ![]() |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 29-05-2007 à 12:33:48 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kibou |
|
Math466 . | Chargeur ET accus NiMh
Message édité par Math466 le 11-06-2007 à 13:27:57 |
Bon visiblement, j'ai du sélectioner la couleur invisible avec mon dernier post
Faut chasser le Safari Message édité par x-files le 29-05-2007 à 17:00:26 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai 16 accus en tout , je dois me débarrasser de 4 accus (enfin c'est pas tout à fait débarrasser , elles vont aller dans la télécommande d'un hélico indoor du neveu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Math466 . | Sanyo et Uniross sans hésiter |
x-files Rà, c'est beau... | leTo68 a écrit :
Je suppose que tu hais ton neveu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
leTo68 | Bonsoir,
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 30-05-2007 à 09:59:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bon suite de mon histoire...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Math466 . | Retour du rs900 à l'usine... |
phyllo scopus inornatus |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | c'est fait la lampe (néon) 5W que voici s'éteint et les 4 accus AA ont encore 1.06v http://www.mtm-officetraders.de/images/OSR_46430.jpg sur mon testeur ils sont ds la zone recharge et mon chargeur les détecte à charger Message édité par hubert57 le 03-06-2007 à 19:18:30 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Math466 . | Il faudrait que tu mesures individuellement la tension de fin de décharge de chaque accu |
x-files Rà, c'est beau... | Cà t'apporte quoi de mesurer la tension de tes accus au millième de volt ? Quand aux derniers chiffres de ta ligne, t'es sur que c'est de milli-ampère-heure ? Parce que si c'est le cas, çà ne signifie rien et on va avoir du mal à comprendre ce que tu veux dire, et donc te répondre...
barberrrrousse pouet |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
excuse, c'est rectifié. Message édité par hubert57 le 04-06-2007 à 09:25:47 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | erreur d'édit Message édité par hubert57 le 03-06-2007 à 19:24:33 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
vincebdx | Suite à un problème de colis avec kaidomain, il vient de me renvoyer un autre colis équivalent gratuitement. Copies ou originales ? Le "made in japen" me parait bizarre Message édité par vincebdx le 04-06-2007 à 18:33:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |