| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Merci. Message édité par ilium le 11-04-2007 à 14:51:40 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 12:52:55 ![]() ![]() |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 11-04-2007 à 14:36:46 |
ilium Candeur et décadence | Bof, j'ai un chargeur 30 minutes pour les urgences et de toute façon l'Energizer mettais plus de 12 heures alors... --------------- Non rien... |
Math466 . | 30 minutes |
ilium Candeur et décadence | Je n'en sais rien, c'est pour consommer tout de suite. Edit: sinon, je me sers de ces accus dans une souris sans fil et elle tient 1 mois avec donc ça me va. Message édité par ilium le 11-04-2007 à 16:58:01 --------------- Non rien... |
Math466 . | C'est un point de vue |
ilium Candeur et décadence | Dans mon cas, c'est moins violent quand même et ça reste exceptionnel: c'est un chargeur pour quand je n'ai plus de batterie chargée sous la main.
--------------- Non rien... |
Math466 . |
|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:02:48 ![]() ![]() |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 11-04-2007 à 18:38:36 |
Le_Magi61 ------------ | je viens de recevoir mon RS900, avec 4 piles 2400mAh...
|
dersie |
|
dersie |
Il doit adapter son courant à l'état de l'accus comme le 2010. Faible au départ et à la fin et il passe en vitesse de croisière quand l'accus est prêt. Il balance pas 1A d'entrée je pense. Un des 2 modes ne doit être utilisé que pour les NiCd (j'ai écris sur la doc). Les accus doivent être compatible avec le mode charge rapide, écrit aussi sur la doc. Tout les accus et surtout les vieux n'étaient pas compatibles. Le mode rapide ne veut pas dire la même chose maintenant que il y'a quelques années Mes Sanyo AA 700mA NiCd des mêmes téléphones indiquent seulement : Le CM2020 ne permet pas non plus le réglage du courant, on ne peut donc pas non plus charger de vieux accus. Sur le 2010 en mode auto non plus puisqu'il doit faire aussi 1A en milieu de charge. Il faut le mettre en manu en réglant le courant de charge soi même. Message édité par dersie le 12-04-2007 à 00:00:57 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 12-04-2007 à 09:24:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut. Je tape l'incruste ici. Je cherche des accus pour mes wiimote et telecommande harmony. je suis tombé sur ca : ICI ca ne doit rien valoir hein ? J'ai pas trop envie d'y mettre beaucoup, vu que j'ai beaucoup d'appareil a charger. 2 wiimote, 2 wavebird. ( soit 4 LR6 ) faut prévoir le double en remplacement pour la rotation ? Je suis actuellement avec des piles LIDL 1.99 les 8... ca ne coute pas cher et ca dépanne bien Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 10:09:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci beaucoup.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci de toutes tes précisions.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Les camelions sont des 2300, ca va quand même ? 22 les 12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, j'achète les piles, je fais le test |
Lycos5 Don't feed ! | Je viens d'acheter 8 accu ROSS 2500 mA avec un chargeur 1 heure (ross sprint). Ca ne va pas alterer les accus une charge parreille? J'ai vu qu'il conseillais de laisser les accu au moins 15 minutes apres la charge complete en mode entretien. A quoi ca sert (ca maintient 40ma/h visiblement) ?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
dersie |
|
dersie |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Mako__O |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lapin, et pour info, c'est des accus duracell |
ilium Candeur et décadence | Petit feedback sur les "accessoires" livrés avec le RS900: les convertisseurs AA vers C et C vers D sont nuls.
Math466 . |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |