| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:54:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le chargeur de pile varta 15m est top ! |
x-files Rà, c'est beau... | On en reparle dans 6 mois, désolé pour toi, je compatis --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Noisequik |
Message édité par Noisequik le 31-01-2007 à 08:35:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool ce matin j'ai lancer un 3eme cycle de decharge sur les 4 lacross resultats :
|
latif18 |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Noisequik | bizarre en effet les miens sont entre 1100 et 1500 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:07:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 31-01-2007 à 15:55:24 |
Math466 . | Pour ceux qui seraient intéressés, je vends mon GP travel (because rs900). TBE, peu servi... 20 in |
Karger |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc faut que je lance quel test exactement ? je m'y perd |
skander14 | Bonjour
|
Math466 . | Cycle-les tes accus !
|
x-files Rà, c'est beau... |
1) pour la première charge, il fallait le faire avec un courant raisonnable : capacité 600-900 mAh à l'affichage, car des accus neuf sont souvent mal détectés, donc à surveiller la première fois, dommage pour toi. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
d75mike | mais je n'ai rien selectionner, j'ai laisser en mode automatique... |
x-files Rà, c'est beau... | C'est bien là le pb... et en plus c'est plus long --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LOUST | MATH46 je ne sais pas si tu as vendu ton RS900 mais serais interesse dans le cas où il serait dispo encore ceci avec des 2500mah pour utilisation APN
|
dersie |
Le mode auto ça va bien mais effectivement ça peut être deux fois plus long. C'est un mode qui charge en prenant soin des accus, donc si on est pas pressé c'est bien. Il commence doucement, quand il est sur de l'accus il passe à un courant de charge élevé. A la fin de la charge il réduit tout seul le courant. Il y'a plein de valeurs indiquées, il ne faut pas se tromper. Si tu as juste mis en charge en mode auto sans rien toucher tu as juste fait une charge et la valeur affichée est celle de la charge. Et là, ça peut être toutes les valeurs en fonction de la charge initiale de l'accus. Pour les tester il faut faire un mode "Cycle" -> Charge/Décharge/Charge. Là tu aura la valeur de Charge en face de la ligne "C" et la valeur de décharge (donc capacité de l'accus) en face de la ligne "D". En cours de route tu as la valeur de la tension en face de la ligne "U" et le courant de charge ou décharge en face de la ligne "I". La flêche clignote en face de la ligne "C" ou "D" suivant qu'il est en Charge ou Décharge. Message édité par dersie le 01-02-2007 à 00:35:50 |
Heu, tu as un clavier sans ponctuation, série spéciale très limitée --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Transaction en cours... |
Math466 . | Oui mais c'est assez mauvais pour les accus...mieux vaut attendre un peu que leur tension retombe avant de le remettre en charge |
Mais à quoi celà sert il que je poste --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
AlexDSL | Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça vaut peut-être la peine..
|
Math466 . |
Trop cher mon fils |
AlexDSL | ok papa ! |
x-files Rà, c'est beau... | T'achète, tu testes, et tu nous dis. Si c'est bien on achète aussi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
AlexDSL | Pas intéressant pour la Belgique à cause des frais de port..
|
Teste aussi la poubelle, se sera plus rapide --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Math466 . |
Mouais.... je l'ai quand même payé... mais c'est parce que j'ai ralé sur les délais de livraison j'ai reçu un blister qui trainait dans le bureau de la secretaire... Bon je l'ai reçu rapidement mais |
certal |
|
ufoxfun |
Message édité par ufoxfun le 02-02-2007 à 13:52:51 |
Bob_2001 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Bob_2001 le 02-02-2007 à 22:47:43 |
Super --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |