| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : Si tu regardes bien, on vois que le VF-900cu est rouge au centre ( donc allumé ), c'est mon apn qui fais croire que tout les ventilo ne tourne pas Mon clavier a presque 10 ans
Pourquoi tu crois que j'ai mis de la ficelle, j'ai faillit avoir le même drame
Non, Une Asrock 775 dual vsta J'ai une vrais carte mère qui arrive, max screen 270 avec le quad Message édité par barbybulle le 11-02-2008 à 20:06:04 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:03:35 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | c le flash, ça fait croire que rien ne tourne.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
shingxl |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La bassine ne peux pas bouger, elle est comme collée au caisson.
--------------- Gigabyte France |
campi V8 FTW | J'adore ta citation barbybulle^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | t'as aps peur quand même ^^j'aurai plutôt posé un "couvercle sur la bassine et après le caisson dessus ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Comme ça, le caisson de basses en équilibre tombe et renverse la boîte de glace par la même occasion --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voila --------------- Gigabyte France |
m@ttius Et zou, hop la! |
Message édité par m@ttius le 15-02-2008 à 13:04:10 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:03:10 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Le tuyau est ptet en Y ? |
worlor |
Message édité par m@ttius le 15-02-2008 à 14:03:08 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 15-02-2008 à 15:13:06 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A part ça, c'est quoi ce boîtier de barbare ? Message édité par Mad Pat le 15-02-2008 à 15:22:46 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
m@ttius Et zou, hop la! | tour serveur, refaite a ma sauce avec plexi and co
Message édité par m@ttius le 15-02-2008 à 16:32:36 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
campi V8 FTW | sympa tes tours^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
m@ttius Et zou, hop la! | Ca marche tellement bien mon systeme de tuyau que quand ma cherie est rentré 5h apres que je sois parti il faisait 10° dans la piece lol ( 65m2 la piece qd meme et le fenetre etait juste en imposte... ) --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
tartopron Tarte... au pron ! | Ca craint pas niveau condensation si il fait trop froid dehors ? --------------- Return -1 |
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
thornes | si tout simplement tu mettais un ventillo, je m'explique:
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
thornes | ben quand il en a plus besoin, il change de carreau xD Message édité par thornes le 17-02-2008 à 10:50:19 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Blakhole | Pas HB mais c'est quand même énorme Message édité par Blakhole le 22-02-2008 à 12:13:50 |
frangelus |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sont fous --------------- Gigabyte France |
aerandir54 Blob_Problemo |
hapyy :(){ :|:&};: | --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On est en hiver
Message édité par Mad Pat le 22-02-2008 à 15:40:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |