| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
zombiie | Reprise du message précédent : Message édité par zombiie le 30-01-2008 à 00:02:17 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 00:02:03 ![]() ![]() |
madmoix | stylo fondu! |
zombiie | ah ^^ bé ca pas le choix... les vis qui sont sous la GC et qui tiennent la coque sont spécial game cube !! merci nintendo ^^ alors bé hop sylo bic briquet... et voila !! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai un pote qui etait fele de patafix --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
la_taupe myope-la-boum | Ah je crois bien, oui |
elliotdoe |
|
oliv49 | t'inquet c'est nikel là |
zombiie | sympa le scooth...ca change des fana de colle à chaud ^^ |
martomy | ça marchai bien la pate a fix aussi |
zombiie | ouais mais c'est moins beau ^^ |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 01:05:22 ![]() ![]() |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce n'est pas vraiment un HB mais depuis hier j'ai un PC sans boîtier, c'est vraiment le pied, je sais pas si j'arriverai à réutiliser un boîtier... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-02-2008 à 05:39:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Flo7516 |
Nouvel HB pour moi J'ai enlevé le capot noir de ma 8800GT, ai placé un ventilo de 80mm en dessous avec des élastiques et des morceaux de mousse, pour empêcher les vibrations. Ceci m'a permis de passer de 87°C à 82°C au max dans les jeux, avec en plus une incroyable différence de bruit, je n'ai plus le petit ventilo de 60mm qui tourne à fond et qui déchire les oreillles. Voici des photos du tunnel : Message édité par Flo7516 le 08-02-2008 à 18:55:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est propre enfait --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Florianarnaud--->INTEL-Box sur le CPU... sa mérite bien un petit HB... |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 08-02-2008 à 20:11:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
campi V8 FTW | bravo les mecs du grand art^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non moi j'ai un truc potable et que je recouvre d'une sorte de drap quand le PC tourne plus, voilà à quoi ça ressemble :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
martomy | ça sent le nine hundred |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouais, Moonly, c'est plusssss clean --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais, le carton est celui du Nine et les racks HDD sont ceux du Nine aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vt8236 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah nan --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
oliv49 | table de test pour OC classique quoi, rien de honteux |
thornes | OC ? c'est pas la asrock 4core dual VSTA ?
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
oliv49 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Moi, je dit, bien joue pour le fil ou la ficelle qui maintient les tuyaux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
shingxl |
Message édité par shingxl le 11-02-2008 à 01:25:34 |
thornes | mdr^^ oliv49 ...
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Mon clavier a presque 10 ans
Pourquoi tu crois que j'ai mis de la ficelle, j'ai faillit avoir le même drame
Non, Une Asrock 775 dual vsta J'ai une vrais carte mère qui arrive, max screen 270 avec le quad Message édité par barbybulle le 11-02-2008 à 20:06:04 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |