| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Mad Pat le 22-02-2008 à 15:40:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:40:09 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:54:36 ![]()
|
shingxl |
|
m@ttius Et zou, hop la! |
Message édité par m@ttius le 23-02-2008 à 12:50:04 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
lapin garou GNOUXE | Ils ont pas tort,un nanoxia waterproof dans la vitre et ruleez... |
lapin garou GNOUXE | Au fait,j'ai le droit de mettre ma réparation de potentiomètre avec un domino??
|
hapyy :(){ :|:&};: | Le domino c'est quand même assez propre --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:07:05 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Ce soir alors
|
lapin garou GNOUXE | Up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as fini tes devoirs ? Demain, c'est école Message édité par Mad Pat le 24-02-2008 à 22:28:51 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mansonic luv' maille paycay | j'ai mis ca dans mon topic tuning http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1701121
Message édité par mansonic le 24-02-2008 à 23:19:15 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lapin garou GNOUXE | |
m4st3rm1nd |
m4st3rm1nd |
|
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
hapyy :(){ :|:&};: | Nan mais il a découpé la grille déjà en place sur son Antec 3000 BK --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
m4st3rm1nd |
|
m4st3rm1nd | sa ne fait aucune difference |
oliv49 |
c'est bien, si ce n'est que la chaleur monte et une fois la chaleur extraite du PC via les deux ventilos du bas, celle-ci est presque immédiatement ré-aspirée par le ventilo d'au dessus... donc pas top (ça ne veut pas dire que ton système ne marche pas, ça veut juste dire qu'il est loin d'être efficace) edit : a ben oui, hapyy a bien résumé la situation en fait edit 2 : mince, vanloque aussi
Message édité par oliv49 le 25-02-2008 à 12:29:41 |
hapyy :(){ :|:&};: | boarf mon post a disparu --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
lapin garou GNOUXE | Moi j'peux pas faire du air duct en honteux bidouillage,j'ai 14 ans et mon PC est à l'opposé de la fenêtre... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | suffit de déplacer la fenêtre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ou de percer le mur à la dremel, faut pas avoir peur --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb@1er | et un bon paquet de disques a tronconner |
campi V8 FTW | mouais le marteau piqueur semble être tout indiqué dans ce cas (pour le pc comme pour le mur et la fenetre ^^) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
hapyy :(){ :|:&};: |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 10:55:59 ![]()
|
lapin garou GNOUXE | La fenêtre fait 1M50 sur 1M70 et il n'y a qu'un côté de ma chambre qui donne sur l'extérieur...A moins d'avoir une vue sur la cage d'escalier... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:25:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |