|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
- Rocket - | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:42:17 ![]() ![]() |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | après vérif, c'est de la poussière
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le circuit ST qui doit gérer l'alim à découpage doit chauffer un peu, s'il est sous tension en permanence cumulé quelques années ça peut finir par faire des traces de poussière avec la convection.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
yoplait21 Faut voir. | yeahhh, et des ressources premières sauvées ^^ --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
garath_ | J'ai une ampoule led ikea de 1800lm. Et ce soir l'ampoule à clignoté et s'est éteinte (coincidence ?) Bref apparemment un truc a du mal dans la grosse ampoule avec le variateur. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
- Rocket - | @garath_
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2019 à 23:25:19 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 07-12-2019 à 18:44:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y a pas d’officiel hors réseau Apple |
- Rocket - | On dirait que tu n'es pas le seul...
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Sans aller dans une grosse station de dessoudage, moi j'ai ça et ça fait super bien le job.
|
- Supersonique - |
|
Rds95 | Bonjours à tous,
|
matchat |
|
_Makaveli_ | J'avoue être surpris également. Normalement ça crame pas comme ça. --------------- Humanity is overrated |
Rds95 |
|
- Rocket - |
matchat |
Message édité par matchat le 12-12-2019 à 21:32:52 |
Rds95 |
|
Rds95 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
La nappe doit être testable à l’ohmmètre mais faut la démonter ou en mode diode directement sur les pins du connecteur sur la carte mère pour essayer de trouver des court circuit. Pour le pc qui ne se rallume plus essaye sans la nappe de l'écran branchée à la carte mère, car un défaut sur la nappe ou la carte de l'écran peut empêcher une carte mère de démarrer. Si sans la nappe le pc s'allume, tu peux voir pour la nappe ou l'écran. Si pas, surement un souci de carte mère, le super io a surement pas apprécié. Message édité par matt113 le 12-12-2019 à 23:45:20 |
- Rocket - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai rapidement regardé thingiverse, elle ne semble pas exister Y'a plus qu'à modéliser et l'envoyer à Dafunky, il a du bon PLA Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-12-2019 à 15:33:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheWayOut |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rds95 |
|
garath_ | Remets le cercle métallisé sous le bouton. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Rds95 |
|
Rds95 | A moins que il y ai une sécurité qui bloque l'allumage si pas de vis ou pas de contact entre certaines choses ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |