|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2019 à 21:49:12 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Ok c'est pas du edge led mais du full/direct led, c'est l'une des questions que je te posais plus haut. Dans tous les cas c'est pas évident à remplacer par un ruban, il vaut mieux garder la matrice de LED d'origine... Message édité par TotalRecall le 16-08-2019 à 21:54:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zaib3k | ouais, 2 ans environ, plus sous garantie. C'était pas une TV mais un moniteur. 55" edenwood donc pas cher |
Cassius | Salut les amis dépanneurs,
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
TotalRecall Modérateur | Je ne vois pas trop comment ça serait possible une inversion de polarité en utilisant le transfo et les connectiques d'origine. C'est confus tout ça. Tu nous dis bien qu'on a : Si tu as mis un transfo qui sort une tension plus élevée (et surtout mieux stabilisée ?) ça pourrait expliquer que la résistance ait chauffé plus, sans parler du pack d'accu qui a pu ne pas apprécier. Tout ça c'est bien se compliquer la vie pour une visseuse NiCd de 12 ans dont les accus sont probablement à l'agonie, mais bon. Message édité par TotalRecall le 18-08-2019 à 14:52:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cassius | Merci pour l'analyse. --------------- . . |
quentincc It's all ogre now | C'est quoi qui a le plus de risque de chauffer dans un circuit, le mosfet ou la charge si la charge est un court circuit ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2019 à 18:12:57 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Voici le montage en question avec en "1" la première puce qui a cramé (qui chauffait énormément), puis en "2" la deuxième, dans le doute j'ai viré celui du dessus et les deux autres de l'autre coté, j'insiste bien sur le fait qu'au début il ne chauffait pas mais après avoir viré le chip au milieu qui chauffait il s'est mit à chauffer (jusqu'à sécurité de l'alim) Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 18-08-2019 à 18:34:57 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Autre soucis pour moi --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
En ayant viré ton CI "1" tu as laissé la grille des MOSFET en l'air, ce qui peut mener à pleins de résultats étranges et amusants dépendant de la nature du FET (depletion/enhancement) et de son humeur du moment : aléatoirement le mettre en état bloqué, en état passant, ou encore l'envoyer au paradis des MOSFET. Du coup on peut se demander ce qui est arrivé sur la sortie sensée donner du 3,3V... Message édité par TotalRecall le 18-08-2019 à 21:02:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Cassius |
--------------- . . |
quentincc It's all ogre now | Salut, tu devrais peut être essayer de chauffer ce composant avec un station à air chaud pour le chauffer dans les 200~220°c, si il y a un mieux c'est que ça vient de là, et je ne sais pas si tu peux le remplacer comme tout est lié sur un iphone (peut être pas sur un 6) mais changer la carte mère c'est une mauvais idée vu le prix que ça coûte malheureusement.. c'est limite si tu ne peux pas te payer un 6s avec une carte de 6.. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ZeWeb | merci, je prends note de ton idée |
quentincc It's all ogre now | Il faudrait attendre l'avis de supersonique si il passe dans le coin --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pataratapat No substitute for cubic inches | |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai un interrupteur mural classique à bascule qui fait un truc bizarre, il reste en position circuit fermé, et fait bien sa course quand j'essaye d’éteindre mais il revient en position initiale, comme sur ressort. et même en faisant bien toute la course il n'ouvre pas le circuit. j'en achete un autre direct ou ça peut se réparer ? je suis pas du tout calé en domotique. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-08-2019 à 19:55:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ça serait pas le calcaire qui a bouché quelque chose? Tu peux toujours essayer de faire passer du détartrant liquide dedans pendant un certain temps. Bien rincer après. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Perso je dirais remplace le, c'est pas prévu pour être démonté ce genre de truc (ni réparé). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moyen_moins chat réincarné | Salut Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-08-2019 à 02:44:42 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 06-09-2019 à 14:29:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nerosso | Je te remercie pour ton feedback, je vais tenter de le démonter sans le détruire pour le tester. |
nerosso | J’ai réussi à l’ouvrir sans le casser Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 08-09-2019 à 17:03:13 |
nerosso | J’ai changé la batterie de l’iphone 5S, ça a l’air de marcher mais le touchscreen de l’écran déconne complètement. Il avait des problèmes avant: je touchais mais il ne réagissait pas toujours. Là les rares fois où il réagit il pense que j’ai touché à un endroit totalement différent de l’écran.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 14-09-2019 à 17:17:37 |
_Makaveli_ | On voit pas grand chose sur la photo....
--------------- Humanity is overrated |
nerosso | C’est le trait (tâche) vertical(e) blanc(he) qui coupe l’écran de son milieu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |