| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
sur rs particuliers les refs que je voulais sont en packets de 5 je vous ferai un CR si ça fonctionne
Message édité par mac87 le 11-06-2019 à 10:34:02 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:33:38 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | En parlant d'alim de TV Samsung, j'ai récupéré celle de ma grand mère, allumée presque tout les jours depuis 2009, elle a juste des pixels qui fuient suite a un coup de tapette a mouche... Bon le souci est de trouver un panel LCD... toutes ces TV ont étés jetées malheureusement j'ai l'impression. C'est une LE32A466. Même trouver un panel avec rétroéclairage led mais je suppose que niveau alim c'est pas du tout la même chose. L'alim à l'air "correcte", les CAPAS sont bons. Pas mal pour 10 ans ! Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 11-06-2019 à 21:38:45 --------------- Sauce |
fiddler |
|
mac87 |
|
mac87 | bon, j'ai installé les nouvelles capas et pas mieux je l'ai remplacé par une résistance classique 0.27ohm (donc à la place de la résistance fusible de 0.22ohm) est-ce que vous pensez que ça peu rester comme ça ? le schéma est là, la résistance en question est la RM801 j'ai trouvé la bonne ref en fusible mais pour 3€ https://distri-compo.com/resistance [...] vert-.html Message édité par mac87 le 14-06-2019 à 10:16:12 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour moi une résistance fusible doit être remplacée par une résistance fusible, mais bon, je ne sais pas ce qu'on craint en pratique. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
mac87 |
|
bonir | Hello, vous estimeriez à combien les coûts de réparation pour remplacer le connecteur de charge d'un iPhone SE en prenant en compte la main d'oeuvre et le coût de la ou des pièce(s) ? |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:42:19 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
5 à 10 euros pour la pièce. L'opération est pas très compliquée. 50€ ca devrait le faire normalement..... --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
devil may cry |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
devil may cry |
|
_Makaveli_ | On voit pas de vis sur les photos, mais bon..... Méfiance.
--------------- Humanity is overrated |
TotalRecall Modérateur | Il faudrait démonter pour récupérer la ref de la dalle complète et la mettre sur ce genre de site : https://www.capitainedalle.com/ (boîte française réputée sérieuse, sachant que sauf si t'es vraiment à 10€ près une dalle de 17 pouces c'est pas le genre de trucs à acheter en Chine). Par contre vu le temps que ta sœur a mis à réagir au problème et son origine, je pense que tu résoudrais plus de problèmes d'un coup en changeant de sœur plutôt que d'écran Message édité par TotalRecall le 21-06-2019 à 07:17:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now | Pas besoin de démonter l'écran, des softs comme hwinfo peuvent indiquer la ref de l'écran --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TotalRecall Modérateur | Exact Message édité par TotalRecall le 21-06-2019 à 07:39:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
devil may cry | Merci je vais me lancer dans le démontage! |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Vu l'indication 115° ça pourrait être un fusible thermique, mais j'ai un gros doute. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
https://www.aliexpress.com/item/32804043930.html Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 15-07-2019 à 20:17:29 |
Un peu hard de recoller la batterie avec ça non ? Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 15-07-2019 à 20:16:34 |
Pour info, il est rempli de cochonneries tracking ton lien. Tu peux virer tout après le point d'interrogation: https://www.aliexpress.com/item/32804043930.html |
|
TotalRecall Modérateur | C'est moi ou le fusible a tellement bien chauffé avant de fondre que le boitier a commencé à se désintégrer ? Ou alors c'est un démontage un peu brutal ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Y'a pot ! | Du tracking --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Makaveli_ |
J'ai vu les b7010 mais du coup je sais pas si il vaut mieux prendre du 3 du 4 ou du 5 et si je peux recoller les écrans/ face arriere avec vs la b7000 (oui ma vie est compliquée Les stickers spéciaux ce sont les blancs qu'on voit un peu partout ? La dernière fois j'ai pas pu tirer comme il faut l'adhésif --------------- Humanity is overrated |
Tu préfères l'acheter 10 fois plus cher à un marchand français qui te vendras le même fusible qui sort de la même usine ou qu'il a peut être acheter lui même sur alibaba ? Je crois pas qu'il existe un fabricant de fusible comme ca en Europe. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 15-07-2019 à 22:10:24 |
Bi11Bar0ud |
Bi11Bar0ud |
quentincc It's all ogre now | Salut, oublie de réparer ça, rien qu'en l'ouvrant du va casser la carcasse et le rendre encore plus dangereux --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Foxus666 |
|
quentincc It's all ogre now | bof tu sais ce n'est pas nouveau ce genre de problème, ça arrive même aux grandes marques, t'es peut être tombé sur un modèle déjà "semi hs" de base Message édité par quentincc le 21-07-2019 à 01:43:26 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hello j'ai un casque micro assez standard, qpad qh-90 https://media.ldlc.com/r1600/ld/pro [...] 4640_2.jpg il y a un an il s'est mis à ne faire du son que d'un côté, "subitement et sans raison" après que le casque soit resté dans une maison sans moi et que je l'ai retrouvé ailleurs que là où je l'avais laissé du coup pas plus tard qu'il y a 10 minutes je me suis motivé à le sortir pour jouer du fer à souder, sauf que maintenant il n'y a plus un pet de son du tout. testé sur différentes sources fiables. le micro marche très bien par contre. ça vaut le coup que j'essaye de démonter et trouver le court circuit ou c'est peine perdue ? tout a l'air bien scellé, mais d'un autre côté c'est con de jeter un cax à 100 balles pour un faux contact probable Message édité par TheCreator le 03-08-2019 à 15:42:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |