| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 13:55:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 15-05-2019 à 19:22:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Surement un des éléments de la batterie qui est HS, faut la démonter et vérifier les éléments en prenant leur tension. |
moyen_moins chat réincarné | ou le BMS qui a claqué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | https://www.amazon.fr/gp/slredirect [...] ame=sp_atf
|
Kyjja Y'a pot ! | Mon popa a lu plein de mauvais commentaires sur les batteries compatibles (durabilité pourrie entre autre) et flippe d'en saisir une Message édité par Kyjja le 17-05-2019 à 12:19:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Attention honteux bricolage à tes risques et périls: Si tu as un ordi (au sens large) qui a une entrée "line" tu pourrais fabriquer un oscilloscope du pauvre pour basses fréquences: Une résistance (disons 1k) et deux diodes (1N4148 ou semblable) pour la protection, un condensateur (100µ ou plus, tension max élevée) pour bloquer la composante continue et un logiciel adapté (spécifique ou Audacity). Ca pourrait suffire pour vérifier si il y a du bruit sur les rails d'alim.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Globalement oui, après ça dépend de ce qu'on parle. Surtout pour les personnes à tout petit budget et peu de place un scope USB peut très bien convenir. Si tu veux en discuter il y a un sujet pour ça: https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _372_1.htm
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:40:18 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Hello l’équipe Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 30-05-2019 à 12:36:56 |
quentincc It's all ogre now | Remplacer uniquement la partie tactile c'est très long et fastidieux, de plus il y a une grande chance de casser la dalle lcd --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
garath_ | J'ai vu une vidéo YouTube de décollage de vitre d'iphone à base de glace carbonique. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
quentincc It's all ogre now | Ça se fait tout simplement en chauffant et en retirant petit bout par petit bout le verre/dalle tactile, le plus chiant ça doit être à la fin au moment de recoller une vitre sur une si grande surface, il faut mettre la colle de façon à éviter les bulles, éviter la poussière et passer sous lampe UV pour que ça durcisse. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
_Makaveli_ | Changer juste la dalle tactile c'est un travail de pro.... normalement tu changes tout. Au décollage grosse probabilité de péter le lcd. --------------- Humanity is overrated |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
_Makaveli_ |
Tu es d'où ? --------------- Humanity is overrated |
abadon302 |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
ge_laf | sinon avec de l'alu autour. Si ca flambe, c'est que les ondes sortent --------------- --------------- |
_Makaveli_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
moyen_moins chat réincarné | mets en 2// x2 en série Message édité par moyen_moins le 07-06-2019 à 09:12:09 |
nath 06 Novice ,le mot est faible | Posté ici sur conseil de Quicksylver01
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Prends des photos de la platine.
|
mac87 | bonsoir à tous,
|
_Makaveli_ | Perso je vais à la boutique du coin, sinon tu te retrouves avec plein de frais de port.. --------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il y'a pas mal de site qui propose des kits pour changer les condo des téléviseurs aussi, ça peut être pas mal |
mac87 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mac87 |
sur rs particuliers les refs que je voulais sont en packets de 5 je vous ferai un CR si ça fonctionne
Message édité par mac87 le 11-06-2019 à 10:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |