|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 16:51:34 |
lakai | C'est clair! |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok si j'ai bien saisi sur les photo 2 et 3 la valeur d'une resistance saine serait 0 et rien d'autres?
--------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Donc 0L sur l'ommetre? --------------- “Empezó la nueva era” |
TotalRecall Modérateur | Ca ne serait pas un organe de protection qui s'énerve un peu sans raison, genre un Klixon qui Klixonne dès qu'il décide qu'il a un peu chauffé ? La ventilation fait bien son job ? Si c'est un combi µonde/four, ça fait pareil dans les 2 ? (un micro onde ça chauffe vachement moins qu'un four) Faudrait ouvrir la bête, c'est surtout ces photos là qui nous intéresse même si la façade est très bien aussi . Message édité par TotalRecall le 04-01-2019 à 15:48:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 13:07:14 |
zum21 | Je recherche un bouton avec 4 plots.
Message cité 1 fois Message édité par zum21 le 09-01-2019 à 14:09:10 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Tu parles de petit bouton poussoir comme on utilise en électronique ? ou tu cherches un bouton poussoir bipolaire pour l’électricité domestique? Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 09-01-2019 à 14:36:23 |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX | T'as consulté la p.19 du manuel ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zum21 |
|
lakai | Va voir par ici:
|
zum21 | Tu as rien en français ? lol
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lakai | Je ne pige pas trop ce que tu cherches en fait.. |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | https://ns323666.ip-37-187-156.eu/m [...] jector.pdf --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | tu n'as que 2 pages en français ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zum21 |
|
lakai |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fufu67 | bonjour,
|
ZeWeb |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fufu67 |
Acheté en 2015. Non je n'ai rien remarqué de particulier au niveau des galets tendeurs. Je vais changer la courroie en espérant que c'est juste ça le problème. Edit: j'ai ouvert l'appareil pour noter la référence de la courroie, elle était arrachée cette fois... J'en ai commandé une nouvelle sur Amazon, on verra ça samedi. Message édité par fufu67 le 17-01-2019 à 20:17:15 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est juste une procédure à la con dans les menus pour réinitialiser le timer lampe quand tu la change.
Message édité par Natopsi le 17-01-2019 à 21:16:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ZeWeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |