|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 01:37:10 |
Trans-Am | ouais 2 semaines, extensibles à 1 mois, voire davantage si y-a une merde quelque part (assez rare) |
ramseys |
Voilà le lien avec les photos de la carte : |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
highway | Non, mais n'oublie pas de la coller aussi |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | oui c'est plus que prévu --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
whym |
|
ramseys | OK, alors disons qu'on ne touche à rien tant que ça marche |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 00:04:24 |
capacite en µF |
|
whym |
Message édité par whym le 21-11-2018 à 11:04:21 |
Supral | Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous apporterez. Dénomination: Photos de la machine: Message cité 1 fois Message édité par Supral le 22-11-2018 à 18:49:37 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kurtosis R.oi des Euros | **** Demande d'aide pour réparation **** Notice ici : http://www.notice-et-mode-d-emploi [...] washer.pdf Je lance une vaisselle. Le cycle commence comme toujours par une vidange. Le voyant de droite clignote 8 fois. D'après le manuel, c'est : Rappel : j'aimerais d'abord faire tout ce qui est possible pour ne pas avoir à désencastrer. Ce que j'ai testé : Toujours rien. Je n'arrive pas à passer le stade où la pompe travaille dans le vide avant de s'arrêter. Tout est dit plus haut je pense. Mes questions : - Je mets 3 litres d'eau et il les vidange correctement au démarrage = peut-on conclure que les filtres ne sont pas colmatés, que le tuyau de vidange n'est pas plié, que le raccordement au siphon est bien ouvert ? Dès lors, pourquoi ce code 8 ? Quelle est celle bande verticale plus claire ? Que puis-faire d'autre pour faire un diagnostic, idéalement sans le sortir de son encastrement dans un premier temps ? J'ai aussi essayé la technique du reboot souvent mentionnée sur les forums bricolage (laisser P + Marche appuyés jusqu'à ce que cela clignote, puis relancer avec Marche, ou alors même chose en débranchant la prise 5 minutes, ou débrancher la prise toute la nuit...), mais sans succès. Merci pour vos idées. Message édité par kurtosis le 24-11-2018 à 09:09:24 |
el tihaho 1mposteur |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
La température est bien atteinte ? Siwi, peut-être un soucis au niveau du contrôleur ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-11-2018 à 01:16:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ramseys | Il y a la mienne qui est semi-hs (problème d'alim exposé ici), je peux la céder à bon prix pour la remplacer |
Supral |
Je ne peux en être sûr là, il faudrait que je mesure effectivement. Message édité par Supral le 04-12-2018 à 17:55:21 --------------- CES 2023 CPU GPU |
capacite en µF |
|
Hansaplast Hello. | Bonsoir, |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jonas c'est mon identité | dites voir
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 26-12-2018 à 13:52:32 --------------- et voilà |
moyen_moins chat réincarné |
|
fredo3 |
Normalement les machines disposent d'un mode diagnostic. Ca s'active avec une combinaison de touche bien définie, qui te renvoi un code en retour. Bon ton appareil ne semble pas avoir d'affichage numérique ou écran, mais il y a un beeper d'après la photo d'une de ses platines électroniques. Je commencerais déjà par la. https://www.sos-accessoire.com/modu [...] ce-p1.html Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-12-2018 à 14:44:58 |
jonas c'est mon identité |
Merci Une idée de comment activer l'éventuel mode diagnostic ? Je ne vois rien dans le mode d'emploi en tout cas. --------------- et voilà |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-12-2018 à 14:54:32 |
lakai |
|
TotalRecall Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-12-2018 à 10:47:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Trans-Am | HDMI ou AV MULTI ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | HDMI
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |