|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
Jojo318 | Reprise du message précédent :
Message édité par Jojo318 le 15-11-2014 à 16:34:53 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:22:50 ![]() ![]() |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Attention pour le grabber, la version du chipset est importante,
Message édité par fredlacanau le 15-11-2014 à 16:37:17 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
|
Jojo318 | ok merci Message édité par Jojo318 le 15-11-2014 à 17:00:46 |
-neon- Illuminé | Si vous flippez de prendre un grabber avec loterie de chipset, sachez que lightberry vend des stk1160 en solo sur leur site, faut compter ~4/5j pour une réception --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jojo318 | Ah ok c'est vraiment un casse tete ce truc.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:58:07 ![]() ![]() |
Jojo318 | Ok ben j'ai mal fait la conversion monétaire, pas grave. |
sisier |
--------------- Feedback : |
headripper666 | Non, HDMI normal, avec les 2 boitiers + le dongle --------------- SteamID : NoForgiv |
sisier | Ils ont ptet voulu baisser les couts au détriment de la qualité :-/ --------------- Feedback : |
budiline | J'avais aussi commander un kit HDMI chez Lightberry, j'ai changer le splitter du kit car que des soucis avec celui fourni. --------------- Feedback |
headripper666 | Euh... un clavier branché en USB en fait, ça parait pas insurmontable Message édité par headripper666 le 18-11-2014 à 09:13:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
sisier |
budiline |
--------------- Feedback |
Brikonicko | --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
sisier |
mike1665 | Alors là, on peut parler de franc succès !
|
budiline |
frag_facile 32X forever |
|
sisier |
frag_facile 32X forever | humm bien vu c'est fort possible... |
budiline | J'ai effectivement toutes mes sources branché sur mon ampli qui à ça sortie branché sur le splitter HDMI.
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sisier |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Moi j'ai pris ça en splitter, j'ai essayé de trouver un qui ne bride pas la 3D:
|
budiline | J'ai acheté le kit hdmi chez lightberry, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir puisque j'ai du changer le splitter.
sisier |
Message édité par sisier le 19-11-2014 à 13:43:15 --------------- Feedback : |
-neon- Illuminé |
sisier |
Message édité par sisier le 19-11-2014 à 16:10:54 --------------- Feedback : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |